Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Valencia vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 342
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

On va encore faire une ou deux saisons à cinq en défense mais franchement j'ai hâte qu'on revienne à une défense à quatre.

Ce schéma de jeu te paralyse dans beaucoup trop de secteur, et encore plus quand tu n'a aucun joueur adapter à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je pense qu'on devrait aussi essayer la defense a 4 pendant ces matchs de preparations. franchement je pense que Jonathan est meilleur que pereira

 

C'est même certain, Jonathan est meilleur que Pereira et en plus Naga pourrait jouer à gauche, ou je le trouve meilleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je pense qu'on devrait aussi essayer la defense a 4 pendant ces matchs de preparations. franchement je pense que Jonathan est meilleur que pereira

 

C'est même certain, Jonathan est meilleur que Pereira et en plus Naga pourrait jouer à gauche, ou je le trouve meilleur ;)

franchement je pense aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arreter la defense a 3 c'est trop naze

Des équipes comme Naples et la Juve s'en sortent très bien à 3, le problème c'est les joueurs. J'espère que Mazzari s'en rendra compte assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...