Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Lazio


p-h08

Messages recommandés

L'attaquant la joue intelligent et Rano naif plonge la tête la première

 

1 arbitre sur 2 la donne celle là...

 

But raté, but encaissé... la fameuse équation mathématique du football...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 361
  • Création
  • Dernière réponse

Franchement je commence vraiment a croire en la théorie du complo anti-Inter xD

Ils veulent meme pas nous laisser crever tranquille.

 

Nan plus sérieusement il n'y avait pas peno, la faute a lieu bien après le passage du ballon pour le peu qu'il a été touché en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Guarin est vraiment intéressant, il presse de manière intelligent et est étonnement pertinent dans ses passes, on rajoute à ça sa force physique, et on obtient enfin une perf plus que potable, ce rôle de faux soutien est plus adéquat à ses capacités de faux trequartista je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir revisionner c est pas aussi net que je le pensais! Mais on a quand même l impression qu il lui marche sur le pied d appui. A vitesse réel la majorité d arbitre le siffle y pas de quoi crier au scandale!

C est notre cercle vicieux qui continu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue bien pour une fois mais en defense on est vraiment pas terribles . Pourvu qu'il ne fasse pas entrer schelotto ou nagatomo en 2eme periode , je les imagine deja courir dans tous les sens sans rien foutre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mitigé? Mais y'a rien! C'est honteux! Une fois de plus les arbitres de Serie A font le spectacle.. S'bon vieux Colina doit se tirer une balle face a la relève..

 

Bref Ricky rate en ce moment mais c'est pas un buteur, je trouve qu'il marque déjà beaucoup et qu'il se procure énormément d'actions.. En 2eme attaquant avec un Milito ou Icardi devant sa peut être pas mal..

 

Continue comme ça Ricky, tu mûri et prend de l’expérience. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...