Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Tottenham vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 520
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Tant qu'on continuera d'être indulgent avec des merdes comme Pereira, Chivu et Gargano on aura pas de meilleurs resultats. C'est la médiocrité ces mecs.

Non mais nous, nous faisons plus fort: On croit en ce genre de joueurs et quand ils foutent le bordel on dit "bon qui aurait pu prévoir qu'ils allaient échouer?"

 

Nous n'avons que ce qu'on mérite. En recrutant des raclures pareilles (Gargano, Jonathan, Alvarez...) nous ne pouvons pas avoir de meilleurs résultats!

Modifié par SAM_CA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu des "supporters" qui CHIENT autant sur leur équipe.

 

Fermez votre gueule et allez supporter une autre équipe. Y'en a assez des équipes qui gagnent tout les week-end... Personne ne vous oblige à être là.

 

Pas un seul connard capable de soutenir l'équipe. J'espère que les gens au stade sont différents que vous... Sinon on peut déjà vendre la licence de football et se mettre à la pêche...

 

Y'en a marre bordel. La même chose que le match contre Catania

Je trouve que tu vas un peu fort avec la critique.Certes,certains vont forts mais chaque supporter n'est pqs le même,mais de là à leur dire de fermer leurs gueules ou de traiter des connards c'est un peu un manque de respect de ta part surtout venant d'un modérateur comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...