Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Mauro Icardi


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 278
  • Création
  • Dernière réponse

Tu trouvais pourtant le prix de Destro cher.. :unsure:

Pour son profil, en effet, il est cher car il faut créer un collectif autour du bonhomme qui a des qualités tactiques moyennes, on l'a vu à Roma qu'il était perdu sur le terrain, même si, il peut progresser vu son jeune âge, le rôle de Icardi, c'est plus une secunda punta à ce que j'ai saisi, donc plus d'opportunité de jeu le concernant, donc plus intéressant tactiquement parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce qu'on appelle de l'humour monsieur^^

Ça ne sert à rien de tenter de se rattraper , et je ne vois pas qui aurait pu devenir que c'était de l'humour :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune annonce officielle signifie que le contrat n'a pas encore été déposé à la fédération. Tant que c'est pas officiel, c'est une rumeur.

 

Lors des test médicaux, il peuvent très bien découvrir un souci et ça ferait capoter le transfert. Je ne le lui souhaite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

D'après fc inter news il est a milan. Et il se dit prêt pour l'inter .

Juan rano kovacic icardi . Notre 11 rajeuni en espérant 1 autre comme duncan biraghi ou bardi ( en cas de départ d' handanovic 😳) .

Je pense qu'avec palacio son profil s'avère complémentaire en espérant que belfodil ne vienne pas . Croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...