Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Mauro Icardi


p-h08

Messages recommandés

L'Inter et la Sampdoria proches d'un accord concernant l'attaquant argentin Mauro Icardi? C'est ce qu'annonce en effet la Gazzetta Dello sport dans son édition d'aujourd'hui, le quotidien italien parle d'une opération qui s'élèverait à environ 15-16M et d'un contrat jusqu'en 2017.

 

L'attaquant argentin est donc évalué à 15-16M d'euros, mais l'Inter pourrait proposer une ou plusieurs contreparties afin de faire baisser le prix.

 

Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 278
  • Création
  • Dernière réponse

Purée , j'ai Envie de me pendre chaque fois que j'entends parler de contreparties , non mais quand est-ce qu'on va arrêter de faire les cons ? Si on a pas l'argent pour Icardi , on l'achète pas , point .

 

Je ne suis absolument pas contre sa venue , c'est juste que voir un Garritano,un Longo,un Terrani ou un Bessa aller en copro là-bas ,ça m'enerve .Maintenant si ça se fait ,ce serait un énorme coup pour le mercato estival on aurait déjà Campagnaro,Laxalt,Icardi et peut-être Bellomo :wub: . Il ne resterait plus qu'à insérer les jeunes dans l'équipe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas du tout ce que tu sous entend Srbja :phear:

 

Je vous rappelle que si on ne fait pas de pari on aura rien. Il y a 3 ans en arrière on a pas osé parier sur Cavani ou Sanchez....Maintenant nos dirigeants doivent le regretter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée , j'ai Envie de me pendre chaque fois que j'entends parler de contreparties , non mais quand est-ce qu'on va arrêter de faire les cons ? Si on a pas l'argent pour Icardi , on l'achète pas , point .

 

Je ne suis absolument pas contre sa venue , c'est juste que voir un Garritano,un Longo,un Terrani ou un Bessa aller en copro là-bas ,ça m'enerve .Maintenant si ça se fait ,ce serait un énorme coup pour le mercato estival on aurait déjà Campagnaro,Laxalt,Icardi et peut-être Bellomo :wub: . Il ne resterait plus qu'à insérer les jeunes dans l'équipe .

 

Avec ton raisonnement on aurait pas eu T.Motta ni Milito, et on n'aurait sans doute pas gagner la LDC.

Faut arreter de dire des conneries, des joueurs en contrepartie on en a filé des dizaines, et ceux qu'on peut "regretter" ce compte sur les doigt d'une main. (Destro, Bonucci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas du tout ce que tu sous entend Srbja :phear:

 

Je vous rappelle que si on ne fait pas de pari on aura rien. Il y a 3 ans en arrière on a pas osé parier sur Cavani ou Sanchez....Maintenant nos dirigeants doivent le regretter.

 

 

Je pense pareil, Moratti doit se dire qu'il a rater énormément de belle occasion en Italie, et puis il essaye d'agir avant que les étrangers viennent nous prendre tout nos joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la c'est qu'ils avaient été proposer, qu'ils voulaient venir chez nous.... et qu'on a dit non simplement.

 

Apres on avait deja commencé a serrer la ceinture a partir de la donc meme 10mio c'était beaucoup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='mercredi 13 février 2013 à 00:15' post='1004081']

Purée , j'ai Envie de me pendre chaque fois que j'entends parler de contreparties , non mais quand est-ce qu'on va arrêter de faire les cons ? Si on a pas l'argent pour Icardi , on l'achète pas , point .

 

Je ne suis absolument pas contre sa venue , c'est juste que voir un Garritano,un Longo,un Terrani ou un Bessa aller en copro là-bas ,ça m'enerve .Maintenant si ça se fait ,ce serait un énorme coup pour le mercato estival on aurait déjà Campagnaro,Laxalt,Icardi et peut-être Bellomo :wub: . Il ne resterait plus qu'à insérer les jeunes dans l'équipe .

 

Avec ton raisonnement on aurait pas eu T.Motta ni Milito, et on n'aurait sans doute pas gagner la LDC.

Faut arreter de dire des conneries, des joueurs en contrepartie on en a filé des dizaines, et ceux qu'on peut "regretter" ce compte sur les doigt d'une main. (Destro, Bonucci)

 

Alors ,dissolvons la Primavera et les autres sections jeunes ,puisqu'on préfère les autres joueurs, pourquoi former des talents pour ensuite les prendre comme de vulgaires monnaies d'échanges -_- .

Si on ne résonne que sur les résultats des opérations ,sans regarder comment on y arrive , je crois que c'est la mauvaise stratégie . Regardes un Faraoni ,un Santon,un Bonucci,un Biabiany , rien qu'en ayant gardé ces quelques mecs (hypothétiquement) on aurait pu se passer de Jonathan,Schelotto,Pereira et Silvestre ,mon sentiment est qu'on gère mal les jeunes . Je n'aime pas ,mais alors pas du tout les copropriétés et c'est mon droit d'estimer que le fait de brader nos jeunes pourrit le calcio .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne dit qu'on va lâcher un jeune. Pourquoi pas un Silvestre plutôt...

