Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Mauro Icardi


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 278
  • Création
  • Dernière réponse

En même temps la plupart ici parle sans connaitre le joueur...

 

Icardi il est plutôt complet, pas vraiment de grosses qualités, il peut devenir un bon buteur a l'image de Milito, mais pour cela il lui faut une équipe qui tourne derrière lui, et puis surtout qu'il acquiert de l’expérience.

 

C'est le genre d'attaquant qui devient meilleur avec le temps, mais surtout qui a besoin de bon joueur derrière lui.

 

Si l’équipe ne tourne pas, c'est pas lui qui la fera tourner ou qui créera l'exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement si la somme de 12M se confirme c'est bien au dessus du niveau qu'il a actuellement. Après c'est un paris certains son bon d'autre moins. Mais s'il grandit comme il faut, entre lui et Kovacic ça va sentir bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi c'est ou il explose tout et c'est un fuoriclasse ou c'est la plus grosse brèle du siècle

N'importe quoi...

 

C'est pour te donner un style que t'écris n'imp' sur chaque topic où tu passes ou tu le fais pas exprès?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être dire la plus grosse connerie du siècle , mais de ce que je vois , comme Alvares a un peu le style à Kaka , Icardi a un peu le style à Higuain .

 

Je veux pas surcoté le joueur mais je sais pas je trouve qu'il joue assez souvent bien son rôle d'attaquant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être dire la plus grosse connerie du siècle , mais de ce que je vois , comme Alvares a un peu le style à Kaka , Icardi a un peu le style à Higuain .

 

Je veux pas surcoté le joueur mais je sais pas je trouve qu'il joue assez souvent bien son rôle d'attaquant .

 

Icardi le style à Higuain ? Dans ce cas qu'il reste à la Samp , pas de brêles en plus. C'est pas parce qu'il va marquer des buts qu'il deviendra un fuoriclasse , la confirmation c'est pas tout de suite et donc , c'est parce qu'il se foire qu'il sera une grosse chèvre. Donc ton discours facile du genre soit il réussi et il est un fuoriclasse , soit il merde et c'est une chèvre , tu pourrais plus y réfléchir dessus et regarder que ton raisonnement est un peu " facile"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai d'accord mais quand je le vois au real , je préfère miser sur des jeunes qui ont du potentiel. Il ne m'a jamais plu ce joueur et il n'a rien fait de spécial pour moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, quand l'Inter a joué contre la Samp' il a joué tout seul devant, complètement perdu.

Avec de bons joueurs à ses côtés il peut être très bon. Enfin j'espère vu le prix qu'on va mettre dessus ..

 

Higuain est un bon attaquant, il ne faut pas abuser non plus -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain c'est la pseudo concurrence avec Benzema qui l'a tué, il a vraiment perdu du niveau !

Je me rappel d'il y a presque 2 ans quand il avais enchainé triplé avec la Real, triplé avec l'argentine, et re-triplé avec le Real. Il était au top.

Et matte les stats de l'argentine, quasi tout les buts de Messi c'est higuain qui lui fait la passe décisive ;)

 

Et pour finir, l'Inter qui récupère des joueurs du Real on sait ce que ça donne...

 

Bref hors sujet, j'ai rien dit :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...