Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pot pourri des rumeurs - Hiver 2014


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Alvaro, Je ressent presque de la peine dans sont discours. :cry:

Pour Belfo dommage que Mazzari veux absolument le faire jouer en pointe. D'ailleurs le match contre le Milan avec l'absence de Ricky j'aurais bien voulu le voir derrière Palacio.

 

Mazzari a fait une récente interview ou il parle de lui en disant qu'il a tout de l'attaquant moderne, puissant, technique, bon jeu de tête etc... Mais bon, il ne le fait pas jouer :debile1:

Le championnat Anglais lui conviendra sans doute mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belfodil prêter à West Ham.... Ouais au moins il jouera. C'est pas plus mal pour lui. Je suis scpetique quand à son avenir chez nous. Surtout qu'à mon sens Icardi passe devant lui et de très loin.

 

J'ai encore du mal à avaler le transfert de Cassano plus tous ces millions, pour un joueur au final qui nous sert à rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- L'ASR vient de faire une offre de 7.5M pour la co-pro de Nainggolan.

 

- Tottenham demande 27M pour le transfert de Lamela.

 

- D'aprés Pellegrini, Jovetic est intransférable.

 

- Après Westham c'est au tour de Fulham pour s’intéresser a Belfodil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont marrants Tottenham. Je sais a quel point on le veut, mais y'a moyen de choper Lamela pour moins que ca.

Sinon j'aime bien cette histoire avec Juan Mata. Je serai content si on pouvait l'avoir, même si son côté passif défensivement pourrait ne pas plaire a Mazzari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve pas mal je sais mais Mata Lamela ça serait juste omg .

 

Pourtant l'attaque on en veut , mais j'espère qu'on va penser à la défense parce que on prend vraiment cher sur les derniers matchs . Quoi que on à rien prit face au Milan mais bon voilà .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CALCIOMERCATO : Ausilio à Londres. Voici pour qui :

 

Selon le Corriere dello Sport, le mercato de l'Inter pourrait se débloquer dans les prochaines heures, avec le directeur sportif Piero Ausilio en vacances à Londres pour assister au Big match de Premier League entre Chelsea et Liverpool. Avec les Blues on a beaucoup parlé d'un transfert de Freddy Guarìn, qui pourrait permettre à l'Inter de se bouger au niveau des entrées. Le club londonien insiste pour mettre dans l'affaire l'attaquant Demba Ba, qui ne plaît pas trop aux nerazzurri, qui eux préfèreraient Juan Mata, qui lui plaît également au PSG et pourrait partie dès janvier. L'espagnol reste tout de même une alternative à Erik Lamela du Tottenham, pour le quel un prêt serait envisagé.

 

----->Allez Ausilio négocie bien!!! Matta-ricky-palacio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata ne pourrait jouer que dans la position d'attaquant de soutien. Je ne suis pas certain si c'est vraiment le type de joueur dont on a besoin sachant qu'on a deja Alvarez. Ajouter en plus un concurrent à Kovaic c'est pas le top non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvarez qui lui n'est pas en soutien d'attaque (malheureusement). Le fait d'avoir un mata jouera enormément sur la tactique de Mazzari. Il pourra mettre 2 soutiens d'attaque exemple:

 

handa

johny campagnaro rolando nagatomo

kovacic cambiasso guarin

mata(ou lamela) alvarez

palacio

Pour moi la meilleur compo! B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal à croire qu'on peut avoir Mata, je ne sais pas si il serait intéressé par l'Inter .. Après on verra bien, mais Mata ça serait énorme pour ma part tant le joueur est excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c beau de rêver je c! il vaut au moins 35-45M au moins! Mou voudra le garder à chelsea au cas ou il y aurait des blessés, en plus ya le psg qui serait interessé aussi! je pense qu'on aura plus de chance avec lamela.

 

ps: matta n'a meme pas joué une minute aujourdhui face à liverpool :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...