Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Mauro Icardi


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 278
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai pas trop vu , mais pour ce que j'ai vu , il a fait de bons appels , après, la Samp avait beaucoup le ballon mais savait pas quoi en faire donc bon.

Moi il me plaît en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxi Lopez s'est blessé au début novembre, ce qui a coïncidé avec la période durant laquelle Icardi a littéralement explosé (fin 2012 - début 2013). A son retour à la compétition, fin-janvier, il fallait y aller pour remettre Icardi sur le banc qui battait la Juve "à lui tout seul" ou qui plantait un quadruplé contre Pescara .. Donc dans la hiérarchie, il a clairement passé derrière Icardi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va nous dire "On a Samir comme gardien à long terme, on s'en fout des espoirs" :facepalm:

 

Sérieux on est obligés à chaque fois de se servir dans notre Primavera pour gratter 1-2M c'est déconné :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain non ce gardien est vraiment bon. Mais le mieux serait une co-pro est qu'on le laisse progresser a la Samp. Avec Handa, il ne trouvera pas la place chez nous avant au moins 5 ans donc ca sert a rien de le preter pendant 5 ans. Autant lacher une co/pro et le racheter plus tard... C la seule facon de le faire progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va nous dire "On a Samir comme gardien à long terme, on s'en fout des espoirs" :facepalm:

 

Sérieux on est obligés à chaque fois de se servir dans notre Primavera pour gratter 1-2M c'est déconné :facepalm:

A mon avis, c'est pas nous qui avons proposé mais c'est la Samp qui le veut pour accepter l'offre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Icardi mais désolé 12 millions pour ce joueur je trouve que c'est trop, ok quadruplé contre Pescara (défense en carton), bon doublé contre la Juve, j'avoue que la il s'est balade mais bon "à cause de ça" son prix a monté et donc la Samp nous le fait à tres gros prix .

 

Je veux le joueur, mais voilà je trouve que son prix est vraiment trop haut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Eurosport on parle de Aubameyang contre 4M plus des jeunes en pret..

Je suis sceptique sur le fait qu'il vienne en Italie... Il semblerait avoir de la famille à Milan mais lui ne veut que l'Angleterre. Je tacherais de faire ma petite enquête sur ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aubameyang a été formé chez les cousins donc pour son adaptation faut pas craindre, il a une marge de progression énorme et il s'est bonifié devant le but. Ca peut le faire ensuite en rend la pièce avec balomerda qui après avoir fait ses classes chez nous s'est accoquiné avec milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...