Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter-Milan


p-h08

Elisez votre homme du match !  

68 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 1. Samir Handanovic
      53
    • 55. Yuto Nagatomo
      1
    • 23. Andrea Ranocchia
      2
    • 40. Juan Jesus
      4
    • 4. Javier Zanetti
      4
    • 19. Esteban Cambiasso
      0
    • 21. Walter Gargano
      0
    • 14. Fredy Guarin
      0
    • 11. Ricky Alvarez
      1
    • 8. Rodrigo Palacio
      0
    • 99. Antonio Cassano
      0
    • 7. Ezequiel Schelotto
      3
    • 17. Zdravko Kuzmanovic
      0
    • 26. Cristian Chivu
      0
    • Aucun
      0


Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'ai l'impression de me répéter match après match, mais sans Handanovic on aurait pris une dérouiller! Surtout en première mi-temps. Des réflexes de malades et un sang froid toujours incroyable.

Donc je vote pour lui car a 0-3 a la mi-temps jamais on revient.

 

Sinon bonne entrée de Schelotto. Bon match de Juan et Palacio. Par contre Nagatomo catastrophique, ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas foiré un match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Handanovic pour ses arrêts décisifs, il a dégouté Balotelli :D

 

Gros match de Juan aussi, on peut même ajouter la bonne perf' d'un Ranocchia loin d'être à 100%, il a bien tenu malgré sa blessure.

Gros match de Zanetti aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Schelotto parce que son but ma fait courir autour de mon canap' comme un gamin.. Puis sa célébration était vraiment touchante..

 

Je reste conscient que Handa nous a sorti un match beaucoup plus complet que Schelotto, mais bon..pour l’émotion je donne mon vote à la recrue..

 

Sinon avec ces deux là je dirais que Juan est fait de métal.. Il monte en puissance, la pression il ne connait pas ce mec.. C'est un futur grand voir LE futur grand défenseur.. j'ai déjà peur de voir arriver les chèques..

 

Ricky aussi ma plu.. Pour ma part il a réussi son Derby.. Heureux de le voir faire deux bonnes performances, je suis convaincu que le meilleur reste à venir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...