Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pot pourri des rumeurs - été 2013


p-h08

Messages recommandés

Bon au moins ce mercato va nous forcer à nous bouger le cul plus tôt. Pereira et Kuzmanovic ça fait déjà depuis un mois qu'on sait qu'ils sont mauvais ou ne correspondent pas aux attentes de Mazzarri.

 

Je pense que les départs se contracteront plus en Janvier. Je ne sais pas si nous aurons des arrivées à ce moment là, mais le banc de touche va forcer certains indésirables à prendre définitivement la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Non honnêtement, ça ne choque personne? Qu'en finissant 9eme après trois années de merde le seul ajustement soit un défenseur en plus dans le 11 type?

Faut dire qu'on a fait la 2 éme partie de saison avec des joueurs comme Chivu , Perreira , Gargano , Rocchi .. Campagnaro est considéré par beaucoup comme le meilleur défenseur de la Série A aussi , c'est pas n'importe qui !

Y'a 2 ans on a fini 3 éme et on a remportés la coupe , c'est pas de la mérde non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruz il avait tout à prouver, Cambiasso aussi, Maicon encore plus, Cordoba encore plus, et j'en passe.

Il y a un mercato moins reluisant que l'année dernière, mais pourtant, je commence à être plus emballé que la période citée grâce au travail de Mazzari, on ne peu pas avoir les nom et une cohérence sportive..

 

Tu me fais flipper!!

Le contexte était complètement différent et ne compare pas Cambiasso qui sort du Real à Belfodil Taider ou Icardi, reste sérieux!! Et l'acquisition de joueur comme Maicon à l'époque où nous étions déjà compétitifs ça n'a rien avoir avec aujourd'hui. Des coups de poker de temps en temps pk pas mais pas là non!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non honnêtement, ça ne choque personne? Qu'en finissant 9eme après trois années de merde le seul ajustement soit un défenseur en plus dans le 11 type?

Il n'y a pas que Campagnaro qui change par rapport à la saison dernière. En plus de lui, nous avons Mazzarri qui connait le 3-5-2 comme sa poche, un staff fiable, eu une vrai préparation physique, et... Mazzarri qui est pas Stramaccioni, c'est psa un débutant, c'est un des meilleurs en Italie et qui prouver sur de nombreuses saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait pas s'attendre a une Mercqto de cinglé, l'inter ne joue aucune coupes d'Europe et en plus thotho a pas encore placé ces billes !

C'est peut être un peut utopiste mais pourtant je fait confiance à Mazzari et au groupe (sauf perreira et sur sa on est unanime :phear: )

Ils nous faut un peu de patience nous reviendront sur le devant de la scène j'en sui persuadé

Forza Inter! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te compare pas les joueurs, mais le principe, j'ai la flemme d'étaler.

 

Je tiens à préciser avant que vous partiez dans vos délires sous+joueurs hype à cause du marché, que Taider, Belfodil, Rolando, Andreolli, Campagnaro, c'était Mazzari qui les voulait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui disent qu'on a fait un bon mercato... Les seuls recrues vraiment digne d'en etre, c'est Poli et Kaka, et encore, Kaka faut voir sa forme.

C'est déjà pas mal..kaka aura un niveau correct j'en suis convaincu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien je dois être fou!

Une simple question? A partir de combien de saisons de merde consécutives peut on commencer à s'alarmer??

Non parce que là ça en fait déjà 3 et quelle 3eme saison!! Au bout d'un moment les résultats faut en tirer des leçons et arrêter de les ignorer et de faire comme si tout se passait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon bilan je trouve ce mercato très faible.

Notre 11 type il n'y a aucun nouveau et nos acquisition n'apporte aucune amélioration excepte campagnaro.

DEPART: cassano, obi, gargano, rocchi, stankovic, longo, Sylvestre, schelotto, donati, caldirola, laxalt, duncan, mbaye.

ARRIVE: taider, belfodil, icardi, rolando, campagnaro, andreolli, wallace, capello.

 

En gros mercato sans valeur ajouté. Je rejoint wenger qui dit je ne prendrai que des joueurs qui apporteront quelque chose et pas entasser des joueurs , chose que branca ne sait pas faire.

On aurait prit campagnaro icardi et la limite taider en gardant cassano, obi et duncan on serait meilleur.

 

Pour ma part il n'y a eut aucune cohérence dans ce mercato qui ne m'a a aucun moment emballé. Longue saison en perspective, les deux victoires sont trop bien mais nous on fermé les portes du mercato.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait pas s'attendre a une Mercqto de cinglé, l'inter ne joue aucune coupes d'Europe et en plus thotho a pas encore placé ces billes !

C'est peut être un peut utopiste mais pourtant je fait confiance à Mazzari et au groupe (sauf perreira et sur sa on est unanime :phear: )

Ils nous faut un peu de patience nous reviendront sur le devant de la scène j'en sui persuadé

Forza Inter! :nikel:

raison de plus, on devrait faire un grand mercato histoire d'avoir une equipe compétitive et rodée afin de préparer la ldc. mais non il faudra attendre l'arrivee de grands joueurs la saison prochaine et attendre 2 a3 saisons encore que la machine soit huilee non mais attendez!!!

on a pas d'objectif :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui est bien, malgré qu'on a pas fait des folie l'equipe joue bien et puis notre valeur ajouté sera Milito et Capitano on peux que devenir meilleur avec ces joueurs la.

 

Mais notre plus grosse recrue reste WM. :nikel:

Voila pourquoi je reste confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant ont bien rivalisé avec la Juventus au USA. Tout es dans la complémentarité.

Il fallait rajeunir l'effectif car c'est ça qui a fait qu'on en est la aujourd'hui c'est qu'on a trop tardé avec ça.

 

Guarin - Kovacic - Taider - Icardi - Belfodil - Alvarez - Nagatomo - Rannochia - Juan deviendront des grand nom j'en suis sur, et notre Ossature.

 

L'objectif numéro 1 reste de retrouvé la LDC je pense que tous le monde ici est d'accord avec ça.

Thohir et la LDC aidera l'inter a redevenir l'inter. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le Milan jouer contre le PSV, contre cagliari j'ai pas vu le match mais c'etait pas vraiment trés trés bon.

 

Je pense qu'on est plus solide qu'eux. Par contre techniquement il sont meilleur que nous mais tactiquement et défensivement c'est vraiment la dèche chez nos cousin.

 

La juve m'a impressionné avec Tevez qui commence a monté en puissance mais je suis sur qu'on peux leur faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de mettre un tacle à moratti.. Car notre direction ils croient qu'ont peux rivaliser le podium ou jouer le scudetto..

 

L'an dernier à Noël on a cru presque au scudetto et on a sombrer ..cette année on verra mais notre milieu est super léger ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...