Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pot pourri des rumeurs - Hiver 2014


Liri

Messages recommandés

Non mais il avait le choix de venir a l'Inter et aller à la Rube il a fait le choix du "cœur" donc qu'il reste dans sa m.... et meme la Rube ne nous le laissera jamais.

 

Pereira veut partir à Galatasaray ...

 

Ainsi, interrogé par le média turc Radyospor, l’ancien joueur de Porto, âgé de 28 ans, a avoué qu’il pourrait rejoindre Galatasaray « Je pense que la Turquie est un pays magnifique où je voudrais jouer. Si je peux envisager une offre d’un club turc ? L’Inter ne m’a pas offert la possibilité de jouer, donc l’idée est de partir en janvier, parce que je veux jouer plus. Je pense que le championnat turc a de la qualité, j’ai des amis qui y jouent donc je vais avoir la chance de jouer six mois, aux côtés de Wesley Sneijder, un grand joueur et un grand homme. Son but contre contre la Juventus était merveilleux. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Recruté pour 30 millions d’euros l’été dernier en provenance de l’AS Rome, Erik Lamela chauffe le banc à Tottenham (seulement huit apparitions en championnat). D’après la Gazetta dello Sport, deux clubs auraient flairé la bonne affaire. L’Inter Milan mais surtout l’Atletico Madrid, tous deux à la recherche d’un renfort dans le secteur offensif, souhaiteraient recruter l’international argentin lors du Mercato d’hiver. - See more at:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cette année on va prendre les joueurs en début de mercato.

 

Le mercato hivernal est un peu pourri c'est pas là ou on fait les bonnes affaires et nous avons besoin de faire de bon coups.

 

Je pense qu'il faut pas s'attendre à de grand coups juste 2 ou trois transferts mais juste pour renforcer mais rien d'autre. On aura pas enfin je pense de grand joueur à ce mercato.

 

Si on arrive à avoir Lamela/Lavezzi et deux milieux si Guarin part, même si je suis pas du tout d'avis de vendre Guaro car contrairement à ce qu'on entend c'est actuellement un bon élément, il y a cas regarder les faits, il lui faut juste plus de régularité.

 

Ça serait bien de prendre un attaquant mais actuellement il y a personne sur le marcher et si c'est pour prendre Matri, je préfère récupéré Longo qui ne joue pas dans le club qu'on a prêté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamela a fait un bon parcours à la Roma. J'aimais bien le joueur. Il a un profil qui peut être intéressant que ce soit en 3-4-1-2 / 3-4-2-1 / 3-4-3. J'imagine un duo de feu si Lamela était allié à Alvarez en soutien Palacio.

 

Maintenant tout est question de profil. Avec un trio argentin comme cité plus haut: Alvarez / Lamela / Palacio, on aurait une attaque très technique, pleine de vivacité et assez modulable dans les schémas de Mazzarri. Maintenant on manquerait cruellement d'impact physique je trouve... C'est assez frêle. On aurait tout intérêt à blinder derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- On se renseigne sur le prix de Lamela, car Tottenham veut le prêter pas plus.

 

- Négociations bloquées entre l'Inter et Chelsea pour le transfert de Guarin et aussi concernant un accord pour Ranno. L'Inter a demandé que Demba Ba fait partie de la transaction, mais le club anglais a refusé.

 

- PSG prêt a négocier le transfert de Lavezzi mais pour un départ en fin de saison.

 

- Ausilio va se diriger en Angleterre pour rencontrer les dirigeants de Chelsea pour Guarin, ceux de Tottenham pour Lamela (à noter que l'agent du joueur à confirmer que son client est prêt a jouer pour nous).

 

- Gasperini veut Mudingayi à Genoa.

 

- Rubentus se retire de l'affaire Nainggolan, aprés le Milan et l'Inter, maintenant c'est au tour de l'ASRome de s’intéresser à nouveau au joueur.

 

- Westham veut Belfodil sous forme de prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait demandé Demba Ba dans la transaction ? WTF

 

Sinon pour le reste j'éspère que ça se concluera le départ de Belfodil , Pereira et Mundingayi .

Un départ de Kuzmanovic aussi comme ça on pourrait peut être retourner sur Naingollan . Sinon Lamela , Lavezzi c'est un des deux qu'on voudrait prendre non ?A moins que ça ne soit les deux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gestion de Belfodil est très mauvaise en même temps. Il réalise une bonne préparation estivale en tant qu'attaquant soutien, mais Mazzarri veut en faire un joueur de pointe et visiblement ça ne marche pas. C'est dommage on le grille sans même essayer de le faire jouer à son poste de prédilection. Son cas n'est pas non plus isolé d'ailleurs quand on pense que Kovacic est barré par Cambiasso dans l'axe du milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pereira veut partir à Galatasaray ...

 

Ainsi, interrogé par le média turc Radyospor, l’ancien joueur de Porto, âgé de 28 ans, a avoué qu’il pourrait rejoindre Galatasaray « Je pense que la Turquie est un pays magnifique où je voudrais jouer. Si je peux envisager une offre d’un club turc ? L’Inter ne m’a pas offert la possibilité de jouer, donc l’idée est de partir en janvier, parce que je veux jouer plus.

 

Un rigolo lui, il à jouer toute la saison dernière et v'la le résultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à certain, le prêt avec option d'achat je trouve ça pas mal dans le sens ou si le joueur ne nous conviens pas, il peut retourner chez lui. Lamela en prêt avec OA c'est parfait !

 

Dire que Moratti nous avait dit que Belfodil était un grand nom :bigrin: Putain prêté à West Ham quoi .. On a donné plus de 8 millions + Cassano juste pour sa moitié xD

BIG DAMN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...