Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Valencia vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 342
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Changer de schéma? Il est obligé, il n'a pas l'équipe pour son schéma de jeu, donc il s'adapte avec ce qu'il a. Quand tu vois les branques comme Pereira, ce mec me fou des furoncles à chaque fois que je le vois.

 

C'est beau d'embaucher des Gasperini, Strama et Mazzari qui aiment la défense à 3 avec des latéraux aux rôles cruciaux, mais quand tu en as pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer de schéma? Il est obligé, il n'a pas l'équipe pour son schéma de jeu, donc il s'adapte avec ce qu'il a. Quand tu vois les branques comme Pereira, ce mec me fou des furoncles à chaque fois que je le vois.

 

C'est beau d'embaucher des Gasperini, Strama et Mazzari qui aiment la défense à 3 avec des latéraux aux rôles cruciaux, mais quand tu en as pas...

Le truc, c'est que Mazzari a toujours évolué en 3-5-2 depuis qu'il est entraineur pro, donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sayait Guarin s'attaque aux fondations du stade...merde j'en est besoin pour suivre la NFL ! :laugh:

Y'a des recruteurs des Jets qui sont venus superviser Guarin. Pourquoi tu crois qu'on balance des chandelles depuis tout à l'heure :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inquiétant, très inquiétant, surtout que je ne vois pas comment nos joueurs vont pouvoir s'améliorer avant le début du championnat.

Le pressing faisait la force du Napoli de Mazzarri. Chez nous, comme depuis le départ de Mou, aucun autre entraîneur a réussi a faire presser notre équipe ou a faire sortir l'orgueil de nos joueurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...