Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

EURO 2016: Cocorico!


Nathy

Messages recommandés

Invité Trinikola

Content que la France soit passée parce que ça permet de voir un gros match entre l'Allemagne et la France. Une belle affiche avec une grosse tradition.

 

Faut pas oubliez non plus qu'Hummels ne sera pas là parce qu'il est suspendu pour ce match.

 

J'ai hâte enfin de voir le niveau de la France, je pense qu'ils peuvent vraiment gagner cet Euro mais à une seule condition battre les allemands et jouer avec plus de sérénité dans la défense.

 

Sinon, je veux pas jouer les pronostiqueurs à deux balles mais celui qui gagne ce match, aura de grandes chances de remporter l'Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 473
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

VOOOOOOOOILA. Débarrassé des bouffeurs de frites B)

 

J'espère qu'on sera vite débarrassé des petits francais toujour autant cocu !

 

L'Islande peuvent vous sortir parce que votre jeu est vraiment pas impressionnant, Toujour contre des petites équipes ....

 

Non, ils ne peuvent pas B)

 

Tout de même, respect a cette équipe d'Islande qui malgré sa lourde défaite s'en va communier un Euro réussi avec son superbe public. Ils peuvent être fier de leur travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh enfin un match référence depuis le début de cet Euro, ENFIN.

 

Les Allemands sont archi prenables, on peut largement les avoir j'en suis sur surtout avec les absents (Hummels,Gomez,Khedira,Sweichsteiger).

Si on les bats l'Euro est à nous parce bon les Gallois ou les portugais en finale ils sont bien gentils mais ils ne feront pas le poids hein -_-:bigrin:

 

M'enfin je retiendrais qu'il a fallu attendre les quarts pour l'équipe se bouge le c*l et qu'on aura eu que des équipes en bois jusqu'en demi (coucou le Réal :phear: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomez et Khedira absents, encore un coup de Platoche.

 

J'serai même enclin à rajouter les illuminati et les juifs :bigrin:

 

Chapeau à cette équipe d'Islande, ils se seront battus jusqu'au bout. Certes on a encaissé 2 pions, mais on avait arrêter de jouer. Vivement ce France - Allemagne, qu'on en finisse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les Allemands refont le coup d'il y a deux ans face au pays organisateur (7-1), ça va moins faire la fête par ici et se rendre compte qu'on remporte pas l'Euro en jouant les éliminatoires en phases finales B)

Modifié par moratti1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous :aie:

 

Maintenant si vous voulez le titre, faudra péter les Champions du Monde, la Squadra a failli le faire, mais les pénos c'est une vraie loterie :aie:

 

La clé du match sera tactique à nouveau et faut surtout pas laisser les allemands ouvrir le score.

 

Comme Niko, le vainqueur du match devrait logiquement être Champion d'Europe :aie:

 

La grosse surprise de l'Euro serait que le Pays de Galles soit Champion :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les Allemands refont le coup d'il y a deux ans face au pays organisateur (7-1), ça va moins faire la fête par ici et se rendre compte qu'on remporte pas l'Euro en jouant les éliminatoires en phases finales B)

 

 

A quel moment la France t'as donné l'impression d'être aussi faiblard que le Brésil de 2014 ?

 

Et a quel moment l'Allemagne t'as donné l'impression d'être aussi forte qu'en 2014 ?

 

Arrêtez votre délire 2 mins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- A quel moment la France t'as donné l'impression d'être aussi faiblard que le Brésil de 2014 ?

Le Brésil était faiblard tu dis? Il a fallu l’absence de Neymar pour le constater alors.

 

- Et a quel moment l'Allemagne t'as donné l'impression d'être aussi forte qu'en 2014 ?

Tu parles de l'Allemagne qui a fait 2-2 contre le Ghana et un 2-1 au bout des prolongations contre l'Algérie en 2014?

 

Arrête tes délires 2 mins. Pendant que tu battais la terrible Islande 5-2, eux sortaient l'Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-C'est une blague pour le Brésil ou t'as simplement pas regardé les matchs ? De la phase de poule au 1/4 de finale y'avait RIEN qui donnait envie d'y croire pour cette équipe, tout reposait sur Neymar, jamais Scolari n'a été capable de développer un semblant de jeu d'équipe, et en même temps difficile de prendre au sérieux une équipe où son capitaine chialait à outrance et où ça comptait dur comme fer sur Hulk devant. M'enfin j'imagine que tu t'arrêtes à leur 5 étoiles pour les juger.

