Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

EURO 2016: Cocorico!


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 473
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Surtout qu'ils gagnent quasiment à l'extérieur, le match étant à Lille ... Dommage que Ramsey soit suspendu pour la demie. J'espère que les Gallois vont être enfin l'équipe qui pourra botter le c*l de Cristiane et son équipe d'escrocs.

 

Ils jouent avec le cœur et se donnaient à fond sur tous les ballons, contrairement aux belges qui ne se sont pas remis du 2-1 et qui n'ont pas eu d'occasions franches après. Après la Belgique a un effectif encore jeune, dans deux ans pour la CdM ou dans quatre pour le prochain euro ils seront à maturité.

 

VOOOOOOOOILA. Débarrassé des bouffeurs de frites B)

 

Et au moins Trinik' et Antony vont nous foutre la paix :phear: :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belgique, Angleterre même combat. Une somme d'individualité sans collectif.

 

Comme dit plus haut, dommage que Ramsey ne soit pas là en demie, j'suis sur qu'il aurait pilonner le milieu/défense des Portugais. En tout cas ils ont intérêts de taper les Portugais, qu'il y ait au moins une équipe méritante en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOOOOOOOOILA. Débarrassé des bouffeurs de frites B)

 

J'espère qu'on sera vite débarrassé des petits francais toujour autant cocu !

 

L'Islande peuvent vous sortir parce que votre jeu est vraiment pas impressionnant, Toujour contre des petites équipes ....

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous la sentez venir la finale Portugal - Islande? So 2004 tout ça!

 

VOOOOOOOOILA. Débarrassé des bouffeurs de frites B)

 

J'espère qu'on sera vite débarrassé des petits francais toujour autant cocu !

 

L'Islande peuvent vous sortir parce que votre jeu est vraiment pas impressionnant, Toujour contre des petites équipes ....

 

Si on peut plus truquer le jeu quand on est a la maison B) Il nous faut bien ça quand on aligne Evra - Sagna et Matuidi dans le même onze!

 

Quoi que le petit frère Lukaku, il trouve le moyen d'être plus mauvais que nos latéraux :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilmots s'est fait complètement détruire par les critiques , alors la c'était violent et les supporters ont pété un plomb !

 

Tactiquement c'est le néant total et j'écoutais RMC tout à l'heure et quelques supporters qui s'exprimaient dont un qui citant ses sources à dit que Witsel faisait ce qu'il voulait aux entrainements et que Wilmots n'avait aucune emprise sur son groupe , et qu'il n'avait su insuffler ni rigeur ni discipline. Bah force est de constater que c'est vrai et que c'est juste du talent gâché ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match était sympa, ça allait des deux cotés et je crois que personne en Belgique, pensait que le Pays de Galles allait jouer le jeu :aie:

 

Le but de Radja est superbe, par contre Kanu il a niqué, mais alors là niqué tout le monde, quitte à te faire sortir, autant que ce soit par un but pareil qu'un csc xD

 

La défense a surtout sombré et c'était le point faible, franchement un Euro plein de surprise et je ne serai pas surpris de voir les Gallois en Finale, faites gaffe à l'Islande de votre coté :bigrin:

 

Ce soir à la Squadra de confirmer qu'elle est la Bête Noire de l'Allemagne :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Une de tes vannes les plus pourries que j'ai connu avec toi :laugh::laugh:

 

Sinon, on a perdu nos couilles sur le terrain, comme toujours quand la pression devient un peu trop forte. On a rien vu sur le terrain, De Bruyne inexistant sur tout l'Euro. Hazard, un pic de forme contre la Hongrie et puis s'en va.

Notre seul défense à cet échec est notre défense bien trop inexpérimenté, avec ces blessures et ces tests tout va.

 

On rentre à la maison la b*te entre les jambes mais est-ce qu'on l'a sorti sur cet Euro ? Je dirai un gros non, face à l'Italie et Galles, on s'est fait dessus.

 

Message édité: T'as des plus jeunes ici :nikel:

Modifié par Antony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur Facebook hein, c'est pas mon invention :aie:

Elle vous a tout de même décocher un sourire je suis sur :bigrin:

J'ai absolument honte de rien, et c'est ma force quand on essaie de m'emmerder :bigrin:

 

Sinon, on a perdu nos couilles sur le terrain, comme toujours quand la pression devient un peu trop forte.....

On rentre à la maison la b*te entre les jambes

 

Ma poule, faut aller consulter là, car tu nous fais part de tes problèmes intimes :aie:

Etre précoce, ce n'est grave, tu t'habitueras à la pression avec le temps :bigrin:

Je te rassure, c'est normal d'avoir une partie de ton anatomie, même si elle est très petite, située à cet emplacement :nikel:

 

Petit Tuto de comment toucher le fond -_-:bigrin:

13592380_494923007384566_5691307144936095623_n.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche on rigole, on rigole, on s'fout de la gueule des Belges (bon comme d'hab vous me direz :bigrin:). Mais on pourrait être dans le même état demain soir, bon ça devrait pas arriver, mais sait-on jamais.

 

Franchement, profitez de ce week-end, car si jamais cela arrive :bigrin:

 

 

Je crois qu'il a pas supporté le choc émotionnel

 

Vais t'en foutre du choc émotionnel :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Allemagne qui domine c'était à prévoir , par contre les transmissions coté italiennes sont mauvaises , moins incisives et surtout ça manque de justesse.

 

j'espère qu'un recadrage à la mi-temps va rétablir un peu d'ordre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les journalistes les italiens sont dans leur élément, perso j'suis pas d'accord, je ne vais pas dire qu'ils souffrent derrière mais en tout cas le milieu et l'attaque sont totalement 0 sur cette MT. A la différence du match de l'Espagne où les remontées de balles étaient propres et rapides, là on a des joueurs qui techniquement montrent leur limite (combien de contrôles ratés là, sérieusement ?), c'est lent, c'est leeeennnnnt ! Après évidemment ça veut pas dire que l'Allemagne gagnera mais pour l'instant je sens les teutons un peu plus à l'aise et sûrs d'eux.

 

Et puis De Sciglio quoi, le mec qui prend 10 ans pour centrer, ah on reconnaît bien le nullard du Milan AC dans cette équipe.

 

VOOOOOOOOILA. Débarrassé des bouffeurs de frites B)

 

J'espère qu'on sera vite débarrassé des petits francais toujour autant cocu !

 

L'Islande peuvent vous sortir parce que votre jeu est vraiment pas impressionnant, Toujour contre des petites équipes ....

 

 

Ouais enfin, l'excuse du niveau des équipes ça va un moment, le parcours de la nazionale en 2006 c'est une poule de merde + les terribles Australie et Ukraine en 8è et 1/4, pendant que la France se farcissait successivement l'Espagne le Brésil et le Portugal de Deco et Figo. Double standard ?

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que la Belgique à l'euro a fait face à de grosses équipes aussi et se fait battre ensuite par une équipe beaucoup moins talentueuses.

 

Avant de parler de la France regardez un peu votre parcours les moules frites.

 

-----

 

1-1 pour l'instant entre Allemagne et Italie. Mais l'égalisation italienne sur penalty les à tué. Par contre qu'est ce qu'on peut se faire chier pendant ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...