Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

EURO 2016: Cocorico!


Nathy

Messages recommandés

J'ai jamais vu un euro si faible et pauvre... Et dire que parfois on disait qu'un Euro est plus compliqué qu'une coupe du monde, après celui là je pense qu'on entendra plus ça :laughing[2]:

Une partie de tableau bidon et une autre ou tous les gros se trouvent.. Y'a eu trois chocs , Belgique-Italie, Espagne-Italie, Italie-Allemagne xD en tout cas en tant que supporters de l'italie on en a eu pour notre argent :laughing[2]: fier d'eux surtout pour avoir plié ces pretentieux d'espagnols et tenu tête face à une des meilleures allemagne de son histoire ultra-favorite alors que j'ai rarement vu une nazionale si faible sur le papier et le tout avec 4 remplaçants au milieu :laughing[2]::wub:

La Mannschaft aura pas eu grand chose à faire pour l'instant j'espère que la france va leur donner du mal, mais bon je ne vois pas comment ce titre leur échappera même si un champion d'europe gallois ferait plaisir, ils le mériteraient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 473
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Perso, l'Euro de l'Italie est réussi depuis avoir dégagé l'Espagne :bigrin:

 

Pour la Belgique, il se dit que le match aurait été volontairement perdu par les joueurs (joueurs qui sourient et se marre alors que t'es éliminé, aucune tristesse ni déception)....Ils voudraient la tête du coach :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tout lu de toute façon ici, Griezmann est surcoté, la France est en demi grâce à Platini, l'Islande avait une bonne défense avant d'affronter la France "comme par hasard".

 

Laissez les s'étouffer dans leur rage.

 

Tu mets surement tous les crabes dans le même panier, pour ma part je dis deux choses:

1. La France croise enfin un adversaire après 5 matchs de rodages peut importe les absents ça reste l'Allemagne en face,

2. On a quand même le droit de pas supporter la France sans faire traiter de rageux.

 

Que le meilleur remporte le tournoi mais je demeure pour l'Allemagne, libre à moi d'être pour les Gallois si ça me chante.

J'ai jamais dit le contraire.

Je visais ceux qui venaient cracher leur venin sur la France avec les "arguments" que j'ai cités. Même si au final au lieu de "ceux" j'aurais dû utiliser "celui" :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Perso, l'Euro de l'Italie est réussi depuis avoir dégagé l'Espagne :bigrin:

 

Pour la Belgique, il se dit que le match aurait été volontairement perdu par les joueurs (joueurs qui sourient et se marre alors que t'es éliminé, aucune tristesse ni déception)....Ils voudraient la tête du coach :aie:

 

Je veux bien qu'on l'a en travers de la gorge (Evite la blague Tony, je te vois venir :bigrin: ) mais faut pas n'ont plu dire des conneries.

 

Quels sont les connards qui seraient prêt à perdre une place en demi ? Pour une dispute ? Ah oui, la France 2010 :laugh:

 

J'espère qu'on est pas aussi con :bigrin::laughing[2]: (Humour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Diables Rouges ont un sérieux problème d'animation offensive, Derrière ça sort proprement le ballon, les milieux écartent bien le jeu puis ensuite ya rien, tiens la balle et démerde toi, aucune combinaison.

 

Wilmots aurait dû se rendre compte qu'il a une équipe de contre (il a bien bouffé la Hongrie à ce jeu) et non une équipe de possession car les joueurs offensifs combinent très peu.

 

Enfin faut envoyer Fellaini faire du Water Polo c'est pas un footballeur le mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus impressionnant, c'est quand tu parles avec des Portugais, les mecs sont d'une fierté et d'une arrogance vis à vis de cette qualif c'est risible. Les mecs pensent tout à fait qu'ils méritent cette finale et estiment jouer un beau football et pensent pratiquer un jeu plus intéressant que des équipes comme Italie, France, Angleterre, Allemagne...

 

Va falloir que les Portugais redescendent un peu, c'est une équipe de clown qui a une chatte communicative de Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Autriche/Hongrie/Islande - Croatie - Pologne - PdG c'est le haut du panier ... Le plus gros match qu'ils avaient c'est la Croatie, et ça passe à rien du tout.

 

Et puis j'aime bien cette logique du double standard, tout le monde encense l'Islande, par contre quand la France joue contre eux et gagne, c'est de la merde ...

 

J'reste sur ma position, peu de comparaisons entre France et Portugal, on peut reprocher un parcours peut être moins relevé que la France vis à vis de certaines équipes, mais pour le moment on a fait qu'un seul match nul, tout le reste gagné dans le temps réglementaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu conviens qu'eux ont affronté au moins un adversaire de haut calibre.

 

D'une certaine manière oui, même si la Croatie a très mal joué sur ce match, cela dit ça le Portugal aussi. M'enfin selon moi ça n'efface en rien toutes leur performances en demi-teinte.

 

J'sais bien que j'ai l'air de m'acharner sur le Portugal, pour autant j'aime bien cette équipe en général. Mais j'suis juste déçu qu'avec leur effectif ils produisent un jeu tellement pauvre, l'équipe joue à 1+1+...+1 et pas à 11, alors qu'ils pourraient faire tellement mieux et pour autant ça passe jusqu'en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un tableau où la Belgique s'est flinguée toute seule et Wales qui joue sa première compétion internationale depuis Mathuzalem c'est le copier/coller d'un France Islande cette fois en demies.

 

Au Portugal ça fait 10 ans depuis Pauleta qu'il leur manque un avant centre, aucun point de fixation devant et donc une multiplication de passes latérales.

 

Avec Renato Sanchez, W. Carvalho et André Gomes ils ont de quoi envoyer du jeu au milieu dans deux ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avous c'est trop ça, ta un coté LDC et l'autre Europa xD

 

On va ce faire la supercoupe dimanche en gros quoi :phear:

Parce que l'équipe de France c'est du niveau LDC? Pour info, le Portugal est dans le top 10 FIFA. Et en attendant que l'EDF joue sont premier vrai match du niveau Euro, le Portugal a déjà dégagé la Croatie.

 

Tout le monde a le droit de rager sur cette équipe et de leur parcours plutôt chanceux, sauf les supporters français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France a défaut d'avoir un parcours difficile a au moins le mérite de gagner ses matches sans discussions.

 

Le Portugal n'a gagné qu'un seul match depuis le début de la compétition avec à chaque fois une chatte de monstre. A quel point qu'on en.vient à décrire Nani et Quaresma comme des cracks -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...