Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Mauro Icardi


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 278
  • Création
  • Dernière réponse

Aubameyang c'est de gnognotte, il partira en Angleterre .

 

 

Il y a quelque années, il me semble qu'on avait raté Cavani pour des histoires de prix et de doute de talent...

 

Oui j'avoue, mais bon ce n'est peut être pas le même destin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a de grosse qualité Icardi quand même, sa manière de ce défaire du marquage dans la surface est remarquable, si il progresse un peu sur sa précision de la tête il peu devenir redoutable.

 

Et je l'aime particulièrement parce qu'il viens de Vecindario :D

Club que j'ai pris sur une partie en réseau avec mes potes qu'on a continué jusqu'en 2035 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis septique sur Icardi il marque pas beaucoup faut pas s'attendre a un sauveur on est clairement dans la merd si sa recrute pas juste et qu'ont dégage pas tous les joueurs inutile . Et j'espère qu'ont gardera ricky et cassano et qu'ils feront rentrer un peu de jeunes de la primevèra jusqu'à la fin de saison vu qu'on jou pu rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il est encore leger! c'est un joueur qui peut exploser mais pour le moment il reste encore en large progression...il lui manque un peu plus de physique.. il est bon balle au pied, techniquement et de la tete..

 

Bien sur faut le prendre, rappelez vous Cavani, c'etait un peu le meme delire a Palermo.. il avait 20/21 piges aussi je crois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani avait plus de bouteille, il y avait plus de certitude sur son niveau, il sortait d'une grosse coupe du monde, durant laquelle il s'est battu comme un lion sur chaque ballon et cavalait comme un lapin. Icardi il a juste une saison de Série A, il est peut être en sur-régime, si il reste à la Sampdoria, il va peut être pas confirmé la saison prochaine..

 

Cavani peut être qu'en venant, il aurait pas le niveau qu'il a aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere largement Aubameyang a Icardi, qui si on enleve son quadruplé ou son triplé je sais plus contre Pescara au final il n'a pas marquer beaucoup de but, bref Icardi a moin de 5 M je dit ok mais les 13M c'est une grosse blague, aubameyang a deja plus prouver que lui ca fait 2 saisons qu'il est a plus de 15 buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une prima ou une seconda punta ?

Je lis plein d'infos contradictoires sur le net, c'est pour ça..

 

pour le peu que je l'ai vu jouer, c'est une prima pour moi. Mais il est assez difficile a cerner, tant il est très polyvalent je trouve. Il n'a pas de caractéristique qui se dégage vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dichiarazioni di Fassone, in sostanza, sembrava ufficializzassero i cinque acquisti nerazzurri. In realtà, però, il club di Corso Vittorio Emanuele ha seccamente smentito con una nota apparsa sul sito ufficiale della società: "Con riferimento all'articolo Fassone: 'Stadio nel 2018. Handanovic resta? Convincete Moratti...' comparso in data 24 aprile 2013 sul blog Liberamente - si legge sul sito nerazzurro -, il dg Marco Fassone precisa che in occasione dell'evento di presentazione del nuovo smartphone Samsung, avvenuto martedì scorso e non ieri come erroneamente scritto, non ha rilasciato alcuna intervista".

 

En gros, l'Inter dément les paroles de Fassone quand aux 5 recrues déjà dans la poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...