Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter 2-0 Genoa


p-h08

Elisez votre homme du match !  

57 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 1. Samir Handanovic
      0
    • 14. Hugo Campagnaro
      23
    • 23. Andrea Ranocchia
      0
    • 5. Juan Jesus
      0
    • 55. Yuto Nagatomo
      4
    • 2. Jonathan
      6
    • 13. Fredy Guarin
      6
    • 17. Zdravko Kuzmanovic
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      0
    • 11. Ricky Alvarez
      15
    • 8. Rodrigo Palacio
      1
    • 9. Mauro Icardi
      0
    • 10. Mateo Kovacic
      0
    • 21. Saphir Taïder
      2
    • Aucun
      0


Messages recommandés

  • Réponses 29
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Campagnaro, très bon défensivement et apporte aussi défensivement. Avec la balle il est plus à l'aise que beaucoup de nos milieu :bigrin:

 

ps: c'est pas Nabil mais Saphir Taider.

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est corrigé merci.

 

Sinon j'ai voté Campagnaro, quel roc !

Bon match de Jonathan sur son coté et de la défense en général aussi.

Devant j'ai bien aimé Alvarez même s'il a pas été grandiose ce soir, cependant c'est lui qui a posé le plus de problèmes à la défense adverse.

Bonne rentrée d'Icardi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvarez.

 

Campagnaro excellent aussi. Les autres ont plutôt bien joué, je pense particulierement à Palacio et Guarin. Bonnes entrées d'Icardi, Kovacic. Taider pas assez vu.

 

Aucun n'a été mauvais en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Jonathan..

 

Campagnaro et Ricky m'on vraiment plus également, du mieux pour Guarin.. Une entrée tonitruante de Kovacic, un Nagatomo buteur, JJ et Ranocchia assez solide dans l'ensemble.. Que demander de plus?

 

Mais bon j'ai voté Jonathan car il est devenu celui que l'on attendait.. Il est le centreur sur le but et a été omniprésent sur son couloir défensivement mais aussi offensivement en créant un grand nombre d'actions..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus : Bloc compact, équipe soudée et combative. Bonne gestion du ballon, relance, passes, très peu de déchet, solidité défensive, équipe physiquement au point, et préparée. Bonne entente défensive également.

 

Les moins : Difficulté à passer la dernière ligne, manque de réalisme, jeu stérile en l'absence d'une présence dans la surface

 

 

Handanovic 7 : Serein, rien à faire.

 

Johnathan 8 : Très bon match, solide défensivement, et très interessant offensivement, apporte des solutions par ses appels et ses choix pertinents

 

Nagatomo 6.5 : Un peu brouillou, toujours en difficulté face à un vis à vis technique et rapide, néanmoins un apport offensif non négligable, et un but

 

Ranocchia 7 : Bon match de Rano, pas de perte de balle, bonne lecture du jeu, duels gagnés, jeu de tête défensif et offensif très intéressant

 

Campagnaro 8.5 : Le patron en défense, serein, habile balle au pied, et très bonne qualité de centre.

 

Juan 4 : Des interventions toujours physiquement impressionnantes mais une relance dégueulasse

 

Kuzmanovic 4 : Assez transparent, mais il a le mérite de tenter sa chance au bon moment

 

Cambiasso 5 : Pressing appréciable, très bon placement, apporte l'équilibre au milieu. Mais centres et passes dégueulasse, et interventions encore plus dégueulasses. Inutile offensivement.

 

Guarin 5 : Puissance, récupération, course, contre attaques, voila les grande qualité de Guarin. A part ça, une succession de mauvais choix offensif absolument hallucinante, une demi douzaines de frappes inutiles, des occasions vendangés, toujours aussi perso...Bref, c'est un bon joueur qui joue comme une merde ! Sa passe sauve son match. (un carton jaune débile en prime..).

 

Alvarez 7 : Pour la progression ! Impressionnant physiquement, apport défensif non négligeable, très bonne couverture de balle, l'un des seuls à pouvoir percer les défenses par une passe. Comme toujours, un problème d'efficacité et de réalisme, ça viendra...

 

Palacio 7 : Bon pressing, bonne activité devant même si il était esseulé en première mi temps. Il a eu besoin d'une occaz pour marquer, comme dab.