 

-l'habituelle citation de quelques scores où t'es pas fichu de parler des matchs en eux-mêmes :laughing[2]:. Dans les phases offensives cette équipe d'Allemagne ne vaut pas la moitié de ce qu'elle montrait y'a 2 ans. J'adore comme tu omets le 4-0 face au Portugal ou même le 1-0 face aux américains qu'ils ont outrageusement dominés. D'ailleurs même si l'Algérie et le Ghana ont su se créer pas mal d'occases, ça restait encore des matchs où les allemands avaient la maîtrise globale du jeu et en attaque c'était un festival, dans la lignée de leur édition 2010, la naïveté défensive en moins. On en parle de Müller incapable de marquer cette année alors que c'était juste le meilleur allemand à l'époque ? Mais bon selon toi c'est "Götze le seul point faible allemand".

 

-Ils sortent une Italie (outsider dans ce tournoi) composée d'un milieu totalement random, dans la souffrance, au bout d'une séance de pénos : WOW !

 

Je m'en vais de ce pas brûler quelques cierges pour jeudi. Enfin, excuse-nous de fêter une victoire où on a marqué 5 buts. Allez, je te laisse dans tes rêves où le Brésil 2014 est une bonne équipe, j'adore quand y'a toujours ce mec sur le forum pour refaçonner la réalité.

 

edit: au fait, il a donné quoi le France - Allemagne de 2014, tournoi dans lequel la France avait "encore" joué des adversaires dits faiblards (jugés comme tel notamment par les supps italiens, ça va de soi) ? Ah oui, un score super large de... 0-1.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- A quel moment la France t'as donné l'impression d'être aussi faiblard que le Brésil de 2014 ?

Le Brésil était faiblard tu dis? Il a fallu l’absence de Neymar pour le constater alors.

 

- Et a quel moment l'Allemagne t'as donné l'impression d'être aussi forte qu'en 2014 ?

Tu parles de l'Allemagne qui a fait 2-2 contre le Ghana et un 2-1 au bout des prolongations contre l'Algérie en 2014?

 

Arrête tes délires 2 mins. Pendant que tu battais la terrible Islande 5-2, eux sortaient l'Italie.

 

Euh c'est pas parce que c'est le Ghana que tu dois les sous estimer , ils se sont battus.

 

Quand à l'Algérie , c'était pour moi le meilleur match du mondial , l'Algérie à joué un match presque parfait , et à poussé dans ses derniers retranchements l'Allemagne. C'était pas des quiches les équipes en face , n'exagère pas..

 

Mais je ne veux pas débattre sur le mondial , en tout cas l'Allemagne reste très forte c'est un fait. La France était encore en poule jusqu'à maintenant c'est un autre fait aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre steph, ok l'Allemagne n'est pas aussi menaçante qu'en, même si elle reste une grosse équipe, mais nous concrètement, on a fait quoi au cours de ce tournoi?

 

Oui, on a jamais perdu, oui on a la meilleure attaque, mais on a montré trop de difficultés à mon gout à chaque match, celui contre l'Islande est le seul où l'adversaire est maitrisé. C'est encourageant, mais pas totalement enthousiasmant. J'ai envie d'y croire et je serai derrière la France, mais pour moi c'est du 60-40 en faveur de l'Allemagne, voir 65-35.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-C'est une blague pour le Brésil ou t'as simplement pas regardé les matchs ? De la phase de poule au 1/4 de finale y'avait RIEN qui donnait envie d'y croire pour cette équipe, tout reposait sur Neymar, jamais Scolari n'a été capable de développer un semblant de jeu d'équipe, et en même temps difficile de prendre au sérieux une équipe où son capitaine chialait à outrance et où ça comptait dur comme fer sur Hulk devant. M'enfin j'imagine que tu t'arrêtes à leur 5 étoiles pour les juger.

 

-l'habituelle citation de quelques scores où t'es pas fichu de parler des matchs en eux-mêmes :laughing[2]:. Dans les phases offensives cette équipe d'Allemagne ne vaut pas la moitié de ce qu'elle montrait y'a 2 ans. J'adore comme tu omets le 4-0 face au Portugal ou même le 1-0 face aux américains qu'ils ont outrageusement dominés. D'ailleurs même si l'Algérie et le Ghana ont su se créer pas mal d'occases, ça restait encore des matchs où les allemands avaient la maîtrise globale du jeu et en attaque c'était un festival, dans la lignée de leur édition 2010, la naïveté défensive en moins. On en parle de Müller incapable de marquer cette année alors que c'était juste le meilleur allemand à l'époque ? Mais bon selon toi c'est "Götze le seul point faible allemand".

