Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Edin Dzeko


Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

On est derrière Parme quoi ça montre le niveau qu'on à. Il va falloir un vrai projet et une grosse équipe , je pense qu'en moins de 5 ans Thohir veut faire retourner l'Inter au sommet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko ça serait pour moi, mon premier choix car il est imposant et tactiquement il est parfait pour notre système.

 

Il a les qualités de buteurs que nos attaquants n'ont pas ou pas assez.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense vraiment pas qu'on aura 2 attaquants en sachant qu'on a Icardi et Palacio, dont un est primordial et tellement fort.

Allez faut qu'on choppe Dzeko !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas dzeko et chicharito, l un pour remplacer milito et l'autre pour remplacer icardi ( en cas de départ) j ai lu il ya quelque temps qu un club serait pres a mettre 20m pour icardi (info ou intox) désolé je ne me souvient ni du club ni de la source si paolo ou chan auraient une info la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans tout ça c'est que le mec, qu'il soit titulaire ou rentre en jeu, il claque à chaque fois. Mais je vous le dis on ne sera pas les seuls sur lui, je pense notamment à Dortmund qui vont vouloir remplacer Lewandowski ou même Arsenal qui cherchent un grand attaquant. Ca serait tellement bien qu'on le récupère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je metterai Icardi en pointe et Dzeko Palacio sur les côtés.

Son salaire est juste énorme ça m'étonnerait qu'on le choppe , c'est utopique.

Sinon Bam Bam c'est ta photo de profil qui devrait venir au mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème pour Dzeko c'est le salaire : 9 millions d'euros !

A moins qu'il fasse un effort à la baisse, c'est impossible qu'il signe ...

 

Thohir a déclaré qu'il n'avait pas instauré une limite de salaire de 2.5M par joueur, mais plutôt une limite globale stipulant que l'ensemble des charges salariales ne devra pas dépasser 50% des recettes.

 

Néanmoins, 9M ça reste inaccessible bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si la source est fiable mais on y peut lire que Dzeko est l'objectif numéro 1 de Thohir. 15 à 18 millions pour le recruter avec un salaire annuel de 4 millions, ce qui est raisonnable.

 

http://www.passioneinter.com/notizie-inter...deri-63272.html

 

En plus je ne savais pas que son contrat finissait en 2015, de plus il a envie de quitter la Premier League. A suivre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis déjà exprimé sur son cas sur ce forum, je trouve sa réputation surestimée ( Ce salaire et ce transfert à City, surpayé au possible ), profil qui sort de la norme car assez technique malgré son gabarit, mais une intelligence de jeu assez moyenne ainsi qu'une diversité trop mal dosée dans une rencontre, bien que ça soit pas dramatique dans l'ensemble, sinon, sa conservation et sa puissance sont les principaux atouts de ce joueur.

A mon humble avis, en aucun cas, je le considère comme le top, mais dans le schéma de Mazzari, ça peut être très intéressant, ça c'est indéniable.

Pour résumer, je n'ai jamais été emballé par ce joueur, il a surtout profité de l'effet Bundesliga, probablement le seul quand on voit les derniers meilleurs buteurs de ce championnat au niveau défensif très douteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en quoi ?

 

Palacio qui tourne autour de Dzeko, ça pourrait former un duo d'enfer, le bosnien comme point d'appui, un finisseur, un tueur devant le but. Il possède une grosse frappe de balle, d'une puissance physique au dessus de la moyenne. Je suis d'accord avec toi Sky pour son salaire mais c'est City, pratiquement toute l'équipe est surpayée, mais si on peut l'avoir pour une quinzaine de millions et qu'il diminue de moitié son salaire (de toute façon il n'aura pas le choix qu'importe le club où il ira) ça reste très honnête.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas forcément dis qu'on cherchait un mode de jeu précis, j'argumente sur ce que peut apporter Dzeko, ce que Noble Six ne fait pas sur Chicharito. Si on suit Mazzarri, Dzeko semble être le plus approprié pour sa composition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...