Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pot pourri des rumeurs - Hiver 2014


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Je préfère Lamela à Mata , je sais pas pourquoi , peut-être le fait que Erick soit déjà passé par la serie A ,et qu'il soit sans doute moins cher que l'Espagnol sur lequel il y aurait la moitié de l'Europe , si le PSG est dessus on peut déjà l'oublier .

Lamela à ce qu'il paraît ne serait pas du tout contre le fait de venir jouer à Milan , et en plus Tottenham semble enclin à le lâcher en prêt, on négocie une petite obligation d'achat en Juin ou mieux encore une option d'achat et ça devrait marcher. Ils savent qu'il est assez bloqué là-bas ,il me semble qu'il y a Ericksen ,Holtby et Chadliqui sont devant lui dans la hierarchie ,si je dis pas de conneries .

Je mets beaucoup d'espoir dans cette petite escapade de Ausilio , j'espère qu'il va nous le bloquer sous son coude jusqu'à ce que Thohir rapplique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Chelsea vont faire une offre Demba ba + € pour Guarin.

 

- Tottenham d'accord pour un prêt sec de Lamela.

 

- L'Inter, PSG et Tottenham sur Mata.

 

- 5 clubs sur Nainggolan, l'Inter, Roma, Juventus, Milan et le PSG.

 

- Le PSG offre Pastore aux intéressés sous forme de prêt.

 

- Le Racing (Argentine) veut Milito en fin de saison.

 

- Helas Verona et le Chievo sur Andreolli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande Paolo ...

 

On ne veut pas de prêt sec , on a déjà baissé le froc pour Wallace -_- ...

Les Blues qu'ils gardent Demba Bâ ,à moins d'une offre 25M€+Demba Bâ je vois comment on pourrait accepter , autant prendre Matri dans ce cas ,ou faire revenir Longo , ou faire jouer Capello,Puscas ou Bonazzoli même . Tout sauf ce mec,il sert à rien xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ces news, j'pense que ça peut être avéré. Bon par contre mon avis:

- Demba Ba non merci. Ok on a besoin d'un attaquant mais je ne crois pas en ses capacités. On peut avoir mieux même si on compte sur chaque euros.

- Lamela en prêt sec franchement je prends. Si ça peut nous aider à arriver à la CL en fin d'année let's go.

- Mata c'est un joueur inaccessible. Je doute sincèrement qu'on arrive à négocier son arrivée et que le joueur soit intéressé par le challenge.

- Pour Nainggolan ça risque d'être contraignant que les journaux annoncent plein de clubs potentiellement intéressé. Ça va faire monter les enchères.

- Pastore peut rester là où il est, je doute que ce soit avec Mazzarri qu'il retrouve son niveau.

- Milito en fin de saison on sait tous qu'il y a peut de chance qu'il soit renouvelé. J'espère qu'il trouvera un bon challenge!

- Andreolli ça me chagrine un peu qu'on ne lui donne même pas sa chance. On était tous ravis de le voir sur le banc pour pas un sous cette année mais au final Mazzarri ne l'utilise même pas. J'me demande ce qu'il vaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata contre Guarin + argent: Oui, 1000 fois oui ! Mais est-ce que c'est réellememt possible ?

 

Lamela en pret sec: Dommage mais, comme dit Kroutch, si ça peu nous offrir la 3ème place.

 

Le Racing veut Milito et l'aurat, pas de problème.

 

Andreolli (c'est bien d'un pret dont il sagit Paolo ?): Vraiment dommage. Il aime le maillot et ,sur le peu qu'on a vu, il a était plutôt pas mal. Beaucoup d'envie et de caractère (ce soir il a était le meilleur des 3 défenseur). On savait tous qu'il venait pour le banc, il est parfait pour ce role là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI : Concernant Andreolli, pour l'instant y a pas de details, c'est seulement un interet des deux clubs.

 

- Wenger veut Palacio.

 

- Marotta en Angleterre pour se renseigner sur Lamela.

 

- Milan sur Dzeko.

 

- Catania et Bologna sur Mudingayi.

 

- Milito espere renouveller son contrat, et il pret a accepter n'importe quel salaire proposé par le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Wenger qui veut Palacio. Puis quoi encore. Pour Milito je sais pas honètemment. D'un coté je souhaiterais le garder avec nous car si il y a bien un joueur qui peut faire aussi bien que Palacio c'est lui.

 

Mais d'un autre coté, son absence pèse dans la mesure ou on peut pas compter sur lui à cause de ses blessures récurrentes et ca nous fait un attaquant en moins à disposition. Cette saison ca va car on a que le championnat et la coupe mais si on accroche l'Europe, on pourra pas se permettre de jouer avec aussi peu d'attaquants valide.

 

Actuellement, on va repartir avec Palacio, Alvarez, Kovacic, Milito et Icardi devant (Sachant que Guarin et Belfodil devraient etre vendu). Il nous manque clairement un attaquant de soutien pour être au complet devant. De plus, faut esperer que Milito ne se blesse pas et que Icardi revient en forme (ce qui est loin d'etre le cas).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut lui proposer l'échange Giroud-Palacio pour enfin avoir un attaquant de class mondiale. On aura plus jamais une occasion pareille.

 

 

 

Nan je déconne. On lui filerait pas Palacio pour tous ses attaquants. Faut quand même le féliciter, c'est le premier a avoir flairer le beau coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûre qu'on veut pas leur laisser Palacio, mais l'argentin vas peut être faire le forcing pour partir, à 6 mois de la coupe du monde, il espére peur être jouer dans un club qui joue le titre, dans un meilleur championnat, en disputant la ldc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...