Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Hugo Campagnaro


stan78

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Création
  • Dernière réponse

Il n'y a pas pire financièrement que de se débarrasser d'un joueur alors qu'il est au plus bas.

Selon moi il ne peut que s'améliorer. Je vois pas de raisons qu'il en soit autrement.

 

Posez vous cette question plutôt que de chercher directement à le virer.

En plus avec le contrat qu'il a il devrait être logiquement motivé à bien faire (prêt avec OA), d'autant que la concurrence n'est pas non plus insurmontable. (Wally sur le long terme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'optique d'un maintien de la défense à trois, on prendrait un expérimenté avec un risque financier minime, ça ne peut être que pertinent, on apportera de la concurrence voire un comblera des départs ( Samuel si il n'y a pas de prolongation de contrat ou Chivu, si ses performances s'avèrent mauvaises ), avec un contrat 2 ans+ 1 optionnel, personnellement ça me branche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ouais mais nous on attend toujours sa fleur vis a vis de nous en echange d'avoir preter Pandev gratuitement et payer une partie de son salaire, lui laisser Vargas <_<

 

Ok il nous a preter Gargano mais quand meme il se fout de notre gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon défenseur du campionato, habitué à jouer dans une défense à trois, bon dans l'anticipation, physiquement bon, techniquement juste inférieur à Silvestre, mais pas dramatique, il assure un peu en passe courte, pour les longues pas trop..

 

Je l'ai toujours apprécié personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recruter pour 0 centimes en juin prochain c'est une bonne affaire mais c'est pas ça qui m'enlèvera l'idée que DeLa nous la faite à l'envers pour Lavezzi .. Sauf si on en sous-marin il négocie avec Momo pour Hamsik :bigrin:.

 

Après je vois mal le Napoli le lâcher lui ET Cavani, ce dernier étant destiné à partir aussi cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recruter pour 0 centimes en juin prochain c'est une bonne affaire mais c'est pas ça qui m'enlèvera l'idée que DeLa nous la faite à l'envers pour Lavezzi .. Sauf si on en sous-marin il négocie avec Momo pour Hamsik :bigrin:.

 

Après je vois mal le Napoli le lâcher lui ET Cavani, ce dernier étant destiné à partir aussi cet été.

 

 

La cote de Hamsik grimpe en flèche. Donc c'est non pour nous. Clair, net et sans bavure.

 

D'ailleurs en cas de partance, je le vois bien aller autre part que l'Italie pour le même motif invoqué par Lavezzi. (Personne ne peut se le payer ici de toute façon).

 

Faut arrêter de croire que parce qu'on a payé la moitié du salaire de Pandev sur une partie de saison, le mec va refuser des offres en cash pur qui sont supérieures de plusieurs millions d'euros au notres. (Et sans contre-partie du genre co-pro ou je ne sais pas quoi).

 

C'est bien sinon si Campagnaro vient pour 0 euros. C'est une bonne solution transitoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon défenseur du campionato, habitué à jouer dans une défense à trois, bon dans l'anticipation, physiquement bon, techniquement juste inférieur à Silvestre, mais pas dramatique, il assure un peu en passe courte, pour les longues pas trop..

 

Je l'ai toujours apprécié personnellement.

 

Contradiction quand tu nous tiens.. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...