Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter 0-3 Roma


p-h08

Elisez votre homme du match  

31 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 1. Samir Handanovic
      1
    • 35. Rolando
      3
    • 23. Andrea Ranocchia
      0
    • 5. Juan Jesus
      0
    • 55. Yuto Nagatomo
      0
    • 31. Alvaro Pereira
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      7
    • 21. Saphir Taïder
      0
    • 13. Fredy Guarin
      5
    • 11. Ricky Alvarez
      2
    • 8. Rodrigo Palacio
      1
    • 9. Mauro Icardi
      0
    • 10. Mateo Kovacic
      0
    • 22. Diego Milito
      0
    • Aucun
      10


Messages recommandés

  • Réponses 23
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'ai voté pour Aucun !

 

J'ai pas pu regarder tout le match, après le but de Florenzi j'ai changé de chaîne .

Mention spécial a Pereira et Ranocchia, surtout le premier, qui démontre, a chaque fois qu'il joue, que c'est un grand joueur :vnr:

 

Plus sérieusement, j'ai trouvé Rolando plutôt correcte, idem pour Guarin, mais loin d’être des hommes du matche !

Modifié par Nerazzura_MGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso, malgré quelques déchets habituels, il a été important en première mi-temps concernant le repli défensif, il a coupé quelques trajectoires en pressant haut et il a été pertinent techniquement en relançant proprement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin

 

Son ENVIE a crevé l’écran ! c'est un guerrier a 120%, certes il doit encore s'améliorer mais il en veut comme un mort de faim. Dommage pour les quelques superbes actions qu'il a produite qui n'ont rien donnés.

Et si sa MONSTRUEUSE frappe fini en lucarne ça change le match et il passe pour un hero ;)

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pu mettre Rolando car il a fait le boulot aujourd'hui et peut prétendre a une place de titulaire. Cambiasso très important aussi

 

Mais j'ai mis aucun ..

 

Guarin

 

Son ENVIE a crevé l’écran ! c'est un guerrier a 120%, certes il doit encore s'améliorer mais il en veut comme un mort de faim. Dommage pour les quelques superbes actions qu'il a produite qui n'ont rien donnés.

Et si sa MONSTRUEUSE frappe fini en lucarne ça change le match et il passe pour un hero ;)

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Aucun mais ce n'est surtout pas négatif. Aucun joueur n'a vraiment été sauf Taider un peu en dessous du lot je trouve.

Bon match de Guarin et de Rolando.

Kovacic vient de passer titulaire a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois aucune différence chez Guarin, il a perdu un nombre incalculable de ballons sur des actions stupides comme d'habitude, il a cherché constamment les contres favorables comme d'habitude et il est le plus mauvais tireur de coup de pied arrêté du club des 10 dernières années.

 

Je vote aucun tant on a été dépassés individuellement partout sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois aucune différence chez Guarin, il a perdu un nombre incalculable de ballons sur des actions stupides comme d'habitude, il a cherché constamment les contres favorables comme d'habitude et il est le plus mauvais tireur de coup de pied arrêté du club des 10 dernières années.

 

Je vote aucun tant on a été dépassés individuellement partout sur le terrain.

 

 

Je suis a peu près d'accord, Guarin il a été moyen sur ce match, pas mauvais comme les autres depuis le début de saison, mais moyen simplement.

 

Sinon en homme du match... Aucun en fait. Personne n'a vraiment su se démarquer du lot pour tenter de résister a la Roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voter Pereira pour le fun.

Et moi je l'ai annulé pour le fun aussi :rolleyes:

Merci de pas fausser les votes.

 

 

Bref j'ai voté Cambiasso parce que j'aime pas voter pour aucun. Un des seul à avoir été à peu près au niveau hier avec Handanovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé le travail de Palacio énorme après il était un peu tout seul devant. J'ai quand meme voté pour lui.

 

J'ai trouvé bon donc Palacio, Alvarez, Cuchu et Guarin pas mal aussi.

 

Rolando c'est plutot bien sans être extra.

 

Taider et Rano pas dedans.

 

Pereira aie aie aie, j'aime pas m'acharné sur un joueur mais lui il est vraiment pas bon. Pourtant ya pas besoin d'être un monstre technique pour être un bon joueur (à ce poste) surtout avec ses capacités physiques très correctes (à savoir une bonne endurance, une bonne puissance, une bonne vitesse etc).

Mazzarri peut encore le transformer j'en suis sur mais il ne reste plus qu'une ou deux cartouches à l'ami Pereira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dictateur rien que ça. Essaye un peu de peser le poids des mots que t'utilises avant de revendiquer des choses aussi futiles.

C'est moi qui m'occupe des votes donc c'est moi qui fixe les règles, si t'es pas content c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...