Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[Archive][Live] Valencia vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 342
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ah mais je viens de comprendre! C'est une stratégie, en faite on se fait démolir pour que toutes les équipes après nous prennent à la légère B) Fallait y penser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est quand même difficilement compréhensible quoi... Sur le papier on a pas une équipe degeu... Ils mangent quoi les mecs??? La défense a 3?? Le climat du club??? Ou seulement les 3-4 chèvres qui rabaissent tout le monde a leur niveaux??

 

Si justement on a un milieux ultra dégueulasse... Dans ce genre de tactique c'est impardonable.

Pas faux!!! Quelle tristesse! Mais Taider ou Wellington relèveront tous ça......pfff :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait leur proposer un échange de Jonathan :phear: .

 

J'espères que ça feras réfléchir Branca et Ausilio , on peut pas jouer sans milieu de terrain ,Kuzmanovic et Cambiasso ,c'est zéro -_- .

 

Bon , bah Inter-Juventus la nuit du Mardi au Mercredi .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire ? Seul Belfodil a été bon aujourd'hui. Mais comme il doit décroché bah il n'est jamais en position de frappe.

 

Alvarez faut qu'il joue plus dans l'axe ou en second attaquant car sur le couloir il apporte strictement rien.

 

Il nous faut encore quelques joueurs.

On doit joué en 3-4-3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux voir une autre inter : Belfodil, olsen font fait bonne impression comme andreolli

Ricky est technique mais ralenti le jeu,

Jony et peirera a vendre svp

 

J ai trouver du mieu en 442

 

Je milite pour que l on oublie le 352

 

Sinon si on garde cette option , des 2 match de cette competition, contre de gros adversaire,

j aimerais voir:

-----------------Handa

------Andreolli-Campagnaro- Juan

..X..----Guarin ou X----cambiasso ----kova---naga

---------------palacio--- Belfodil-

 

X mes souhaits: Isla et Nainggolan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi qui pensait qu'il nous manquait qu'un latéral et un 6, le match d'aujourd'hui m'a permis de constater qu'il nous manque un autre milieu (plus latéral, mezz'alla) et un ailier de qualité. En outre je pense aussi qu'un changement du système s'impose (au moins on en fait l'expérience puis on verra).

Avec les qualités actuelles de nos défenseurs (axiaux et latéraux) et nos milieux le 3-5-2 va nous boire le calice jusqu'à la lie à mon avis, peut être que Sky pourra nous donner son avis sur ce point très important.

Donc en résumé: il nous reste un mois pour gicler le nombre incalculable de chèvres que nous avons, recruter 4 très bons joueurs (des titulaires et non des seconds couteaux) et tester un nouveau schéma tactique (le 4-3-3 à mon avis).

A part ca et au niveau administratif, Moratti doit se grouiller et vendre une partie du club car c'est clair qu'il n'y est plus financiérement. Ca ne sert à rien de retarder l'échéance, ca nous ne fera que du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de Belfodil, match correct pour Palacio malgré qu'il avait peu de ballon à exploiter et bonne entré de Alvarez. Par contre match catastrophique pour pereira, Kuzmanovic, andreolli, rannochia. On a besoin de 4 joueurs de haut niveau surtout au milieu de terrain et sur les ailes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuzmanovic ,moi je le vendrais même pour 3M€ aux clubs anglais qui le veulent (Aston Villa ,Sunderland ...) . Il est inutile et même quand il essaie de se rendre utile ,il est nul .Même sur Cambiasso on doit se faire une raison .

Johnny peut rester , il montre beaucoup plus de choses que Pereira ,Je crois qu'il nous faut un autre défenseur central en attendant que Ranocchia retrouve sa tête .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...