Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Mauro Icardi


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 278
  • Création
  • Dernière réponse

Qu'est-ce qui est plié?

 

Si le délire des 15M est avéré, tout est à faire. Encore faut-il que la Samp accepte les contre-parties qu'on veut intégrer, et si les contre-partie en question veulent bien aller chez eux.

 

Je suis curieux de voir comment va se comporter le joueur en terme de prestation sur le reste de la saison. Il a fait quelques rencontres impressionnantes mais bon, c'est la continuité qui m'intéresse. Pas des coups d'éclat au petit bonheur la chance. (Je sais bien que ce n'est pas que de la chance dans le cas présent).

 

Cela étant, il bénéficie d'un petit capital sympathie de ma part: Icardi sur un maillot, ça rend bien. B)

 

Moi aussi j'attends de voir la continuité.Faut pas oublier qu'il a 8buts dont quatre dans un même match. Qui sait c'était peut etre juste son match du siècle, quoique si on compte le doublé face a la juventus, ça en fait déjà deux de matchs du siècle et en seulement un an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='mercredi 13 février 2013 à 15:25' post='1004163']

 

Malheuresement les 3/4 des gens ici surestime nos jeunes des qu'ils sont formé chez nous... faut arreter, un mec comme Romano par exemple, n'a absolument rien de particulier, et n'aura pas le niveau pour l'inter.

Il est preté en Serie C1 alors que tout nos jeune de sa generation sont au minmum en Série B.

 

En ce qui me concerne c'est plus affectif qu'autre chose, c'etait le capitano de notre primavera qui a fait le doublé championnat/Next gen's, j'adore ce petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Aujourd'hui Icardi est sorti suite à un mauvais coup, espérons qu'il soit pas blessé, mais le petit à du talent, beaucoup de talent, pour avoir vu plusieurs des derniers match de la samp, on peut dire que ce joueur apporte un réel plus à son équipe.

 

Aprés, avoir un impact à la samp et à l'inter sont 2 choses différentes, donc à voir, mais en tout cas il est le bienvenu. Et vu son talent actuel, il pourrait devenir un trés grand de l'équipe d'argentine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

http://english.gazzetta.it/Football/16-03-...505602425.shtml

En tout cas la Gazzetta annonce des intérêts utopiqies , mais sérieux (apparemment?). Ça serait incroyable , pour l'année prochaine Sanchez , Icardi , Campagnaro , Andreolli , mais le plus étonnant : Song et Montoya .

Très sceptique , mais rêver au moins c'est gratuit. Ce que ke trouve marrant , c'est que ça serait Moratti lui même qii travaillerai pour ça, et non la cellule catastrophique de recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GDS , parle de Moratti , et non de l'ensemble responsable du recrutement.

Mais moi bien sûr je parle d'utopie , on sait tous qu'il n'y a rien de concrets. Mais mieux vaut bosser dans l'ombre maintenant que cet été concernant les transferts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti a déjà dis à plusieurs reprises qu'un retour d'Oriali n'était plus possible

 

Si on lit un peu à travers les lignes, on pourrait comprendre qu'ils se sont séparés en assez mauvais termes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas , un bon contrat et puis une somme autour de 13-15M et ça suffira. Mais c'est bien qu'on s'attaque à lui maintenant , mais il nous faut d'autres joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend de voir si les journaux espagnols vont en parler , mais après qui sait ? je pense qu'il à quelques billets Moratti , mais à condition de faire encore le ménage .

Le truc c'est qu'il n'y aura pas de LDC , donc je vois mal le faire venir sans cet argument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journaux espagnoles ont parle aussi. On va sans doute essayer un pret (Milan style :phear: )avec option d'achat. Je crois que le FCB l'évalue a 20 mio. mais ca dépendra beaucoup de notre position en fin de saison je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est possible , financièrement et tout le reste.

Mais le gros facteur c'est que voilà , est ce que ça l'intéresserait de jouer l'Europa League ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est hs la mais bon

Ce n'est que supposition mais Sanchez a l'aire déçus du Barça et de la considération qu'ils lui portent. Ça ajouté au fait qu'un retour vers l'Italie, j'imagine que sa compte pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Campagnaro, Paulinho, Andreolli, Icardi, Alexis sanchez, diego Laxalt, fernando reges, Kolarov, Isla, Gomez, Julian Draxler.

 

Ce serait fantastique, mais j'en doute fortement aprés tout ce sont que des rumeurs a part pour l'uruguayen.

 

Les depart: Alvaro pereira, Gargano, Stankovic, Rocchi, Mudingayi,Silvestre,Jonathan.

 

Mais surtout le départ de Branca et le retour de Oriali qui serait notre meilleur recrue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...