Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pot pourri des rumeurs - été 2013


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 3,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Un petit échange Palacio - Borrielo ca serait pas mal comme petite surprise de Thorir :nikel:

Une blague j’espère ?

 

Oui c'est ironique car on nous parlent de Thorir alors qu'on ne sait même pas il ou la ce mec exactement et puis je sens qu'il va rien se passer aujourd’hui ... Palacio meilleur buteur de la Série A cette année mon ami :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'effectif qu'on a et sans blessures peut nous permettre de finir dans les 3 premiers !

Les grands noms ca sera pour l'année prochaine et le retour en champions league

Sinon Branca je l'aime pas du tout

 

j'aime bien la dernière phrase ! Le " Sinon " est énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention mesdames et messieurs BONSOIR. En direct live pour le dernier épisode de l'été de notre série "Branca Show" dans notre club de coeur.

 

C'est la dernière ligne droite !! Qui partira ? Qui restera ? Quel sera le transfert improbable venu du fin fond de l'imagination de nos dirigeants ? Quelle sera la fameuse surprise de Moratti ? Verra-t-on le c*l du membre Kroutch ? L Zine s’évaporera-t-il à 23h jusqu'à la prochaine saison de notre série ? Combien de membres seront-ils bannis ?

 

Attention vous aurez la réponse dans moins d'une heure et demie, veuillez accrochez vos ceintures, nous sommes en route pour le pays des merveilles B).

 

 

 

Image IPB

 

Op op op op oppan Branca Style B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...