Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Totti na jamais réalisé de miracle avec la Squadra il est exceptionnel avc la Roma mais pa avec l 'Italie...

 

Il na pas fait grand chose en coupe du monde... A part le péno contre l'Australie...

:laugh: On voit que tu connais pas Totti

Totti est une danseuse !! Combien de buts en selection? Arretez... vaut mieux qu'il continue de manger de la choucroute!! Il est fort que dans les pubs et ses livres de blagues!!

 

Totti ne sait que plonger (et encore...) il pleurniche je sais pas combien de fois durant le match!!

 

Il sent bien qu'il ne sera jamais au niveau et qu'il est temps de finir sa carriere internationnale!!

 

Quand à son attachement a la Roma c'est parce que aucun club ne voudrait de lui!! (C'est plus facile de dire qu'il ne quittera jamais la Roma au lieu d'avoir honte d'interresser personne)

 

Regarder Ballack... et vous comprendrez !! (c'est incroyable de voir comment vous pouvez vous asticoter sur un joueur pareil.... je sais il avait les cheveux long mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les 24 italiens pour les 2 premiers matchs de qualifications pour l'euro 2008

 

Gardiens : Christian Abbiati (Torino), Marco Amelia (Livourne), Gianluigi Buffon (Juventus Turin)

Défenseurs : Andrea Barzagli (Palerme), Fabio Cannavaro (Real Madrid), Dario Dainelli (Fiorentina), Fabio Grosso (Inter Milan), Massimo Oddo (Lazio Rome), Manuel Pasqual (Fiorentina), Christian Zaccardo (Palerme), Gianluca Zambrotta (FC Barcelone)

Milieux : Massimo Ambrosini (AC Milan), Daniele De Rossi (AS Rome), Gennaro Gattuso (AC Milan), Marco Marchionni (Juventus Turin), Simone Perrotta (AS Rome), Andrea Pirlo (AC Milan), Franco Semioli (Chievo Vérone)

Attaquants : Emiliano Bonazzoli (Sampdoria Gênes), Antonio Cassano (Real Madrid), David Di Michele (Palerme), Alberto Gilardino (AC Milan), Filippo Inzaghi (AC Milan), Tommaso Rocchi (Lazio Rome)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se fait-il que Nesta n'est pas selectioné? Serait-il blessé ?

 

En ce qui concerne l'attaque. Je serai pour un duo Cassano - Pipo Inzaghi parce que Gilardino - Inzaghi ça le fait pas trop. Je suis etonné que Tavano, Iaquinta ou encore Lucarelli ne sont pas pris. IL prend que les joueurs qu'il aime bien ou il est sensé essayer de faire une Squadra Azzura qui doit gagner et qui possède le titre de la meilleure équipe du monde :huh:

 

Edit: Même Totti n'est pas selectioné de même que Delpiero. Il complètement barré cet entraineur <_<<_<

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup de défenseurs centraux, quasiment que des latéraux, pareil pour les milieux offensifs y'en a pas des masses.. Et l'attaque.... Pour des mecs qui vont affronter des joueurs surement revanchards, ça va faire léger...Aucune expérience internationale mis à part Inzaghi...

 

Bon ben on verra ce que ça donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sceptique mais je pense que Donadoni essaie de préparer la relève de la Squadra (ce sont les sélections de Pasqual et Dainelli qui me font dire ca). Contente des sélections de ces 2 joueurs, surtout Pasqual que j'apprécie beaucoup :nikel: Toni il a disparu dans sa Ferrari :ermm: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bizzare cette histoire pas de nesta, toni, iaquinta, camo, totti, delpiero et de Bonera (il me semble que pour faire

constuire la future squadra c'est le premier que je selectionerai) en plus y'a des millieu def

 

Je pense que ca va donné un truc dans le genre

 

-------------------Buffon

 

Zambrotta------Cannavaro---Barzagli----Grosso

 

-------------Gattuso---------Derossi

-----------------------Pirlo

 

---Inzaghi------------------------Cassano

----------------Gillardino

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cassano selectionné? :blink: pffiou ya un truc que je comprends pas chez donadoni... l'absence de toni par exemple :ermm: cassano n'est plus au niveau et pourquoi ne pas prendre nos champion du monde ?

et sinon j'ai une interrogation : Maresca serait-il sur une liste noire? comme Giuly en equipe de france??

 

sinon FRANCIA AZZURI si tu viens juste pour insulter Totti tu peux dégager ! rappel toi le 9 juillet mon gars parce qu'il est champion du monde !!! en + sa carrière est exemplaire et il aime son maillot et son club et ya pas beaucoup de joueurs dans son cas ! pour certains ta que la thune qui compte ! Ballack??? s'en est l'illustration c'est un vendu qui a renié ses couleurs pour un club de mercenaire monté à grand coup de millions et sheva c'est pareil !

et pis je te signal qu'il a été longtemps sur les tablettes de grands clubs: le real entre autre !!!

quant à son talent mon pauvre petit il en a à revendre il est mille fois meilleurs sur 1 jambe que bien des joueurs ! cite moi un seul joueur du championat de france qui a sa classe ??? pas la peine de t'épuiser en ya pas!!!

à bon entendeur salut ! et pas la peine de répondre car vu ce que t'as à dire ce n'est pas interressant alors abstient toi merci !

 

FORZA la squadra et forza Totti !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sceptique mais je pense que Donadoni essaie de préparer la relève de la Squadra (ce sont les sélections de Pasqual et Dainelli qui me font dire ca). Contente des sélections de ces 2 joueurs, surtout Pasqual que j'apprécie beaucoup :nikel: Toni il a disparu dans sa Ferrari :ermm: ?

 

 

Je pense pareil ou alors, il n'as pas la carrure d'un selectioneur nationale -_-

 

Reste à savoir si il n'aurait pas du faire plus confiance aux champions du monde que de promouvoir les nouveaux de suite, car si tout va bien et que l'on s'impose sur les deux matchs, ça va, mais si on se plante grave, il va se faire choper par la presse :(

 

En tout cas, il faut gagner en France, c'est mon tout premier match Internationale en plus :bigrin:

 

:boys: DAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIII CAAAAAAAAMMMMMMMMMMPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOONNNNNNNIIIIIIII :boys:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gattuso: "Contre la France se ne sera pas une revanche".

 

"Contre la France se ne sera pas une revanche". Parole de Gennaro Gattuso le milieu de Milan et de la nazionale...."La revanche serait une finale d'Euro ou de mondial, maintenant c'est seulement une partie comme toute les autres et c'est 3 points à prendre", à conclu le champion du monde.

 

Source: gazzetta dello sport

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les français considerent ça comme un revanche mais concernant la liste del piero,neta,camoranesi , totti et toni n'ont pas été pris car ils sont en phase de reprise.

Je pense pas que les Français considérent ça comme une revanche parce qu'entre une finale de Coupe du Monde et un match de qualification pour l'Euro 2008, y a quand même une grande différence. Et comme tu l'as dit, les acteurs seront différents. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"
  • Victor "Antony" Newman a épinglé ce sujet
  • Damien a libéré et a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant, a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...