Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Valencia vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 342
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'espère qu'on continuera à prendre des valises jusqu'à ce que ceux qui nous dirigent foutent le camp! Ils ont démoli ce club, ils l'ont humilié.

Désormais l'Inter c'est l'adversaire idéal pour soigner ses plaies et se refaire une santé même pour les clubs les plus modestes...quelle tristesse.

Chivu, Jonathan, Schelotto, Perreira...et j'en passe n'auraient jamais du avoir l'honneur de s'entraîner à Appiano Gentile dans un monde meilleur, Cambiasso et Samuel seraient déjà parti depuis un ou deux ans. Mais non on préfère faire du bricolage à chaque mercato, cibler les bons joueurs sans jamais parvenir à les prendre et recruter des chèvres à coups de millions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie je regarde pas le match mais on ramasse apparemment!!! On est si nul que ça???

On joue et on a joué. Le problème c'est que on presse pas assez l'adversaire et la défense se fait entuber à chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...