Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pot pourri des rumeurs - Hiver 2014


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

le marché est ouvert c super mais thohir ne doit pas tarder pour recruter parce que dans 7 jours c la lazio et ils ont un nouvel entraineur qui pourrait changer leur mentalité!

 

Si il faut recruter c maintenant le tps de mettre en place les tactiques, l'entrainement etc...(surtout si c un défenseur)

 

J'espère un ptit lamela en pret avec option d'achat! mais apparement ca ne sera pas avant mi-janvier!

 

je suis curieux de ce qu'il va se passer pour Guarin! restera - restera pas!

 

Ca sent la stratégie de mercato pour avoir lavezzi! si le psg achète matta! lavezzi sera pour nous!

 

Trop de rumeur, place au concrèt rapidement! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je ne sais pas si un joueur acheté à une semaine d'un match important jouera. Quand à la tactique elle se mettra en place quand les joueurs voulus par l'entraîneur seront tous disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criscito c'est quand même pas mal, on a besoin de bon défenseur et s'en est un, il peut trés bien évolué dans une defense à 3 (il jouait ainsi dans le Genoa de Gasperini), par contre c'est le même profile que Juan Jesus et de plus le Napoli serait aussi sur le coup, le joueur étant né à Naples...

 

Pour Mata je pense qu'il faut pas réver, de même que pour Lamela, l'Athletico est dessus et faut pas se voilé la face, à l'heure actuelle les Colchoneros sont plus attractif que nous.

 

Perso j'attends un signe fort de Tohir avec 2-3 bon joueurs (Nainggolan ...) mais j'attends tout autant les départ (Kuzmanovic, Pereira ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Guarin proche de plus en plus a Chelsea, on parle d'une offre de 15M.

 

- Helas Verona pense à mettre fin au prêt de Longo, ce dernier pourrait etre prêté après a un club en Bundesliga.

 

- Ruben Botta veut rester a Livorno jusqu’à la fin de saison, une réunion va avoir lieu en fin de semaine entre nos dirigeants et ceux de Livorno pour parler de ça.

 

- Les dirigeants de Tottenham on décidé de ne pas prêter Lamela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pue un peu ces nouvelles.

 

Merci.

 

Je suis d'accord. ca pue ces nouvelles. mais c pas grave! si mazzari mets alvarez derrière palacio et icardi ca le fait et on garde guarin c bon pour moi. :nikel: Que Mazzari m'entende s'il vous plait!!!!!!!!!

 

du moment qu'il achète 1 bon defenseur et 1 bon latéral je suis content!

 

Je pense que mazzari doit changé son vieux 3-5-1-1! en défense à 4-3-1-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirme, 15 millions pour Guarin, mais qui pour le remplacer?

Et oui c'est la bonne question mais j'ai peur que l'on recrute pas un bon milieu après , je serais dégoûté et c'est loin d'être improbable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le sens pas trop ce mercato.

j espere juste qu on pourra conclure nos cibles rapidement avant de se les faire prendre par d autres clubs comme on en a eu l habitude dernierement

 

15 millions pour guarin autant le garder on aura pas mieux pour le meme prix

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...