Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Roma vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Je me souviens de Florenzi ( je crois qu'il s'appelle comme ça ) que la Roma avait lancé contre nous et avait fait un très bon match, d'ailleurs il avait marqué . Benass' à ton tour !

 

 

Strama j'ai l'impression qu'il aime bien ses petits casse tête , face à la Juve tout le monde avaient dit qu'il était fou ! Et pourtant .. GO INTER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 469
  • Création
  • Dernière réponse

Je vous vois vraiment pas gagner, surtout si vous avez une formation defensive alignée. La Roma presse haut, en plus de posseder des joueurs a vocation offensives avec une bonne vitesse. la defense et le milieu ne pourront pas tenir longtemps si la consigne est de defendre et attaquer sur un contre. Le point faible de la Roma, c'est la defense, meme si Marquinhos n'est vraiment pas mauvais. C'est pour ca que j'espere pour vous que vous n'alignerez pas une formation defensive, parce que le contre contre une équipe très offensive qui ne laisse pas trop le temps a l'autre d'attaquer, c'est assez difficile. D'autant que eux aussi, sur un contre, peuvent faire très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vaudrait mieux jouer avec un attaquant de plus, Rocchi n'était pas mal jusqu'à maintenant, ou alors Livaja titulaire, ça me choquerait pas.

 

Et Benassi est plus adapté que Gargano pour ce genre de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut des gars qui soient physique et qui courent pas dans le vent car ils manient tres bien le cuir ces Romains....je suis pas vraiment chaud pour Gargano. Je prefererais voir Cambiaso....

 

La Roma va se presenter sans doute avec le mileu et l'attaque suivante:

Piris - Marquinos - Castan - Balzaretti

 

DeRossi

 

Pjanic - Bradley

 

Lamela - Osvaldo - Totti

 

Donc toute facon la defense a 3 est obligatoire face a la meilleur attaque. Mais au milieu c'est compliqué. Je tenterais

Palacio

 

Guarin

 

Perreira - Cambiaso - Benassi - Zanetti - Nagatomo

 

Juan - Chivu - Ranocchia

 

Handanovic

 

Donc va falloir serrer les fesses et subir...pour pouvoir attaquer rapidement au centre ou sur les cotés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut des gars qui soient physique et qui courent pas dans le vent car ils manient tres bien le cuir ces Romains....je suis pas vraiment chaud pour Gargano. Je prefererais voir Cambiaso....

Tu préfères mettre Benassi à la place de Gargano ? Je préfère nettement l’uruguayen pour ce genre de match. Oui il va falloir maitriser ses courses pour ne pas finir cramer, mais il va falloir bien défendre et tenir 90min. Gargano peut typiquement nous apporter grâce à ses récupérations, son endurance et son pressing sur les attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu préfères mettre Benassi à la place de Gargano ? Je préfère nettement l’uruguayen pour ce genre de match. Oui il va falloir maitriser ses courses pour ne pas finir cramer, mais il va falloir bien défendre et tenir 90min. Gargano peut typiquement nous apporter grâce à ses récupérations, son endurance et son pressing sur les attaquants.

 

Yep car Gargano court beaucoup mais au match aller il s'était fait bouffer au milieu. Mais c'est surtout que je trouve les relances de Benassi plus propre. Ici je prefererais que Cambiasso et Zanetti face les chiens enragés, pour pouvoir relancer proprement par Benassi ou de la defense (avec Chivu). C'est que theorique bien evidemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FORMAZIONI UFFICIALI

 

ROMA (4-3-3): Goicoechea; Piris, Marquinhos, Castan, Balzaretti; Pjanic, De Rossi, Bradley; Lamela, Osvaldo, Totti.

 

INTER (3-4-1-2): Handanovic; Ranocchia, Chivu, Juan Jesus; Nagatomo, Zanetti, Gargano, Pereira; Guarin; Palacio, Livaja

 

Livaja ?!! ok !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...