Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

EURO 2016: Cocorico!


Nathy

Messages recommandés

Le Portugal est en 1/2 sans avoir jamais gagné un match ! :laughing[2]:

 

Quelle bande d'escrocs je le maintiens. CR7 a encore été invisible j'imagine :rolleyes:.

 

Quelque part la France (faut pas se voiler la face) risque de pas être mieux en étant potentiellement en demie sans avoir affronter un cador, voir pire. Car mine de rien le Portugal élimine la Croatie et la Pologne, même sans avoir gagné, c'est autre chose que l'Irlande et l'Islande ..

 

Par contre Renato Sanches auteur de l'égalisation a l'air vraiment pas mal et semble avoir du potentiel, à confirmer. Le Bayern semble avoir fait une bonne pioche en le recrutant avant même que l'Euro commence et l'ouverture officielle du mercato.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 473
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui mais au moins la France on gagne nos matchs, et on propose du jeu, plutôt correct. Le Portugal c'est à l'arrache à chaque fois, d'ailleurs le but des Portugais se fait sur la seule action où ils ont vraiment joué au foot pendant le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

On va chié ce soir face aux Gallois, comme souligné par Tony, notre défense est quasi décimé depuis le début de cet Euro face à Bale et Ramsey qui sont tout feu, tout flamme en contre attaque, on aura du mal de garder le zéro derrière.

 

Ensuite, on doit bien penser qu'Hazard va joué avec une demi-jambe car depuis le début de semaine, il se plein à répétition de sa cuisse.

 

Je sens moyen bien le match de ce soir mais sait-on jamais, on le voit avec le Portugal en demi alors qu'il ne foutent rien de bon dans cet Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand, t'en ratait pas une quand il était en dessous sur certains matchs, il faut bien que quelqu'un fasse de même quand il fait de gros matchs...

 

Sur "certains matchs"... :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

Mais mec, un conseil pour les saisons à venir : regarde l'Inter. Genre pour de vrai. Genre pas juste un résumé des matchs. Genre pas juste les live sur le forum.

 

Et puis, "gros matchs"... :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

Oui mais au moins la France on gagne nos matchs, et on propose du jeu, plutôt correct. Le Portugal c'est à l'arrache à chaque fois, d'ailleurs le but des Portugais se fait sur la seule action où ils ont vraiment joué au foot pendant le match.

+1

 

On est pas forcément super excitant à voir jouer, mais en même temps combien d'équipes font réellement mieux ? Je trouve les critiques sur notre jeu un brin exagérée par moment, et pourtant je reconnais volontiers que cette équipe est bien moins séduisante qu'elle ne l'était y'a 2 ans. Contre l'Irlande avec du recul, je mets ça sur un début de match qui a pourri la rencontre (merci Pogba), sinon à mon avis on n'aurait certainement pas sué autant.

 

Pour le Portugal ça fait 2x de suite qu'ils piochent dans leur réserve en jouant les prolongations. Ça ne tiendra pas à mon avis. Mais tant mieux pour eux si je me trompe.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons ça marche pour eux alors bon , tant mieux j'ai envie de dire. Si les adversaires étaient vraiment à la hauteur , ils attendraient pas un but moisi à la 115 ème ou des tirs aux buts pour espérer se qualifier.

 

On va voir ce que ça va donner pour les prochains matchs en tout cas.

 

Sinon concernant Eder je sais que ça concerne l'Euro car il joue avec l'Italie mais si ça concerne l'Inter , vous pourriez aller débattre dans le topic approprié please :nikel:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini a toujours été surcoté c'est pas une découverte, beaucoup trop de fautes techniques pour un joueur soit-disant doué techniquement .. Mais il a un bon jeu de tête (encore heureux vu sa taille et sa touffe).

 

Les Gallois sont en train de bien reculer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...