 

Et puis si le jeune qu'on prête avec option sur la co-pro explose (ce qu'il aurait du mal à faire à l'Inter vu la conccurrence) on le râchete aux buste. Et s'il n'explose pas c'est tout bénéf aussi. Y'a pas que des mauvais côtés sur les co-pro mais bon, c'est clair que ça soumet les gros clubs de lâcher la moitié de leur jeunes dans leurs échanges, les petits clubs jouent là dessus et on ne peut rien n'y faire. Mais encore une fois, rien ne dis qu'on va lâcher un jeune. Perso, sur nos jeunes qui peuvent exploser tant qu'on lâche ni Crisetig, ni Romano, ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin selon moi Icardi ce n'est pas un pari risqué, ce mec c'est un futur bon attaquant minimum..

 

Quand tu vois que des joueurs merdique sont acheté à coup de 7 ou 8M parfois sa me fait rire..

Icardi il à l'allure et des caractéristiques que beaucoup d'attaquant en Serie A n'ont pas..

 

Pour le moment Icardi a les même stats de buts/matchs que Milito, attention c'est un exemple bidon étant donné que Milito pèse un milliard de fois plus dans le jeu et fait marquer beaucoup plus ses coéquipiers puisqu'il partage tous avec le trident, mais tous de même il est bon de signaler que Icardi à 19ans dans un club comme la Samp qui revient de loin montre de très belles choses..

En autant match quasiment il a marquer le double de Destro pour faire une comparaison plus sérieuse..

 

Bref apparemment lui veut aller dans un club ou il jouera avant tout quitte a avoir un salaire plus faible (la tête sur les épaules, j’aime ça..) Sachant que Cavani partira surement au Real la saison prochaine je vois bien le Napoli lui proposer un temps de jeu plus confortable que nous comme avec Insigne/Lavezzi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='mercredi 13 février 2013 à 00:15' post='1004081']

Purée , j'ai Envie de me pendre chaque fois que j'entends parler de contreparties , non mais quand est-ce qu'on va arrêter de faire les cons ? Si on a pas l'argent pour Icardi , on l'achète pas , point .

 

Je ne suis absolument pas contre sa venue , c'est juste que voir un Garritano,un Longo,un Terrani ou un Bessa aller en copro là-bas ,ça m'enerve .Maintenant si ça se fait ,ce serait un énorme coup pour le mercato estival on aurait déjà Campagnaro,Laxalt,Icardi et peut-être Bellomo :wub: . Il ne resterait plus qu'à insérer les jeunes dans l'équipe .

 

Avec ton raisonnement on aurait pas eu T.Motta ni Milito, et on n'aurait sans doute pas gagner la LDC.

Faut arreter de dire des conneries, des joueurs en contrepartie on en a filé des dizaines, et ceux qu'on peut "regretter" ce compte sur les doigt d'une main. (Destro, Bonucci)

 

Alors ,dissolvons la Primavera et les autres sections jeunes ,puisqu'on préfère les autres joueurs, pourquoi former des talents pour ensuite les prendre comme de vulgaires monnaies d'échanges -_- .

Si on ne résonne que sur les résultats des opérations ,sans regarder comment on y arrive , je crois que c'est la mauvaise stratégie . Regardes un Faraoni ,un Santon,un Bonucci,un Biabiany , rien qu'en ayant gardé ces quelques mecs (hypothétiquement) on aurait pu se passer de Jonathan,Schelotto,Pereira et Silvestre ,mon sentiment est qu'on gère mal les jeunes . Je n'aime pas ,mais alors pas du tout les copropriétés et c'est mon droit d'estimer que le fait de brader nos jeunes pourrit le calcio .

 

N'importe quoi...90% des joueurs qu'on forme ne sont pas des talents, on a jamais etait une equipe formatrice et on le sera jamais, si on arrive a integrer 1 ou 2 jeune par an c'est deja tres bien.

 

Malheuresement les 3/4 des gens ici surestime nos jeunes des qu'ils sont formé chez nous... faut arreter, un mec comme Romano par exemple, n'a absolument rien de particulier, et n'aura pas le niveau pour l'inter.

Il est preté en Serie C1 alors que tout nos jeune de sa generation sont au minmum en Série B.

 

Pour finir t'es exemple sont mauvais, Faraoni nous appartient toujours et il est loin d'etre titulaire a Udinesse, Santon n'est pas parti dans un echange mais parce que il avait le melon, Biabiany est un joueur intéresant mais limité, il n'est pas fait pour jouer dans un gros club.

