Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter-Milan


p-h08

Elisez votre homme du match !  

68 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 1. Samir Handanovic
      53
    • 55. Yuto Nagatomo
      1
    • 23. Andrea Ranocchia
      2
    • 40. Juan Jesus
      4
    • 4. Javier Zanetti
      4
    • 19. Esteban Cambiasso
      0
    • 21. Walter Gargano
      0
    • 14. Fredy Guarin
      0
    • 11. Ricky Alvarez
      1
    • 8. Rodrigo Palacio
      0
    • 99. Antonio Cassano
      0
    • 7. Ezequiel Schelotto
      3
    • 17. Zdravko Kuzmanovic
      0
    • 26. Cristian Chivu
      0
    • Aucun
      0


Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Arrêtez avec vos 3-0 à la mi temps sans Handanovic ça me fait péter un plomb. On a acheté ce gardien pour 15 milions c'est pour quoi ? Avoir un plot dans le buts ?

on achète aussi des attaquants pour marquer, pourtant c'est pas toujours évident :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec vos 3-0 à la mi temps sans Handanovic ça me fait péter un plomb. On a acheté ce gardien pour 15 milions c'est pour quoi ? Avoir un plot dans le buts ?

bravo moi aussiça me saoule ces pronos a 100 balles, si palacio s applique sur sa frappe du gauche si on concrétise dans les 10 premieres minutes ce n est plus le meme match .On a été battu au milieu car on était plus fatigués .Pour moi l homme du match c est garga no unvrai travail de chien au milieu .

 

 

Merci Handanovic de nous avoir évité l'humiliation !

humiliation .on a pas vu le meme match on a faillit gagner si cassano avait eu envie de jouer.le foot n est pas la possesssion de balle mais le resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HANDANOVIC

 

 

Peut y'en avoir qu'un sur cette rencontre ! Le gardien Slovène nous a permis de rester à flot toute la première mi-temps. L'arrêt sur la tête de Balotelli est superbe, et ensuite il a un peu de chance que le ballon vienne sur lui, mais il est bien positionné donc c'est normal.

Par contre il a loupé ses relances c'était pas bon du tout xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic !

 

Il a tout simplement dégoûté #45 et sans lui on aurait pris une branlée en première mi-temps. Dire que certains doutent encore de son niveau alors que c'est le meilleur gardien de Série A et j'espère qu'il va rester longtemps chez nous. Une vraie force tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux voter, je me permets de le faire pour Handanovic. Monstrueux, il m'a fait peter un cable plus d'une fois pendant ce match. Surement le meilleur gardien de Serie A actuellement, dommage qu'il lui arrive d'etre "en moins bonne forme".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fortifie notre defense on pourra pretendre a quelque chose de grand. Au moins je suis rassuré d' avoir un tel gardien sous nos couleurs.

 

Ensuite je pense vraiment que Juan est vraiment un futur capitano...pas forcément dans la longetivité chez nous mais il va sans doute faire une tres longue carriere avec cette condition physique de malade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux voter, je me permets de le faire pour Handanovic. Monstrueux, il m'a fait peter un cable plus d'une fois pendant ce match. Surement le meilleur gardien de Serie A actuellement, dommage qu'il lui arrive d'etre "en moins bonne forme".

Non désolé seul les tifosi nerazzurri ont le droit de voter :nikel:

 

:phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux voter, je me permets de le faire pour Handanovic. Monstrueux, il m'a fait peter un cable plus d'une fois pendant ce match. Surement le meilleur gardien de Serie A actuellement, dommage qu'il lui arrive d'etre "en moins bonne forme".

Non désolé seul les tifosi nerazzurri ont le droit de voter :nikel:

 

:phear:

 

On sait jamais, ca peut etre une section specialement réservée pour vous. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Roland Courbis : "lorsque ton gardien est le meilleur de l'équipe s'est qu'il a un problème"

Courbis n'a jamais dû connaitre Yachine ou Zoff alors..

 

Si je peux voter, je me permets de le faire pour Handanovic. Monstrueux, il m'a fait peter un cable plus d'une fois pendant ce match. Surement le meilleur gardien de Serie A actuellement, dommage qu'il lui arrive d'etre "en moins bonne forme".

T'es fou de dire ça ! Chuuuut faut dire que c'est Buffon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...