Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Edin Dzeko


Messages recommandés

AFP - La prochaine bonne affaire du mercato sera peut-être réalisée du côté de Manchester City. Edin Dzeko, auteur de 7 buts en 20 matches de Premier League cette saison, serait l’une des priorités de l’Inter Milan pour la saison prochaine. Désireux de renforcer leur secteur offensif avec "un attaquant de très haut niveau, qui peut marquer beaucoup de buts", comme l’a précisé le directeur sportif des Lombards Piero Ausilio à la presse italienne, les Nerazzurri sont disposés à engager des négociations avec les Citizens selon le Daily Star.

 

L’avantage dans ce dossier, c’est que les dirigeants anglais envisageraient de céder le buteur de 27 ans contre la somme de 12 millions d’euros. Pas un obstacle pour l’Inter et son nouveau propriétaire, le richissime homme d’affaires indonésien Erick Thohir. Le salaire d’Edin Dzeko (8 millions d’euros par an) pourrait en revanche causer un problème aux Italiens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

Il prend quand même 8M pour faire banquette à City. C'est dire la démesure de ce club

 

Chez nous, à plus de 5M, je dis non. Il faut quand même faire des efforts si on veut des cadres. Il sera impossible d'attirer des excellents joueurs à 3M et moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8M pour cirer le banc mon Dieu :facepalm:

 

Après avec la venue de Vidic, l'émergence de Kovacic et l'éventuelle arrivée du Bosnien serait-on en train de faire une Inter à la sauce Yougoslave après la période sud-américaine ? :bigrin:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu un peu de mal avec ce joueur mais force est de constater qu'il est très efficace et que son style de jeu est intéressant dans un collectif. Puis il est physique j'aime bien ça aussi.

A ce prix là c'est très bien, il a encore un bel avenir devant lui je pense, et il est capable de s'adapter rapidement au championnat.

 

Son salaire par contre il est sacrément dosé lol - ce sera sûrement là que ça va tiquer, aux dirigeants de se mettre en avant, eux qui ont souvent parlé de "primes aux résultats" plus conséquentes mais avec un salaire de base moins élevé... (je suis perplexe).

Et c'est là aussi qu'on va pouvoir montrer notre ambition.

 

 

En tout cas j'apprécie vraiment le fait de chercher des joueurs qui sont soit en fin de contrat, soit dans une position délicate dans leur club :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Pellegrini à trouvé des joueurs de qualité mais pas tous , et que cet été après avoir jaugé chacun il yen à qui vont sauter et je pense que Dzeko sera dedans vu l'investissement fait sur Jovetic.

J'aimerai vraiment sa venue mais bon , faut que le projet intéresse le joueur et qu'on lui donne un salaire assez onéreux tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur FIFA 14, Dzeko est à Arsenal en tout cas ^^.

Plus sérieusement, j'aime beaucoup ce joueur qui sauve souvent City quands ils sont malmenés, surtout l'année du titre des Citizens. Je préfèrerai l'avoir plutot que Chicharito qui a un profil moins adapté je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre un des Defaults de Dzeko , et les fans de premiere League pourront en témoigner , c'est que c'est loin d'être un renard des surfaces ... Mon dieu le nombres d'occasions facile qui peut louper durant un match !!

Sinon j'aime bien cet attaquant , il pèse beaucoup sur les défenses adverses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On demandera pas que ce soit un finisseur, du moins pas en priorité. Ce mec doit être là pour peser sur les défenses comme tu dis, donner des variations à notre jeu en jouant long avec lui à la retombée, plus de poids sur les CPA. Il pourrait former un duo vraiment complémentaire avec Palacio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko en complément de Palacio ou Chicharito c'est assez complémentaire. Dzeko en PL n'a jamais été un tueur dans la surface, mais en Allemagne il avait du flair, je suis sûr qu'il saura convenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete pas Vidic, tu l'auras à l'usure :bigrin:

 

J'espère qu'il va venir, je le préfére largement à Hernandez parce que lui il peut se debrouiller seul devant ce qui est une qualité non négligeable pour un attaquant chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan : Vidic essayerait d'attirer Dzeko

 

FRANCE-INFO.FR - L'Inter Milan se servirait de sa recrue Nemanja Vidic pour convaincre Edin Dzeko de quitter Manchester City pour rejoindre la Lombardie, selon la Gazzetta dello Sport.

 

Le nouveau propriétaire de l’Inter Milan, le magnat indonésien Erick Thohir, essaye de construire une équipe compétitive pour la saison prochaine. Si la première pierre a été posée récemment avec l’annonce de l’arrivée de Nemanja Vidic, en fin de contrat avec Manchester United, le recrutement ne semble pas terminé. En effet, selon une information du quotidien italien La Gazzetta dello Sport, les dirigeants nerazzuri tenteraient de convaincre Edin Dzeko de quitter Manchester City pour rejoindre la Lombardie au terme de la saison. Et pour cela, ils utiliseraient… Nemanja Vidic ! Les deux joueurs sont proches et Vidic serait le mieux placé pour convaincre le Serbe de Manchester City du bien-fondé du projet interiste. Nemanja Vidic aurait mis sur la table cette idée de venir à l’Inter lors d’un… coup de téléphone entre eux-deux. Reste maintenant à savoir si le Bosnien est prêt à quitter le nord de l’Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...