 

Je le repete les joueurs qui aurait pu apporter une veritable plus value, ont les comptent sur les doigt d'une main.

Par contre des joueurs qui n'ont rien prouvé par la suite, nous ont permis d'avoir des joueurs descicif pour l'histoire du club a moindre cout.

 

Enfin une petite remarque, Silvestre il est juste preté, je vois pas comment on pourrait l'inclure dans un echange...

Personnellement je vois bien Obi comme monnaie d'echange dans le transfert d'Icardi, c'est dommage car je l'aime bien, mais je ne pense pas qu'il puisse pretendre a autre chose qu'une place de remplacant ici, c'est combattant mais il est limité, de plus ces blessures a répetition ne joue pas en sa faveur.

Cependant il conserve une valeur marchande interessante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='mercredi 13 février 2013 à 16:25' post='1004163']

N'importe quoi...90% des joueurs qu'on forme ne sont pas des talents, on a jamais etait une equipe formatrice et on le sera jamais, si on arrive a integrer 1 ou 2 jeune par an c'est deja tres bien.

 

Malheuresement les 3/4 des gens ici surestime nos jeunes des qu'ils sont formé chez nous... faut arreter, un mec comme Romano par exemple, n'a absolument rien de particulier, et n'aura pas le niveau pour l'inter.

Il est preté en Serie C1 alors que tout nos jeune de sa generation sont au minmum en Série B.

 

Pour finir t'es exemple sont mauvais, Faraoni nous appartient toujours et il est loin d'etre titulaire a Udinesse, Santon n'est pas parti dans un echange mais parce que il avait le melon, Biabiany est un joueur intéresant mais limité, il n'est pas fait pour jouer dans un gros club.

 

Je le repete les joueurs qui aurait pu apporter une veritable plus value, ont les comptent sur les doigt d'une main.

Par contre des joueurs qui n'ont rien prouvé par la suite, nous ont permis d'avoir des joueurs descicif pour l'histoire du club a moindre cout.

 

Enfin une petite remarque, Silvestre il est juste preté, je vois pas comment on pourrait l'inclure dans un echange...

Personnellement je vois bien Obi comme monnaie d'echange dans le transfert d'Icardi, c'est dommage car je l'aime bien, mais je ne pense pas qu'il puisse pretendre a autre chose qu'une place de remplacant ici, c'est combattant mais il est limité, de plus ces blessures a répetition ne joue pas en sa faveur.

Cependant il conserve une valeur marchande interessante.

 

Madame Irma nous ressort ses cartes ? :laugh:

 

Rien ne prouve qu'en ayant mieux encadrés les jeunes , on n'aurait pas plus de talents sortants de notre centre de formation -_- . J'oses croire qu'ils ne sont pas là pour servir de pièce à troc à la première occasion ,si on ne sait pas faire confiance et laisser du temps aux jeunes de la Primavera , autant la dissoudre et économiser le salaire des Bernazzani et autres :phear: . Faut arrêter avec "on a jamais été un club formateur" , il y'a de très bons éléments dans la Primavera -_- .

 

 

Pour terminer ,le cas Faraoni , je crois qu'on est tous d'accord que le garder et dégager Jonathan aurait été plus judicieux -_- .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est un peu Hors sujet car le topic est sur Icardi. PH tu m'excuses par avance avant de suvbir tes remontrances... je suis poete!

 

bref, on le dit jamais assez mais c'est pas les indivisualités qui font l'équipe mais l'addition des joueurs...

 

donc l'intégration des jeunes fera la différence par la suite dans l'équipe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='mercredi 13 février 2013 à 16:25' post='1004163']

N'importe quoi...90% des joueurs qu'on forme ne sont pas des talents, on a jamais etait une equipe formatrice et on le sera jamais, si on arrive a integrer 1 ou 2 jeune par an c'est deja tres bien.

 

Malheuresement les 3/4 des gens ici surestime nos jeunes des qu'ils sont formé chez nous... faut arreter, un mec comme Romano par exemple, n'a absolument rien de particulier, et n'aura pas le niveau pour l'inter.

Il est preté en Serie C1 alors que tout nos jeune de sa generation sont au minmum en Série B.

 

Pour finir t'es exemple sont mauvais, Faraoni nous appartient toujours et il est loin d'etre titulaire a Udinesse, Santon n'est pas parti dans un echange mais parce que il avait le melon, Biabiany est un joueur intéresant mais limité, il n'est pas fait pour jouer dans un gros club.

 

Je le repete les joueurs qui aurait pu apporter une veritable plus value, ont les comptent sur les doigt d'une main.

Par contre des joueurs qui n'ont rien prouvé par la suite, nous ont permis d'avoir des joueurs descicif pour l'histoire du club a moindre cout.

