Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Matias Ezequiel Schelotto


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Ma question légitime est comment peut-il évoluer en serie A, comment ça se fait qu'il soit joueur professionnel et pas moi?Comment???

Il faut arrêter les conneries à un moment donné.

 

Il n'est certes pas un tueur balle au pied mais personne ici ne peut mettre en question sa légitimité d'être footballeur. Si c'était si facile, beaucoup le seraient devenu. Il y a tellement de sacrifices à faire et d'étapes à franchir pour jouer en Serie A. Tout le monde croit que c'est facile et pourtant si peu réussissent...

 

Quand la moitié de l'équipe est blessé et l'autre moitié au fond du puits psychologiquement, tu ne peux pas être au top de ta forme et montrer quelque chose. Ce joueur a été parachuté à l'Inter dans un équipe à l'agonie et en complète perte de vitesse. Il est monté sur le terrain et dès sa première prestation, il est devenu le bouc émissaire du public et quand l'équipe perd, tout le monde tape, soit sur lui, soit sur Jonathan ou Pereira. J'ai l'impression tout le monde le considère comme un usurpateur et qu'il est mis de coté dans l'équipe et donc personne ne le soutien.

 

Il n'était pas un fuoriclasse à Bergame mais c'était un joueur moyen qui pouvait être utile, donc, en 6 mois, il n'est pas devenu un joueur de CFA 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais quand tu vois son niveau t'a le droit de te poser des questions, alors oui y'a du sacrifice mais y'a aussi le facteur chance, et puis Rocchi Kuzma Kovacic sont venus avec lui dans les mêmes conditions et pourtant ils ont montré quelque chose au moins et je vais te contredire en disant que si en 6 mois pour moi il est devenue un joueur de CFA 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles la première saison de Eto'o chez nous était trés correcte, et puis il jouait pas à son poste, mais là je parle pas de statistique(genre buts passes dé etc..) je te parle du minimum que doit avoir un joueur, t'a qu'a regarder nos derniers matchs et focalise toi sur Scheletto, c'est rare qu'il enchaîne un contrôle et une passe, parfois il arrive même pas à faire un contrôle correcte, sans parler de sa fébrilité mais je vais pas m'étendre là dessus car ça me prendrait beaucoup de temps pour te citer ses défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas qu'il était si faible techniquement ... Ca pique aux yeux :bigrin:

 

Quand je le vois courrir ou faire ne serait-ce qu'un contrôle ou une conduite de balle :facepalm:

 

Apparement, son profil intéresse le Torino... Pq ne pas essayer de leur refourger en tentant notre chance pour Cerci ou Ogbonna :nikel:

 

Si pas, du cash ca fera l'affaire B)

Modifié par Mehdyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rivas meilleur.

Simic meilleur.

Georgetos meilleur.

Vampeta meilleur.

Bréchet meilleur.

Helveg meilleur.

 

Et on peut continuer encore longtemps...

 

Tout ces joueurs sont là sont degueux mais Schelloto, lui, il a un truc en plus que les autres...

IL A RIEN POUR LUI !!!

Vitesse : 0

Technique : - 1 000

Frappe : sale

Accélération : même Moratti avec toutes les "bourniches" qui se met dans la gueule va plus vite...

Style sur le terrain : Jean Luc Sassus était plus beau à voir jouer...

Jeu de Tête : on va dire correcte pour être gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour corriger un truc : Cerci n'appartient qu'a moitié au Torino. L'autre moitié appartient a la Fio'.

 

Le Torino s'est acheté la co-propriété a 3M l'année dernière. Au vu de sa saison, il devrait retourner a la Fio' qui ensuite le revendra facile le triple cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'erreur qu'on a fait de parier sur Scheletto était quand même difficile a le voir venir. Le gars la saison d'avant avait fait 7 passes décisifs et avait eu les éloges de Prandelli.

 

J’aimerais quand même comprendre ce qui s'est passé entre temps car ça peut expliquer pourquoi il affiche ce niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de notre match contre Catane il n’était pas degeu.

Mais il est a l'image de notre équipe trop irrégulière.

 

Kuzmanovic c'est pas terrible non plus, question lenteur il fait fort je préfére Gargano au moins il cours partout et dérange les relance il sera meilleur l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai défendu au début mais ses prestations dégueulasses m'ont clairement fait changer d'avis .. Quand je le vois jouer je suis choqué d'un tel niveau .. Ca fait vraiment peur. Mais qu'est ce qu'il lui est arrivé ?

 

Vous vous souvenez de son histoire avec sa copine en sortant de boîte ? Vous croyez que ça a joué dans son football ? :phear:

 

Merde, éloge de Prandelli, de plusieurs journalistes italiens et la il fait vraiment n'importe quoi .. Je suis vraiment déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'il soit bon à l'Atalanta c'est le cadet de nos soucis. On veut qu'il soit performant avec l'Inter.

 

Des gars comme Ricky ou Guarin on les encourage parce qu'ils ont montrer de bonnes choses et peuvent porter l'equipe mais Schelotto n'a rien démontrer du tout.

 

J'aimerais qu'il me fasse taire et qu'il fasse une saison monstrueuse mais je pense que cela relève de l'utopie.

 

Apres peut être qu'il est paralysé par la pression (je ne vois que ca comme explication).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...