Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Torino


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 308
  • Création
  • Dernière réponse

Guarin a été nul a ch@#r ce soir , dieux merci que Pereira est suspendu sinon strama l'aurais encore titulariser la semaine prochaine. Par pitié mais que strama arrête de blinder comme ça , met nous des joueurs qui savent faire une conduite de balle par pitié !!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an prochain on aura droit à d'autres matchs croustillants contre Neftchi, Metallist and co! Je m'en réjouis déjà :nikel:

 

Bravo la direction! Vous êtes en train de récolter ce que vous avez semé en l'occurence de la merde. Continuez sur le même rythme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gargano on ne peut pas lui reprocher de ne pas se battre

 

:nikel: Le problème c'est qu'il fait n'importe quoi :laugh: .

 

Sinon je m'attendais bien à un match comme çà , Guarin qui essaye de se rattraper de sa connerie et donc qui foire son match , Cassano qui tricote tout le match en ayant aucun soutien , Palacio qui court comme un fou mais qui n'a pas assez de bons ballons , notre milieu d'aboyeurs qui se fait manger et Pereira qui nous sort un match de dingue ( :phear: ) . Et cerise sur le gâteau Mudin et Chivu se blessent :facepalm: .

Sinon j'ai bien aimé l'entrée de Ricky quoique sur ses 5 premières minutes, il est fantomatique et surtout la dernière parade de Handanovic qui nous sauve notre match.

Si avec çà ,on me dit que l'équipe est bonne comme çà il ne reste qu'à faire des ajustements ,je crois que je vais me mettre une balle . On l'a vu sur les dernières rentrées d'Alvarez , il nous faut vraiment un joueur qui a du ballon et qui peut être titulaire ,je sais pas si c'est Paulinho qu'il nous faut ou s'il faut garder Couti ,mais vraiment , qualitativement on ne peut pas lutter avec la Juve,le Napoli ou la Lazio (pour ne citer qu'eux ) -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez vous, on est degueulasse par moment aussi.

 

Mais vous partiez de plus loin que nous.

 

Depuis début novembre et ce "miracle" de Turin cette équipe n'avance plus. C'était une supercherie. Maintenant on voit son vrai niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme c'est qu'au lieu de mettre Cambiaso , Alvarez dés le début pour jouer au ballon construire des attaques on blinde on met des milieux défensifs a domicile face a des équipes supposer inférieur a nous , et on compte sur Guarin pour tout faire qui lui peut créer la différence avec sa puissance ses frappes a l’extérieur quand on joue en contre attaque mais pas en attaque placée ou la défense l'attend ce n'est pas un n10 de métier il n'ont n'a pas les caractéristiques , personne n'en voudrait a Strama si on avait joué créer 10 occassions et qu'on aurait fait 2 a 2 contre le cour du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant j suis sur que même avec les joueurs qu on a on pourrai jouer bcp mieux!

Il suffit que Strama fasse les bons choix de schéma et des joueurs sûre terrain!

Ce soir tu mets alvarez titulaire en soutien des attaquants avec guarin et cuchu au milieu et le match est totalement différent j suis sur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvarez mais le pauvre je le plains , y'a personne pour lui donner le ballon aussi quand tu regardes bien , ca aurait été Coutinho ca serait éxactement pareil ...

Et puis met le titulaire pour une fois Strama , toujours sous la préssion lors de ces entrées , Strama est entrain de le griller , pourtant je reste convaincu que c'est l'un des rares qui peut faire la différrence chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso n'a rien à faire sur le banc et il l'a prouvé!!! Après on achète des joueurs qui ont pas le niveau de l'Inter comme Rocchi et Mundingayi ou Jonathan et on les fait jouer alors qu'ils devraient même pas faire partie de notre effectif!!! On veut construire mais on laisse pas assez de place aux jeunes comme Benassi, Ricky, Livaja ou Coutinho! On s'entête à un schema spécifique! J'adore Stramascioni mais faut qu'il apprenne que comme tout super entraîneur, il doit adapter son module aux joueurs qu'il a à disposition pour les mettre dans les meilleurs conditions possibles! Ce soir ce n'était pas le cas!

En résumé on a encore laissé passer 2 points plus qu'important pour cette troisième place parce que selon moi on ne peut pas viser plus haut en jouant comme sa contre les petites équipes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut-il que je me déplace en personne pour que les supporters se décident à faire flamber les travées du Meazza? B)

 

On va se taper des matches de merde pendant encore combien d'années bordel?

 

 

Les tifosi de la fiorentina ils ont fait des émeutes devant le stade, et bizarement le mercato de l'été ils ont fait pleins de bon achat :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...