Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Valencia vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 342
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Aie aie aie je regarde pas le match mais on ramasse apparemment!!! On est si nul que ça???

On joue et on a joué. Le problème c'est que on presse pas assez l'adversaire et la défense se fait entuber à chaque fois

Ouai c est dommage quand même!!!! Merci pour le petit résumé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est énorme quand même de s'exciter sur des matchs amicaux comme ça, le mercato est pas fini, on est en pleine préparation, Mazzari fait des tests et ça parle déjà de saison loupée looool attendez avant de parler, et surtout arrêtez de critiquer votre équipe, trop de faux supporters, si vous l'aimiez vraiment vous arrêteriez toutes les deux secondes de vous plaindre ahahah

 

En tout cas j'ai hâte du inter juve ou on jouera le match sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une boule au ventre messieurs, j'ai l'impression que ma meuf m'a trompé :phear::laugh:

 

Faut que je vois un psy, je suis trop Interiste pour voir ça :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui? Personne "de sexy" veut venir (à part Nainggolan) et ceux qui veulent, le club n'en veut pas :)

 

En même temps c'est logique. Venir à l'Inter aujourd'hui, c'est le meilleur moyen de faire l'impasse sur la coupe du monde, voire de niquer ta carrière. Momentanément du moins.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est quand même difficilement compréhensible quoi... Sur le papier on a pas une équipe degeu... Ils mangent quoi les mecs??? La défense a 3?? Le climat du club??? Ou seulement les 3-4 chèvres qui rabaissent tout le monde a leur niveaux??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est quand même difficilement compréhensible quoi... Sur le papier on a pas une équipe degeu... Ils mangent quoi les mecs??? La défense a 3?? Le climat du club??? Ou seulement les 3-4 chèvres qui rabaissent tout le monde a leur niveaux??

 

Si justement on a un milieux ultra dégueulasse... Dans ce genre de tactique c'est impardonable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps l'inter doit finir dernière de cette compétition, on comprendrait tous, c'est la seule des équipes du tournoi quibne joue pas en CL!!!

 

 

 

HAAA j'avais oublié le LA Galaxy :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...