Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Wallace Oliveira dos Santos


stan78

Messages recommandés

Wallace à un pas de l'Inter.

 

Le latéral droit classe '94 de Cheslea, déjà suivi dans le passé par les nerazzurri, est à un pas de l'Inter. La négociation avance, l'Inter veut conclure avec Chelsea pour le Brésilien déjà durant la tournée aux USA qui verra s'affronter les deux clubs dans la nuit de jeudi à vendredi. Reste à savoir si l'opération se concluera en prêt sec ou avec option d'achat et contre-achat. Le joueur n'est pas aux USA avec le club anglais précisément parce qu'il est au centre de la négociation, en attente que le transfert se concrétise.

Gianluca Di Marzio - Sky

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Création
  • Dernière réponse

Content qu on aie trouver un terzino destro mais je trouve risquer de parier sur un mec de 19ans pour une place de titulaire ...c est pas tous des Kovacic. Mais bon,espérons que ça paiera!

Il est sur le départ à cause d'un problème de permis de travail et il est prometteur parait-il, dans ce cas là ils vont vouloir qu'un prêt sec et nous un prêt avec option mais les deux parties ont aucune raison d'accepter ce que l'autre veut alors tu t'avances trop en disant "Content qu on aie trouver un terzino destro". En plus vue nos récents échecs de joueurs ciblés xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai Goku que je m avance un peu trop! Tant que il n y a rien d officiel je crois plus rien tte façon! On verra bien.

C est clair que si c est un prêt sec je vois pas trop l intérêt a faire la formation d un joueur de Chelsea!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gros clubs qui envoient leurs joueurs se dégourdir les jambes ici, comme nous le faisons avec les notres en les envoyant à Crotone. :laughing[2]:

 

Ouais, on est descendu de plusieurs étages dans l'échelon européen :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal et Chelsea prêtent leurs espoirs

 

Comme tous les étés, les gros clubs de Premier League prêtent leurs jeunes pousses à des clubs de plus petit standing. C’est donc la course à la bonne pioche pour ces seconds couteaux, qui espèrent tous assister à l’explosion des potentiels prodiges.

 

Vu sur So Foot. Çà m'a tout de suite fait penser à Wallace. :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est humiliant je trouve de vouloir un joueur comme ça en prêt sec.

Ptin , mais visez un joueur qui pourra rester quoi , on devient un club du plus petit standing qu ' Arsenal , énorme joke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie Isla gars. La Juventus la bradé, il sera pas transférable. On a plus qu'as espérer Zuniga.

Bien que j'y mettrait pas un sous.

 

Pour en revenir a Wallace, bas effectivement, on est tros con pour garder NOS jeunes.. Après, c'est une solution sur le court terme histoire de dépanner. Mais je sais pas ce qu'il vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça serait bête qu'il fasse une énorme saison et qu'on ne puisse pas le racheter mais voilà, Mourinho en aura surement besoin pour l'avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment qu'on m'explique sa venue à cui la :facepalm:

Le mec c'est juste un petit joueur prometteur qui n'a rien montré (prouvé), à la limite on se fait prêter (sec) un joueur confirmé pour nous dépanner une saison à la limite je comprendrais. MAis ce Wallace il va nous servir à rien vu qu'on a M'baye .

Toujours dans l'optique ce ce transfert est une prêt sec bien évidemment. Si option il y a, ce serait une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa venue vient surtout du fait qu'il n'aurait pas eu de permis de travail en Angleterre donc obligation de trouver un point de chute pour le joueur. Après les relations Chelsea / Inter ont fait le reste.

 

A noter que c'est un prêt gratuit :phear::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repérer dans une compétition de jeunes avec le Brésil, réaperçu en amical du coté de Chelsea et le voilà maintenant chez nous.

Bon très bien, je verrais sur une saison au quotidien sa valeur.

 

Un prêt sec est difficile à comprendre, mais bon comme toutes nos acquisitions/Ventes pour le moins compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...