Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] HANDANOVIC - [Rumeur/Arrivée] BARDI


chan007

  

30 membres ont voté

  1. 1. ÊTES-VOUS POUR LE DÉPART D'HANDANOVIC ET L'ARRIVÉE DE BARDI ?

    • OUI JE SUIS POUR
      10
    • NON JE SUIS CONTRE
      20


Messages recommandés

Image IPB


Bardi qui réalise une bonne saison avec le Livorno et Handanovic qui est en dessous du niveau affiché la saison dernière, il n'en faut pas moins pour que la presse évoque la rumeur du départ du géant slovène ! Il faut dire qu'une vente pourrait rapporter environ 15M€ à l'Inter. A l'heure où le club est endetté et à besoin de se renforcer notamment en attaque, la piste d'un départ n'est pas à négliger ...

> SAMIR HANDANOVIC
Pays : Slovénie
Age : 29 ans (14 juillet 1984)
Contrat : 30.06.2016
Salaire : 1,8 M€ (2012)
Valeur estimée : 15 M€ / 18 M€

> FRANCESCO BARDI
Pays : Italie
Age : 22 ans (18 janvier 1992)
Contrat : 30.06.2017
Salaire : < 1 M€
Valeur estimée : 12M€ / 14 M€

--------------------------------------------------------------------

HISTORIQUE DE LA RUMEUR

26/03/2014 : Thohir nie l'idée de cette opération en ajoutant que l'Inter a la chance d'avoir deux gardiens de ce niveau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis contre .. Pour l'instant. Handanovic est encore jeune pour un gardien et peut retrouver son niveau ou même devenir meilleur, je le garderai encore une saison pour vraiment voir si il est sur une pente descendante, on pourra toujours bien le revendre de toute façon. Je veux que Bardi soit notre futur, mais ne grillons pas les étapes maintenant, laissons le mûrir en Série A :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour, j'ai l'impression qu'il était plus fort à Udine que chez nous. Il est bon mais pas aussi immense qu'on nous l'a vendu. 9/10 des tirs au ras sont au fond, aucun péno jamais sorti (pas loin en tout cas), jeu au pied inexistant. Bref pour ce prix faut le vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais de la vie .. Handanovic a encore une marge de progression et peut largement encore défendre nos cages. Pour mettre un gamin de 22 ans a la place qui pourra de griller les ailes ? Non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que Bardi affiche un niveau plutôt surprenant pour sa première en Serie A, mais Handanovic est tout de même un cran au dessus même s'il ne fait pas une saison aussi grande que l'année dernière. Pour l'instant, c'est lui qui donne cette assurance derrière, et tant que nous n'avons pas encore une défense stable et solide, je ne crois pas que ce soit une bonne idée de se séparer de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon: même si on voulait vendre Handanovic, quel grand club serait intéressé et prêt à mettre 20M sur la table? Aucun.

 

Bardi c'est un peu tôt pour une arrivée au club. Il a du talent, mais il n'a pas encore le niveau. Nous avons tout intérêt à conserver Handanovic. Y a pas de discussion possible à moins qu'une offre conséquente ne soit proposée ce qui m'étonnerait vu le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan sinon je serai dans la mouise au comunio :phear:

 

Handanovic fait une saison moyenne sur les 5 dernières alors il faut pas remettre son niveau en cause pour UNE saison. Un coup de mou ça arrive, il y a qu'à voir Buffon.

 

Bardi a besoin de confirmé, c'est sa premiere saison dans l'élite alors attendons qu'il confirme une autre saison. Ce qui serait très très intéressant, c'est de faire comme Chelsea avecCourtois, le prêter dans un très bon club de série A pour qu'il joue avec continuité pour continué son apprentissage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis POUR si on a une offre d'au moins 15M€. Après pour les clubs à la recherche d'un gardien et capables de faire une telle offre c'est sûr qu'il y en a peu : Atletico, Barça, Roma :ermm:

 

Pourquoi POUR ?

