Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Hugo Campagnaro


stan78

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Création
  • Dernière réponse

Franchement, je ne comprends pas du tout ce recrutement...

Après tout dépend du module de jeu choisit, on a pour sur l'an prochain Juan Jesus, Rano et Samuel.

Sachant que Silvestre serait dans l'opération Icardi si elle se fait.

Après j'avais réagit à l'article ou nos jeunes défenseurs sont la base de la sélection - 21 ans, pourquoi ne pas les faire murir avec nous plutot qu'en pret je ne sais ou...

Donc pour moi, prendre Campagnaro est une héresie avec "la nouvelle politique" du club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre un jeune de notre primavera sur le banc n'est pas un choix optimal quant à sa progression, il peut apprendre à l'entrainement, mais ne connaitra jamais la pression du haut niveau et les leçons qui peuvent en découler.

 

On est assuré d'avoir 4 centraux l'année prochaine, voire 5 avec le retour probable de Caldirola, Chivu et Samuel sont en suspens, je pencherai pour la prolongation de ce dernier et le départ du premier.

 

On fera confiance à un jeune quand il explorera réellement, on a une charnière jeune, juste besoin de concurrence et d'expérience, c'est plus au milieu qu'on aurait du incorporer quelques éléments de notre primavera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Chivu et Wally le club n'en gardera qu'un à mon avis et j'espère qu'ils se porteront sur le Mur (surtout vu son importance dans la défense à 3), donc niveau défenseurs trentenaires on restera au même nombre si Campagnaro vient et ce dernier connait la défense à 3 donc il sera beaucoup plus utile que le Roumain.

 

Rano, JJ, Wally, Campagnaro & éventuellement Andreollli ça devrait le faire (si on rajoute en plus un jeune).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le topic Campagnaro ici pas Icardi :rolleyes:

Un topic dédié à Icardi va être créé, en attendant prenez votre mal en patience merci.

 

Retour au sujet.

 

On le sais bien que ce n'est pas le topic de Icardi, on est pas encore aveugle. Modérer des "fou furieux" du post ta donner des mauvaises habitudes je crois.

On aurais un topic "divers" concernant les transferts ça n'arriverais pas, quelque soit la raison qui fait que vous n'en laissez pas un "non verrouillé" ;)

Prendre son mal en patience c'est un peu frustrant pour des news de ce genre, tu crois pas ?

 

---

 

Campagnaro a marqué au dernier match de Napoli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez pas vivre plusieurs jours sans vos rumeurs de transferts?

 

Laissez un topic de rumeurs ouvert sans interruption, même pendant les périodes hors mercato, on a vu ce que ça donnait ces dernières années, c'est pas près de revenir au goût du jour.

 

Bref vous l'avez votre topic maintenant donc stop le HS ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'avance pour ce dernier HS, tu pose une question j'y répond dans le but d'améliorer les choses.

 

J'ai personnellement pas l'habitude de lancer des rumeurs de transfert a la va vite vu que tu met visiblement tout le monde dans le même sac. Je suis inscrit depuis 2005 et mes post n’ont jamais été abusif.

Si j'ai parlé de ce transfert c'est justement parce qu'il me paraissait quasiment officiel.

Avant de poster ça dans le sujet dédié a Campagnaro, j'ai voulu créer le sujet pour Icardi, je n'en est pas les droits.

 

Donc pour être constructif, ne serait il pas utile de donner la permission de créer un sujet concernant une rumeur de transfert a plus de monde. Aux personnes de confiance et ayant de l'ancienneté. Avec ta vision panoramique sur l'activité du forum je pense que tu facilement cibler au fur et a mesure.

 

Simple suggestion, si tu veut supprimer ce post après l'avoir lu, fait toi plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout le monde pouvait créer ses topics, encore une fois on a vu ce que ça donnait, donc ça ne changera pas. Suffisait de demander à un membre du staff en mp de le créer, ça vous aurait pas tuer d'attendre quelques heures.

 

Cette fois pas de réponse, merci. Sinon ça se passe en mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Ça nous ferait du bien j'espère , il a de l'expérience mais si il est en carton c'est pas la peine.

Il faut d'abord selon moi , une bonne solidité défensive avant de penser à planter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, je lui préfère Andreolli, meilleur dans l'agressivité physique et le jeu de tête. De plus, Andreolli est beaucoup plus polyvalent, habitué a joué dans une défense a 5, a 3 et a 4 au centre comme sur le flanc droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement après avoir vu la saison , et les blessures , mieux vaut avoir plusieurs joueurs.

Campagnaro n'est pas tout jeune , Andreolli lui succedera je pense. Enfin tout dépend de l'entraîneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il est en procès pour homicide involontaire. C'est ne histoire qui date d'il y a quelque mois ou il était impliqué dans un accident de voiture en Argentine qui a coûté la vie à 3 personnes.

 

J'espère pour lui qu'il ne sera pas condamné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...