Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pot pourri des rumeurs - été 2013


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 3,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Franchement qu'on on voit l'équipe d'hier et qu'on on sait que Milito , Zanetti et Samuel vont revenir , vous voulez faire signer qui , pour enlever qui ? Pour moi Les Ricky , Kovacic , Icardi peuvent éclater cette saison , ils ont vraiment du potentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michael Ventre, trequartista classe '96 en copropriété entre l'inter et le genoa, le joueur vient chez nous

 

J'espère qu'il ne fera pas un bide. :aha:

 

Tu m'a tuer ! :laughing[2]:

 

 

Bon d'ici 25min on aura le retour du vrai Jonathan celui qui joue plus comme pendant le mercato :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui voulait du piquant , dommage. xD Pereira et Kuzmanovic restent , 2 salaires pour des brêles.

Kuzmanovic est bien plus utile que Perreira, je veux plus jamais le revoir sur un stade avec notre maillot celui là.

 

Bein chez moi il est 21h00 alors j'attend encore jusqu'à 23h? :phear::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paolo avec la notoriété que tu a sur le forum j'aurais fais une grande vanne du style:

 

Paolo.M 22h59 :

 

Alexis Sanchez signe à l'inter pour 20M, cadeau de Thohir!

 

 

 

 

 

 

Juste histoire de faire trembler et mouiller les fan de thotho.. :bigrin:

 

Vive Momo et ses transfert réaliste.. Les cadeaux Momo m'en a déjà fait assez depuis que je supporte l'Inter (à quasi tous les mercato) donc normal qu'il se calme un peu.. Avec l'effectif que l'on a on peut faire quelque chose.. Faut juste beaucoup de travail..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...