Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rolando Jorge Pires Da Fonseca


p-h08

Messages recommandés

Finalement, j'trouve que c'est peut être le joueur recruté qui a été le plus timide au début, mais qui depuis "monte en puissance". Sa progression est ascendante et non descendante comme c'est le cas avec Campagnaro par exemple.

 

J'espère aussi qu'on lèvera l'option. Il est correct et peut encore s'améliorer. A 4,5M ça vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Trouver un défenseur de ce calibre à ce prix c'est quasi impossible donc je crois que c'est déjà acquis.

 

Mine de rien en y pensant, notre défense est pas parfaite mais seul celle de la Roma et de la Juve est dessus. Le Napoli, la Fiorentina et Parma a encaissé autant que nous. Je pense que notre erreur est surtout d'avoir insisté avec Ranocchia en DC.

 

De plus, en terme de prix, on s'en sort bien. D'Ambrosio, Andreoli, Campagnaro, Rolando ca nous a couté pas beaucoup cette saison. Sans parler de Vidic qui devrait nous rejoindre. Mon regret est que Mazzari arrive pas à stimuler TOUT les joueurs de la meme facon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début de la saison, il est le plus régulier de tous nos défenseurs avec ces derniers temps, des performances remarquées depuis le derby en décembre, en espérant qu'il continue ainsi, il est probablement la meilleure recrue de l'été, grâce au fait qu'il soit viable sur le long terme dans le domaine physique, tactique et technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début de la saison, il est le plus régulier de tous nos défenseurs avec ces derniers temps, des performances remarquées depuis le derby en décembre, en espérant qu'il continue ainsi, il est probablement la meilleure recrue de l'été, grâce au fait qu'il soit viable sur le long terme dans le domaine physique, tactique et technique.

J' y pense depuis un moment et j'ai fini par y trouver un logique sur Mazzari, je l'ai énormement défendu mais j'avoue enfin que c'est un coach qui prend très peu de risque et met très peu ses joueurs en concurence. Rolando est clairement un bon défenseur or quand Naples l'a recruté il y a un an il n'a presque jamais joué. Mazzari n'a rien touché du tout a son effectif, même quand il devait mettre un nouveau DC il le faisait toujours passer en 5ième choix.

Chez nous c'est encore pareil, D'Ambrosio se morfond sur le banc, Andreolli j'en parle même pas.

Lorsque Rolando est arrivé on s'est tous demandé pour après l'avoir mis 6 mois sur le banc, WM repart le chercher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me plait chez Rolando c'est son mental. Il sait très bien qu'il commence la saison loin dans la hiérarchie, travaille, fait pas de bruits, attends son moment et performe. J'adore ça chez un joueur :smile:

C'était la même la saison passée avec Naples et je reste persuadé qu'il n'a rien lâché malgré son temps de jeu, et sa venue avec Mazzarri doit correspondre à ça. Il a dû voir ça.

 

 

Il a une bonne condition physique qui plus est, ce qui est un minimum mais bon, tous ne l'ont pas...

Puis il est en très bonne position pour s'assurer une place de titulaire en CdM, s'il enchaine avec le Portugal ce ne sera que du bonus pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ses 6 mois à Naples étaient une période d'acclimatation au 3-5-2 et à la Serie A. Voilà pourquoi il n'a pas dû beaucoup joué, sans parler du fait qu'il y avait un peu de concurrence. Mais si aujourd'hui il est à l'Inter c'est certainement grâce au feu vert de Mazzarri qui a dû penser que Rolando était prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre meilleur défenseur avec Samuel, calme et réfléchie, il est venu sans faire de bruit et franchement il mérite amplement d’être titulaire aujourd'hui.

 

Si on avait le Campagnaro du début de saison et le rolando actuels, franchement notre défense serait un Roc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pr contre Juan je comprends pas, toujours décrié mais toujours titulaire. Sa jambe gauche parle surement pour lui car Chivu est porté disparu et Samuel ne peut plus assurer à ce poste. J'attends vraiment qu'il passe un cap avec Rolando il a une très belle entente, par contre avec Rano, c'est portes ouvertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote, qui suit beaucoup le championnat portugais, m'a dit que son seul souci a été de s'embrouiller avec le président de Porto mais qu'en vrai, c'est un bon défenseur.

 

Mais à mon avis, les dirigeants de Porto ne sont pas con. Ils ont vu qu'il était bon et qu'il était devenu indispensable donc baisser la clause, c'est un peu mort..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous annonce du Chichamachin a 17M, du Dzeko a 12M + 8M l'année et on jouerait les rats pour baisser une clause de rachat sur un titulaire indiscutable d'un petit millions grand max.

 

Soyons serieux : On négocie -> Porto dis non -> On raque xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote, qui suit beaucoup le championnat portugais, m'a dit que son seul souci a été de s'embrouiller avec le président de Porto mais qu'en vrai, c'est un bon défenseur.
S'embrouiller avec Pinto da Costa c'est signé son arrêt de mort au à Porto voir plus lol - peux plus revenir xD

C'était comme s’embrouiller avec Bernès il fut un temps en France ^^

 

 

Faut raquer point -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement pas Porto devant une personne riche comme Thohir qu'ils vont nous le laisser gratos.

 

Mais le fait qu'il se soit embrouillé le pousse vers la sortie , mais cela jouera t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clause est à 4.5 millions et on essaye de la baisser alors que le joueur fait une très bonne saison .. Nos dirigeants ont-ils un sentiment de revanche pour les achats de Pereira et Quaresma ? :bigrin: Restons sérieux, heureusement qu'elle est la cette clause sinon il serait à 8-9 millions le portugais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4.5M pour Rolando ce serait vraiment une bonne affaire en rapport qualité/prix. Il a fait son trou et est en train de devenir un titulaire indiscutable sans faire de bruits. Bosseur & sérieux moi j'aime beaucoup.

 

Je vois pas pourquoi on chipoterait sur une option d'achat, surtout à ce prix. C'est pas avec Porto que tu vas marchander sur ce genre d'affaire :laugh:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'être régulier, il confirme sa polyvalence dans n'importe quelle position de la défense centrale, en témoigne son intelligence de jeu plutôt bonne.

 

Honnêtement, qui aurait pensé à ce qu'il affiche ce niveau lorsqu'on a appris son recrutement sur ce forum?

Pas moi en tout cas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...