 

-Ils sortent une Italie (outsider dans ce tournoi) composée d'un milieu totalement random, dans la souffrance, au bout d'une séance de pénos : WOW !

 

Je m'en vais de ce pas brûler quelques cierges pour jeudi. Enfin, excuse-nous de fêter une victoire où on a marqué 5 buts. Allez, je te laisse dans tes rêves où le Brésil 2014 est une bonne équipe, j'adore quand y'a toujours ce mec sur le forum pour refaçonner la réalité.

 

edit: au fait, il a donné quoi le France - Allemagne de 2014, tournoi dans lequel la France avait "encore" joué des adversaires dits faiblards (jugés comme tel notamment par les supps italiens, ça va de soi) ? Ah oui, un score super large de... 0-1.

 

Je suis plutot d'accord avec toi mais puisqu'on compare l'Allemagne des 2 dernières années, pourquoi ne pas comparer celles de l'EDF ?

Le problème c'est que la France de la CDM 2014 était beaucoup plus performante sur le plan offensif (même si on avait déjà une poule en bois à l'époque), ce qui n'était pas le cas jusqu'à hier soir.

Je pense que c'est du au fait que la France il y a deux ans était en position d'outsider et qu'elle est arrivée à se libérer dès le début.

Puisque t'a l'air d'aimer les comparaisons, tu te souviens du match contre la Suisse en 2014 ? 5-2... En 2016 : 0-0...

C'est vrai aussi que la France en 2014 avait gagné ses 2 premiers matchs à l'arrache dans le money time....

Et puis à la CDM la défense avec Varane c'était autre chose que Rami... -_-

 

Bien sur je pense que l'Allemagne a stagné depuis 2 ans mais dire que la France a progressé en 2 ans j'en suis pas trop sur. Reste que la demi finale sera très serrée et tendue et qu'il n'y a aucun risque de revoir le naufrage brésilien mais mais ce qui me fait peur c'est la défense....Faut espérer qu'elle soit au niveau.

 

On a toutes nos chances face à cette Allemagne en tout cas ;)

Modifié par Nerazzurro-31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-C'est une blague pour le Brésil ou t'as simplement pas regardé les matchs ? De la phase de poule au 1/4 de finale y'avait RIEN qui donnait envie d'y croire pour cette équipe, tout reposait sur Neymar, jamais Scolari n'a été capable de développer un semblant de jeu d'équipe, et en même temps difficile de prendre au sérieux une équipe où son capitaine chialait à outrance et où ça comptait dur comme fer sur Hulk devant. M'enfin j'imagine que tu t'arrêtes à leur 5 étoiles pour les juger.

 

C'est un cliché qui leur est resté collé juste parceque Tiago Silva pleurait comme une fontaine. Offensivement, ils étaient juste très faible du fait de Hulk. Après je dis pas qu'ils ont été flamboyant mais ya juste le Chili devenu deux ans plus tard double champion d'Amerique du Sud qui les a vraiment fait plier.

 

-l'habituelle citation de quelques scores où t'es pas fichu de parler des matchs en eux-mêmes :laughing[2]:. Dans les phases offensives cette équipe d'Allemagne ne vaut pas la moitié de ce qu'elle montrait y'a 2 ans. J'adore comme tu omets le 4-0 face au Portugal ou même le 1-0 face aux américains qu'ils ont outrageusement dominés. D'ailleurs même si l'Algérie et le Ghana ont su se créer pas mal d'occases, ça restait encore des matchs où les allemands avaient la maîtrise globale du jeu et en attaque c'était un festival, dans la lignée de leur édition 2010, la naïveté défensive en moins. On en parle de Müller incapable de marquer cette année alors que c'était juste le meilleur allemand à l'époque ? Mais bon selon toi c'est "Götze le seul point faible allemand".

 

Muller il est sur ses ratios en coupe d'Europe ^_^ et t'en fais pas trop pour un joueur de sa trampe, les buts c'est comme du Ketchup, quand ça vient c'est a foison.

A une passe de Jordan Ayew, le Ghana qui n'a pas usé de chance battait l'Allemagne au calme, l'Algérie les a fait jouer 30 min en plus ce que la France n'a pas ou su faire.

Je parlerai pas du 4-0 face au Portugal car Ronaldo était blessé lors du mondial Bresilien et Eder etait leur avant centre après les USA, c'est les USA, no comment.

Je maintiens que Götze est leur point faible cette année pas parcceque c'est un mauvais joueur mais qu'il est paumé mentalement.

