Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Tottenham vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 520
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

La confrontation est plié alors autant fatigué les joueurs qui sert à rien. Il aurait fait rentrer M'Baye, il aurait prit cher et ça lui aurait pas servi à quelque chose.

 

faudrait ressortir les messages d'avant match "on est sous coté" "on est pas moins fort que Tottenham"

 

non mais sérieux vous regardez les matchs de l'inter desfois ??!! ce qui se passe était prévisible vu nos dernières prestation ... et dire que je voulais mettre 10k sur tottenham mais j'lai pas fais car ça me faisait chier de prier pour que l'inter perde !

 

bref équipe ridicule , pereira c'est juste un gag

+1

 

Se faire sortir n'est pas une si mauvaise nouvelle, au contraire même, même si le score est salé :cry: . On a un effectif très très réduit à cause des blessures, ne jouer que le championnat nous sera bénéfique, qui sait on pourrait par un miracle incroyable se qualifié pour le tour préliminaire de la CL.

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...