 

 

 

Icardi 7 : Apporte de la verticalité par son profil et une présence intéressante dans les 20 derniers mètres.

 

Kovacic 7 : Facilité téchnique effarante, lecture du jeu impressionnante, capacité incroyable à éliminer les adversaires...Il n'a pas vraiment pesé sur le match mais il est fort.

 

Taider NN : Une bonne intervention défensive et une frappe. En 5 minutes on a vu pire comme débuts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Campagnaro Très bon défensivement c'est une bête, et même s'il me fais peur quand il monte près de la surface adverse très bon offensivement aussi :).

 

Jonathan a fait un bon match et bonne entré de Kovacic et Icardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvarez

 

Mention spécial pour Icardi et l'effrayant Kovacic (il me fait peur, il a que 19 ans :phear: ), Taider en quelques minutes, il s'est montrer très combatif et au point physiquement, ce dont manque notre Cuchu, a voir ce qu'il peut apporter en jouant 90 minute, et face un adversaire, on va dire, plus...dérangeant et dangereux .

 

PS : Le nouveau design du site est magnifique !!!!!!!

Modifié par Nerazzura_MGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ce sera jonathan pour la deuxième fois de suite ;)

 

il a montré de très belles choses, les tifosi applaudissaient à chaque fois qu'il touchait le ballon, il a été performant, combinait bien avec alvarez et guarin, offrait des possibilités et a tenté deux centres/tirs qui auraient du finir au fond, bref, il a été top :nikel:

 

dai jonathan :bigrin:

 

sinon, mention spéciale à ricky et campagnaro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Campagnaro

 

Il a pas trainer pour prendre les commandes derrière... quel joueur ! vraiment dommage qu'il est déjà 33 ans, mais on fera avec. Pourvu qu'il dure j'ai envie de dire.

On a vus sur le match la préparation de Mazzarri sans aucun doute. Manque des réglages pour avoir des actions plus productive devant, mais avec un Kovacic titulaire sa ira bien mieux pour déclencher des actions de but.

Mais dans la formation de Mazzari pour marquer des buts, les latéraux sont clairement cruciaux !

 

Guarin si il continu comme ça on est bon :nikel:

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazzuri ton post est super bon, rien à redire ;)

 

Sinon mon vote va à Campagnaro

The Wall number two ? C'est incroyable la sérénité que dégage ce joueur, puis il fait des montés de dingue ! C'est le boss de la défense, je comprend pourquoi Mazzarri le traîne avec lui dans chaque club où il passe.

 

Mention à Alvarez, Kovacic, Palacio et Icardi

Alvarez est percutant, une bonne capacité d'élimination, il est beaucoup efficace en tant qu'electron libre de l'équipe. Kovacic .. L'entrée fulgurante quoi, il a une capacité d'élimination exceptionnelle, mon dieu que je kiff ce joueur :bigrin: Palacio comme d'hab quoi, un monstre et Icardi a vraiment apporté en rentrant et s'est procuré de belles occasions.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin

 

Pour ma part j'ai bien aimé son entêtement à vouloir apporter le danger, pas trop présent en 1ère période mais j'y vois plus une consigne du coach.

 

Mentions spéciales à Campagnaro et Rano!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Campagnaro, c'est LA recrue de cet été, quel grinta quel propreté on sent que c'est lui le patron il mériterait même le brassard de capitaine après Cambiasso, ce dernier à part un bon pressing il m'a bien déçu.

 

Et je comprends pas ceux qui crachent sur Kuzma, regardez bien le match il a un des meilleurs ratio de passes réussis et aère bien le jeu il lui manque de l'impact physique c'est tout, en tout cas il a été bien meilleur que Cuchu ou Juan par exemple et très peu de déchets en ce qui le concerne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Campagnaro hier soir car comme beaucoup l'on souligné c'est vraiment le patron de la défense et il est a l'aise balle au pied lors de ses montées. Vraiment la recrue qu'il nous fallait !

 

Ps: y'as quand même un mec qui à voté Taider ... Faudra m'expliquer comment un mec qui joue 5 min et qui touche 3 ballons peu être homme du match ... Sérieux votez pour l'HDM et non pour votre chouchou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...