 

-Ils sortent une Italie (outsider dans ce tournoi) composée d'un milieu totalement random, dans la souffrance, au bout d'une séance de pénos : WOW !

 

Je m'en vais de ce pas brûler quelques cierges pour jeudi. Enfin, excuse-nous de fêter une victoire où on a marqué 5 buts. Allez, je te laisse dans tes rêves où le Brésil 2014 est une bonne équipe, j'adore quand y'a toujours ce mec sur le forum pour refaçonner la réalité.

 

Une selection c'est 23 joueurs et aucun random. L'Allemagne aussi compose sans Kedhira, Bastian, Gomes, Humels (suspendu) et Reus par exemple. Les blessures c'est l'argument des faibles, je m'aligne pas dans ce débat quand on sait que Boateng a permis à l'Italie de tirer des pénos, le contenu du match est sans équivoque par ailleurs.

 

Enfin si tu penses que je refaçonne la réalité c'est encore ton point de vue, je le partage pas mais je le respecte. Sur le forum on est tous francophones mais ça fait pas pour autant de la France l'EN à supporter par tous au risque d'être pris pour un "refaçonnateur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous vous forcez à débattre avec des gens qui crachent sur l'équipe de France quoiqu'elle fasse?

On dirait des supporters des zèbres qui parlent de l'Inter.

 

De toute façon si on bat l'Allemagne ils trouveront autre chose à redire pour minimiser le résultat, et si on perd ils vont venir fanfaronner comme jamais.

 

On a tout lu de toute façon ici, Griezmann est surcoté, la France est en demi grâce à Platini, l'Islande avait une bonne défense avant d'affronter la France "comme par hasard".

 

Laissez les s'étouffer dans leur rage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre steph, ok l'Allemagne n'est pas aussi menaçante qu'en, même si elle reste une grosse équipe, mais nous concrètement, on a fait quoi au cours de ce tournoi?

 

Oui, on a jamais perdu, oui on a la meilleure attaque, mais on a montré trop de difficultés à mon gout à chaque match, celui contre l'Islande est le seul où l'adversaire est maitrisé. C'est encourageant, mais pas totalement enthousiasmant. J'ai envie d'y croire et je serai derrière la France, mais pour moi c'est du 60-40 en faveur de l'Allemagne, voir 65-35.

 

Ce qui devait être dit sur l'EdF on l'a déjà répété en long en large et en travers. En revanche quand je vois quelqu'un faire comme si l'Allemagne était la même machine qu'il y a 2 ans, et penser qu'on va se faire torcher comme le Brésil à domicile, je pense en effet qu'il ne faut pas autant pousser. Après, c'est le foot, forcément y'a toujours une infime chance que les scores les plus improbables se réalisent on va dire.. concernant les matchs, pour moi le seul où on a vraiment galéré, c'est face à la Roumanie, avec l'exception de la Suisse vu que c'était que pour une question de place. Le reste ? On les a dominés. Parfois de manière stérile, mais on les a dominés. Même l'Irlande, sans la faute stupide de Pogba, je pense qu'on aurait pu plier le match bien plus tôt, et d'ailleurs en 2nde période y'avait vraiment qu'une seule équipe sur le terrain, et c'était la nôtre. Hier pour moi on a commencé face à l'Islande de la même manière que l'on a conclut face aux irlandais, et c'est un minimum encourageant.

 

nerazzurro-31

 

Ah mais on est bien d'accord, on a pas progressé depuis 2014, j'aurais plutôt tendance à dire l'inverse. Le truc, c'est que les allemands n'ont pas progressé non plus. Pour moi, l'EdF a quelques solides arguments à présenter, en la personne de Griezmann, Payet (pas terrible hier soir, j'espère qu'il se reprendra), Pogba (l'inverse de Payet, complètement au top), même Giroud c'est pas forcément un morceau facile à gérer pour une défense.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tout lu de toute façon ici, Griezmann est surcoté, la France est en demi grâce à Platini, l'Islande avait une bonne défense avant d'affronter la France "comme par hasard".

 

Laissez les s'étouffer dans leur rage.

 

Tu mets surement tous les crabes dans le même panier, pour ma part je dis deux choses:

1. La France croise enfin un adversaire après 5 matchs de rodages peut importe les absents ça reste l'Allemagne en face,

2. On a quand même le droit de pas supporter la France sans faire traiter de rageux.

 

Que le meilleur remporte le tournoi mais je demeure pour l'Allemagne, libre à moi d'être pour les Gallois si ça me chante.

Modifié par moratti1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...