Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

EURO 2016: Cocorico!


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 473
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Je comprends d'ailleurs pas le niveau de Muller depuis le début de l'Euro... le problème c'est que sur le banc l'Allemagne n'a aucun attaquant pur à moins de remettre Gotze en faux neuf.

 

Matuidi et Sissoko quelle catastrophe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Une belle équipe de France qui a compris comment jouer face à l'Allemagne, attendre face à une attaque stérile et partir en contre. Je pense que la France a eu les moyens de mettre un but autre sur ce penalty juste.

 

Seul bémol, c'est que je pense que l'Allemagne en mérite un aussi sur deux actions très houleuses dans le rectangle.

 

Giroud est très bon dans son rôle de protecteur de balle, Griezmann essaye de donner un peu d'impulsion au jeu. Pogba, on sent sa jeunesse qui a du mal de tenir la pression mais avec le temps, ça s'effacera. Une belle équipe de France qui sera encore meilleur en Russie.

 

J'aime assez bien Hector et Kimmich qui aère parfaitement bien le jeu allemand. Kroos rien à dire le moteur de cette équipe. J'éspère voir une aussi belle deuxième mi-temps qui est pas mal au point de vue tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France va maintenant prendre l'ascendant , l'Allemagne est supérieure collectivement mais clairement y'a personne devant pour mettre des buts.

 

Bien sûr , Löw va s'obstiner avec Müller tel Willmots avec Lukaku.

 

Bon Boateng blessé , quelle poisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je pense que la France va gagné son Euro. Je pense qu'on peut déjà dire qu'ils sont qualifiés sur ce match.

 

Belle performance des Bleues :nikel::bigrin::blushing:

 

Quand je le dis :bigrin::bigrin::bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Allemagne a été tuee par le penalty , puis un deuxième but gag de la defense Allemande. Mustafi s'est fait raped par Pogba :facepalm:

 

Et tout comme Mancini , Löw va attendre la 89 eme pour un changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à la France , l'Allemagne a manqué de réalisme , les joueurs absent ont pesé mais c'est comme ça.

 

Löw s'est troué clairement sur les changements , en persistant avec Müller il a flingué l'attaque au lieu de tenter quelque chose.

 

Place à là finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le penalty a clairement tué les allemands et galvanisé les français.

 

Un penalty litigieux et une défense qui se troue (perturbée par la sortie de Boateng) ça leur coûte chère.

 

Bon maintenant il y a intérêt à gagner contre les maçons et gardiens d'immeuble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait penalty c'est sûr , par contre ne pas siffler sur la faute à l'encontre de Kroos c'est très litigieux.

 

La France à tenu face aux offensives Allemandes , qui sans aucun repère et véritable attaquant devant n'a rien fait. Muller à été d'une transparence hallucinante , Gotze a sa rentrée j'en parle même pas xD Mustafi qui s'est fait enfumé par Pogba et Neuer qui rate sa sortie ... l'Allemagne à tout raté et ça à profité aux Francais. Low n'a rien fait pour tenter de changer le cours du match , c'était la même chose avec Wilmots et Del Bosqué.. Franchement fallait laisser passer l'Italie dans ce cas la.

 

On va voir face au Portugal , mais bon je pense que la France peut les exploser.

 

Par contre j'entend déjà les bouseux qui attendaient que la France gagne pour sortir foutre le bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo quand même. Malgré leur match dégueulasse, les français ont su attendre et profiter des erreurs de l'équipe allemande. Griezmann buteur et meilleur joueur de l'Euro sans contestation, il mérite amplement sa place sur le podium du ballon d'or pour la saison qu'il est entrain de réaliser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muller est un excellent joueur mais ses limites techniques sont quand même handicapantes, en plus quand il est pas bon dans l'intelligence de jeu et les prises de décisions qui sont normalement ses forces ça devient catastrophique.

 

L'Allemagne est sans aucun doute la meilleure équipe du monde, ils se sont mis dedans tout seul dommage pour eux. Kimmich ce dribble pour revenir en plein cœur de sa surface même la jeunesse ne peut excuser ça. Au moins ils ont trouvé leur arrière droit pour les 10 prochaines années, il a l'air très fort malgré cette erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ça dégage ! Quoi qu'on en dise, la mentalité est la, cette équipe mérite de gagner son Euro. Certains minimiseront la perf mais qu'importe on vous aime quand même haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezmann on fire, your defence is terrified !

 

Bon, l'équipe qui joue l'europa league a gagné. J'suis curieux de savoir quel argument sera retenu histoire de toujours remettre en question une victoire de l'EdF ...

 

En tout bien content de battre ces ... d'Allemand, je préfère gagné ce soir et perdre en finale que l'inverse.

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweinsteiger défend comme un volleyeur mais ça parle de pénalty litigieux :laughing[2]:

 

Griezmann ballon d'or.

 

+1 PH :nikel:

Pour Griezman, une grosse final et il a toute ses chances !

 

Je l'avais annoncé avant l'euro que la France avait de grande chance de la gagner.

J'ai rarement vu une sélection avec un effectif aussi fort, malgré tout les forfaits l'effectif est encore fou. Quand tu vois que Deschamp ce permet de laisser Kanté sur le banc ta compris...

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour la Qualif, le match référence, vous le tenez enfin :nikel:

 

Il y a pénalty, c'est la deuxième fois que les allemands ont joués avec le feu, un péno offert à la Squadra et ils ont failli le payer cher aux pénaltys et un autre offert aux Bleus, à force de faire des cadeaux comme cela, fallait bien à un moment ou un autre le payer cash :aie:

 

Neuer qui fait du Neuer sur le second but d'Antoine, il se troue complétement :bigrin:

 

Franchement Griezmann est la Révélation du tournoi et ne se prend pas la tête, je pense qu'un certain KB va rejoindre un FR sur la liste des joueurs qui n'évolueront plus en bleu...Se vanter d'être Champion d'Europe avec son club alors que son Pays peut le devenir dans trois jours xD

 

Que le meilleur gagne en Finale :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être prétentieux, l'Euro est à nous parce que les Portugais ne feront pas le poids en finale. Suffira juste de neutraliser Pénaldo et c'est bon. -_-

 

Ce Portugal n'a aucun véritable schéma de jeu même avec quelques bons joueurs (Joao Mario, Moutinho,Sanchez,Bruno Alves), face à l'attaque française la défense risque de prendre l'eau, restera plus qu'à faire le job en défense.

 

Ce que je crains c'est le retour de Pepe, il sera là pour casser des jambes <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être prétentieux, l'Euro est à nous parce que les Portugais ne feront pas le poids en finale

 

Faut surtout pas que les joueurs le prennent comme cela, les Diables ont fait les malins face à la Gareth-Team et on a vu le résultat :aie:

 

Faudra jouer sérieux du début à la fin :smile:

 

Ils ont osé :facepalm:

13631399_1048162981931825_2280063288763044857_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Heu c'est osé mais ça me fait bien marré :laugh::laugh::laugh:

 

J'espère que c'est pas une image crée par un français parce qu'alors, ce serait le summum xD

 

Malgré tout, on sent que l'équipe de Platini restera toujours plus dans les anales que celle de Zizou ou de Pogba, c'est un truc de fou :blink:

 

Un français peut m'expliquer parce que l'équipe de Zizou a quand même fait plus d'exploit que celle de Platoche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...