Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Tottenham


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 650
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oui voila , qu'on fasse match nul ou qu'on gagne par un but d'écart et on s'en fou , bon Tottenham Sans Bale c'est pas pareil !

Mais l'important c'est dimanche si on gagne pas face a la Samp la c'est vraiment la crise et c'est fini pour la 3 éme place

Stramacioni joue sa place ce week end mais en méme temps étant Fan de Figo j'aimerais pas qu'il soit notre entraineur car ca serait pas le début idéal pour lui en tant que coach avec notre équipe actuelle méme si je pense qu'on peut tirer beaucoup mieux que ce que fait Strama avec ce groupe ..

Modifié par khalif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que non , mais ca fait 2 ans que son nom revient comme potentiel entraineur de l'Inter méme Moratti on a parlé , ca serait plus un intérim je pense en attendant la fin de saison et voir de quoi il est capable a ce poste !

les convoqués pour demain :

Portieri: 1 Samir Handanovic, 27 Vid Belec, 77 Raffaele Di Gennaro;

 

Difensori: 23 Andrea Ranocchia, 26 Cristian Chivu, 28 Simone Pasa, 33 Ibrahima Mbaye, 40 Juan Jesus, 42 Jonathan;

 

Centrocampisti: 4 Javier Zanetti, 11 Ricky Alvarez, 14 Fredy Guarin, 19 Esteban Cambiasso, 21 Walter Gargano, 24 Marco Benassi, 29 Mateo Kovacic;

 

Attaccanti: 8 Rodrigo Palacio, 99 Antonio Cassano, 47 Matteo Colombi, 60 Niccolò Belloni.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Ben, la liste des convoqués fait flipper.. Il va pas faire reposer beaucoup de monde! Après, on joue a la maison donc on aura pas de problèmes liés au trajet. Je pense que ça peut le faire pour dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on fasse jouer Colombi ou Belloni afin de voir si ils peuvent nous aider pour la fin de saison.

 

Ainsi que M'baye.

 

 

Je suis d'accord avec toi, pourquoi pas en tester un ? Mais bon comme je l'ai dis, Strama voudra tellement gagner qu'il mettra la grosse team, on commence à le connaître au bout d'un moment ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si au départ Strama met Kovacic-Cambiasso-Alvarez-Guarin-Palacio-Cassano et qu'on marque début

c'est réalisable après à moins d'un miracle on passeras pas

c'est bon les gars continuez de rever c'est pas interdi :bigrin: je sais pas ce que vous fumez mais ca a l'air bon.

je doute que tothenam nous ridiculise encore une fois.

mon seul probleme c'est pereira :huh: j'arrive pas comprendre comme l'equipe a eu l'audace de debourser 1$ pour se doter une telle pourriture :phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à dire: IMPOSSIBLE mais bon Nulla E Impossibile!

 

Si Palacio nous fait comme à Catane et que Guarin nous la joue comme en début de saison.. Pourquoi pas..

 

Ranocchia, Juan et Handa ils peuvent nous maintenir le but vide.. Le problème vient du milieu comme d'habitude( a part Capitano), si le milieu se réveille et arrive à créer le jeu alors tout est possible vu la défense de Tottenham.. Puis faut faire taire Gallas.. :bigrin:

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas Bale, leur défense c'est pas la sécurité totale, ça compte beaucoup!

Si Strama nous pond une formation digne d'une compétition européenne, avec un peu réussite la Pazza Inter peut leur mettre 3 buts. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on va se taper une belle partie pourrie! J espère vraiment que ça sera pas ça mais ça annonce un 4-3-3 avec Jonathan a droite et Zanetti a gauche. Gargano au milieu.... Et un cassano seul en pointe!!!

Si c est ça,Strama est vraiment moins intelligent que j pensai.

Jonathan c est une chèvre

Gargano c est une chèvre

Cassano seul en pointe c est une chèvre.

Strama aime les chèvres.... Beeeeeeeeehhhhhh!!!!

 

M'baye doit jouer... Et s il veut pas faire jouer palacio qu il mette un jeune attaquant avec cassano! Tout seul il sert a rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...