 

Enfin une petite remarque, Silvestre il est juste preté, je vois pas comment on pourrait l'inclure dans un echange...

Personnellement je vois bien Obi comme monnaie d'echange dans le transfert d'Icardi, c'est dommage car je l'aime bien, mais je ne pense pas qu'il puisse pretendre a autre chose qu'une place de remplacant ici, c'est combattant mais il est limité, de plus ces blessures a répetition ne joue pas en sa faveur.

Cependant il conserve une valeur marchande interessante.

 

Madame Irma nous ressort ses cartes ? :laugh:

 

Rien ne prouve qu'en ayant mieux encadrés les jeunes , on n'aurait pas plus de talents sortants de notre centre de formation -_- . J'oses croire qu'ils ne sont pas là pour servir de pièce à troc à la première occasion ,si on ne sait pas faire confiance et laisser du temps aux jeunes de la Primavera , autant la dissoudre et économiser le salaire des Bernazzani et autres :phear: . Faut arrêter avec "on a jamais été un club formateur" , il y'a de très bons éléments dans la Primavera -_- .

 

 

Pour terminer ,le cas Faraoni , je crois qu'on est tous d'accord que le garder et dégager Jonathan aurait été plus judicieux -_- .

 

Rapport avec Madame Irma, gros malin ?!

 

Je te parle de fait existant, pas de fait futur, hormis pour Romano, mais je rebondissais juste sur les propos de Batista, car je trouve qu'il est tres loin d'etre l'element le plus prometteur.

 

Cite moi sur ces 10 dernieres années des joueurs qui sont partis et qu'on peut regretter ?

 

A part Bonucci qui c'est imposé a la Juventus, il n'y en a aucun ! Meme Destro a l'heure actuelle peine a s'imposer a l'AS Roma.

Par contre des joueurs qu'on a echanger, et qu'on regrette pas je peux t'en citer, Khrin,Bolzoni,Acqua, Meggiorini,Dellafiore,Fatic,Siligardi etc...

 

Ils sont pas la pour servir de piece a troc comme tu dit, mais seuls les meilleurs peuvent monter en equipe premiere, c'est la dur loi du football profesionnels et c'est pareil dans tous les gros club !!

Malheureusement pour nous, nos meilleurs jeunes, nous ont toujours décu (Balotelli, Santon).

 

Le club a fait des erreurs dans le passé concernant nos jeunes, mais faut arreter de croire que parce que un jeune est chez nous, il est super fort.

Au jour d'aujourd'hui on a des jeunes interessant (Benassi, Longo, Livaja, Duncan, Caldirola etc..) mais pour l'instant il n'ont rien montré d'extraordinaire non plus.

Le seul qui est impressionant, c'est Juan (et peut etre Kovacic) et il est titulaire, parce que il a le niveau pour.

 

P.S: Ce n'est pas en mettant des smiley tout les 3 mots que ces derniers auront plus de poids.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vois pas le rapport avec Madame Irma , je ne peux plus rien !

 

Je vais être bref parce que comme l'a dit penardo , on est vachement hors-sujet , dire qu'on est pas un club formateur et surtout qu'on ne le sera jamais , c'est une aberration, car c'est le passif des petits clubs de former pour revendre et survivre,pour moi .

 

Contrairement à ce que tu semble penser, je n'ai pas dis que les équipes de jeunes de l'Inter sont pleines de futurs Messi , je dis que si on ne prend pas le temps de faire attention à nos jeunes , on peut passer à côté de joueurs pas mal . Ca ne signifie pas les mettre 90 minutes à chaque matchs , il faut les intégrer tangentiellement , petit à petit ,comme l'a fait le barça avec Messi , comme le fait le Real avec Morata , le Barça avec Tello ,ManU avec Powell,etc . Alors quand tu dis que le fait que "seuls les meilleurs puissent monter chez les A" soit la loi du foot professionnel , je suis bien d'accord ,mais encore faut-il qu'à l'Inter , on leur laisse le temps de se montrer , ce qui n'est pas le cas à mon avis -_- .

 

P.S: Ta petite phrase sur les smilies ,je vais juste pas y répondre parce qu'elle n'a aucun rapport avec le débat .

 

FIN DU HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui est plié?

 

Si le délire des 15M est avéré, tout est à faire. Encore faut-il que la Samp accepte les contre-parties qu'on veut intégrer, et si les contre-partie en question veulent bien aller chez eux.

 

Je suis curieux de voir comment va se comporter le joueur en terme de prestation sur le reste de la saison. Il a fait quelques rencontres impressionnantes mais bon, c'est la continuité qui m'intéresse. Pas des coups d'éclat au petit bonheur la chance. (Je sais bien que ce n'est pas que de la chance dans le cas présent).

 

Cela étant, il bénéficie d'un petit capital sympathie de ma part: Icardi sur un maillot, ça rend bien. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...