Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pot pourri des rumeurs - été 2013


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 3,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Bon!

Je voulais Isla ET Nainggolan, aucun des deux sur ce mercato. Au pire Marquinho et Fernando, et aucun des deux non plus.

 

Mazzari voulait un latéral qui est un élément clé de son schéma, Jonathan et Naga ont fait deux bons matchs contre des équipes de secondes zones, donc ça justifie ce non-renfort. Parfait.

 

Je vous donne rendez-vous en Hiver quand il faudra encore jouer les pompiers de service pour essayer d'avoir des joueurs parce qu'il manquera quelque chose à l'équipe.

 

La bonne nouvelle du soir est que le club garde Pereira et qu'il n'y a pas eu d'échange Kuzma - Nocerino!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à la petite surprise mais tant pis, j'espère en tout cas qu'on va rester sur ce rythme de victoires le plus longtemps possible, puis qui sait peut être qu'au mercato hivernal on l'aura notre top player !

 

Je m'attendais à la petite surprise mais tant pis, j'espère en tout cas qu'on va rester sur ce rythme de victoires le plus longtemps possible, puis qui sait peut être qu'au mercato hivernal on l'aura notre top player !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il a demandé une pointe d'expérience et un latéral qu'il n'a pas eu. Mon avis est que s'il travaille sur son effectif comme il l'a fait jusqu'à présent, on tiendra la route. (Au moins jusqu'au mercato hivernal :phear:). Blague à part, je soutiendrai l'Inter comme je l'ai toujours fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose que je retiendrai de ce mercato, c'est que malgré tout ce que l'on peut balancer sur Marco Branca, c'est au final un homme de parole. Il avait dit que le mercato était fini il y a quelques heures de cela, et il n'avait pas menti. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 3 années de débâcles pour finir à une superbe 9ème place, je m'étais dit qu'il lui faudrait franchement beaucoup de culot pour nous refaire un mercato de merde avec des quenelles à chaque coin de rue... putin il l'a fait!!!! Fort le gars, il a pas peur!!!

 

La seul recrue valable à ce jour c'est Campagnaro, pour le reste c'est du vent, ils ont tout à prouver. On est au top là pour le championnat!! Merci Moratti.

 

Puis c'est pas comme si la Juve, le Milan, la Roma, la Fio et Naples s'étaient réellement renforcés, non tranquille on est bien là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment fini le mercato ? Peut être ça ce termine à minuit non ?

En Italie c'est fini depuis 20 minutes.

 

Vous êtes marrants, avant de les vendre il faut peut-être avoir des offres ?

Kuzmanovic a refusé le West Ham et West Bromwich tout ça parce qu'il attendait une offre d'un club de plus haut standing style Liverpool :phear: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je propose d'ouvrir un cellule de crise ou d'aide psychologique aux victimes qui se sont fait avoir (encore) par la direction de l'Inter.

 

Attention la queue est longue. L'Zine est le premier sur la liste.

 

Image IPB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quote name='Vix' date='lundi 02 septembre 2013 à 23:17' post='1051261']

Après 3 années de débâcles pour finir à une superbe 9ème place, je m'étais dit qu'il lui faudrait franchement beaucoup de culot pour nous refaire un mercato de merde avec des quenelles à chaque coin de rue... putin il l'a fait!!!! Fort le gars, il a pas peur!!!

 

La seul recrue valable à ce jour c'est Campagnaro, pour le reste c'est du vent, ils ont tout à prouver. On est au top là pour le championnat!! Merci Moratti.

 

Puis c'est pas comme si la Juve, le Milan, la Roma, la Fio et Naples s'étaient réellement renforcés, non tranquille on est bien là.

Cruz il avait tout à prouver, Cambiasso aussi, Maicon encore plus, Cordoba encore plus, et j'en passe.

Il y a un mercato moins reluisant que l'année dernière, mais pourtant, je commence à être plus emballé que la période citée grâce au travail de Mazzari, on ne peu pas avoir les nom et une cohérence sportive..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuzmanovic a aussi refusé Séville et Sunderland je crois. On l'a acheté au dernier mercato, faut assumer maintenant !

Le vendre aurait fait rentrer de l'argent frais, il es pas indiscutable mais c'est pas non plus un brêle ou un mauvais joueur, seulement avec Olsen reste, il va certainement lui faire avoir moins de temps de jeu.

 

Isla je le regrette pas son niveau est incertain, en revanche Nainggolan je le regrette fortement. J'espère qu'il nous rejoindra en janvier prochain.

 

Edit : remplacement de "il" par Kuzmanovic.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Puis c'est pas comme si la Juve, le Milan, la Roma, la Fio et Naples s'étaient réellement renforcés, non tranquille on est bien là.

 

A la différence près que les clubs en question - hors Milan qui n'a pas non plus fait un mercato exceptionnel - étaient pétés de thunes avec des reventes bien juteuses (Roma et Napoli) et/ou la qualif en LDC. En fait, il n'y a bien que la Fiorentina pour qui j'ai toujours pas compris d'où ils sortaient leur pognon depuis 1 ou 2 ans. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...