Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Tottenham vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 520
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Quand tu vois Cambiasso et Gargano au milieu de terrrain, tu peux être sûr et certain que tu ne produiras aucun jeu, que tu te feras bouffer par n'importe quelle équipe un tant soit peu technique ! La technique des deux 6 fonctionne tellement bien qu'ils sont incapables de ratisser des ballons ou de gêner le jeu de Tottenham, c'est dire !

C'est une abberation de faire jouer ces deux là ensemble ! J'espère que Guarin fera son entrée en deuxième mi-temps, histoire de dynamiser ce cimetière qu'est notre milieu de terrrain.

Pour l'amour de dieu, que fait Pereira à ce poste ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shemale

Quelle équipe de bras cassés ...

 

Dire que certains disaient qu'on etait sous estimé, non non, tottenham est beaucoup plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu-Ranocchia en défense centrale

 

Pereira et Alvarez en ailier, Cassano seul en pointe et Cambiasso n°10

 

Je sais même pas quoi dire à ça...

 

Le plan de Strama c'est marquer un petit but de merde en évitant d'en prendre 8 pour "économiser" les joueurs pour Bologne. Putain de tocard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shemale

Les joueurs ont aucun physique et aucune aggressivité, ils perdent le ballon ultra rapidement ...

 

On a une équipe de guignoles, jespere que maintenant tout le monde en est conscient, notre relative "bonne" position en championnat n'est du qu'a la faiblesse de la serie A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l’équipe aligné ce soir comment certain pouvait espéré qu'on face un résultat non mais sérieux quoi tu vois Chivu Pereira gargano et Cassano seul devant mais sérieux Strama croyait que c’était pescara en face Oups on a aussi perdu contre Pescara cette année...

Oups, non.

 

Oups Extraordinaire alors.

Quand on veut faire le mariole on essaye de rester crédible au moins.

 

désolé, j'aurais dû citer les 8 clubs qui nous ont battus cette année, mais bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je suis sérieux, pourquoi on n'achèterait pas un petit loft en plein coeur de Londres, on y met Pereira et Chivu.. Petit jacuzzi tous ça pour les cracké.. Ils peuvent pas revenir a Milan comme ça, genre tous va bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont quand meme assez febrile quand on joue nos contres , avec les entrees de Palacio et Guarin on peut les marquer ces buts a l'exterieur !

 

Serieux Ricky .... Mais comment t'as pu rater ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivant en Angleterre, j'ai du coupé le son du match, c'était trop dur.

 

Tactiquement c'est vraiment n'importe quoi ce que nous a proposé Stramaccioni.

 

1) Tu sais tout de suite que tu vas avoir du mal à sortir les ballons

2) Tu sais tout de suite que les mecs de Tottenham vont aller beaucoup plus vite

3) Tu sais que si on se prend un but c'est tendu

 

Résultat but au bout de 5mn, on arrive pas à avancer. Les 5 dernières minutes un peu meilleures mais clairement insuffisantes.

 

Je sais pas comment il a préparé ce match, mais c'est d'un naïf confondant

Modifié par kelykos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu des "supporters" qui CHIENT autant sur leur équipe.

 

Fermez votre gueule et allez supporter une autre équipe. Y'en a assez des équipes qui gagnent tout les week-end... Personne ne vous oblige à être là.

 

Pas un seul connard capable de soutenir l'équipe. J'espère que les gens au stade sont différents que vous... Sinon on peut déjà vendre la licence de football et se mettre à la pêche...

 

Y'en a marre bordel. La même chose que le match contre Catania

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shemale

Je me demande pourquoi on joue pas cette compétition à fond, ca n'a aucun sens etant donné que l'année prochain on la rejouera encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...