> Handanovic est l'un des seuls qu'on peut vendre et remplacer gratuitement, ça ferait du cash pour recruter

> Handanovic va avoir 30 ans et son contrat se termine en 2016, une vente l'année prochaine sera compliquée

> Bardi pourrait être lancé dans une saison "intermédiaire" (toujours pas de Champions League)

> Bardi devra un jour où l'autre franchir le cap sinon on risque de le voir intégrer dans un transfert :phear:

> Livorno devrait être relégué, quid de l'avenir de Bardi en Série A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça a déjà trouvé le remplaçant de Valdés en la personne de Ter Stegen. En ce qui concerne la Roma, déjà qu'ils ont une bonne défense (en particulier avec Benatia), alors leur céder un très bon gardien c'est mort.

 

Faute de contexte favorable je reste contre cette solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une vente de Handanovic peut nous faire avoir un Dzeko pourquoi pas.. Comme dit plus haut:

Bardi pourrait être lancé dans une saison "intermédiaire" (toujours pas de Champions League)

 

Bardi semble avoir le niveau pour prendre les cages de l'Inter dans une année de transition sans Champions League..

 

Un p'tit Dzeko, un bon milieu et c'est le retour en LDC.. Puis pour le mercato de l'année du retour en LDC ont fera venir des gros calibres encore pour revenir parmis les gros clubs.. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que les raisons qu'évoquent chan007 m'ont beaucoup séduits :smile: C'est une belle prise de risque de placer Bardi c'est certain mais pourquoi pas ça peut se tenter.

J'aime bien Handanovic qui est un très bon gardien, si une bonne offre arrive sur la table pourquoi pas, ça prête à réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic ne partira que contre un beau chèque, sinon pourquoi se séparer de lui ..

 

Le poste de gardien est loin d'être une priorité dans notre futur recrutement, je dirais même que c'est notre seule et unique valeur sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je pense qu'ils ont un niveau équivalent, après Livourne c'est plus faible que Genoa donc défensivement le notre a un peu plus de taff :bigrin: Je pense que c'est encore trop tôt pour les distinguer mais les 2 sont vraiment excellents pour l'avenir. Scuffet aussi impressionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pour que handanovic parte, vu son age son irregularité et surtout l'argent qu'il peut nous procurer. ce qui nous trompe c'est qu'a chaque match il nous sort un arret de geni qui le hisse au rang des meilleurs gardiens du monde mais son niveau a bcp baisser.

certe Inter est loin d'etre la meilleur defense du calcio mais la defense de livourne est encore plus mauvaise que celle de l'inter. donc si BARDI arrive a etre classé parmi le meilleurs c'est parsqu'il a bcp de talent.

il suffit de lui insoufler de la confiance pour qu'il devienne un casillas bis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils ont un niveau équivalent, après Livourne c'est plus faible que Genoa donc défensivement le notre a un peu plus de taff :bigrin: Je pense que c'est encore trop tôt pour les distinguer mais les 2 sont vraiment excellents pour l'avenir. Scuffet aussi impressionnant

 

La Roma est déjà sur Scuffet, la Juventus a une main sur Perin et Bardi destiné destiné à l'Inter. La Nazionale tient dejà sa relève avec ces trois.

 

J'ai plus vu évolué Perin depuis Pescara et il m'avait déjà impressioné. J'espere que Bardi qui est dejà avec les jeunes va pas rater le bon train. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah vu ses prestations meme s il nous sort des arrets incroyables par moment, je ne le trouve pas aussi rassurant que ca.... 85% des ballon lointains a ras le sol ca va au fond.... de batmanovitch il passe a robinovitch au fur et a mesure du temps et je pense que bardi devrait pouvoir tenir nos cages... 22 ans c est un bon age apres rien empeche d avoir les 2 les 6 premiers mois de la saison prochaine et de les faire alterner sur les match comme ca on saura sur qui compter :) faut pas oublier que il n y a aucune concurence au poste de gardien a l heure actuelle donc faire venir bardi et lui accorder du temps de jeu pourrait forcer le slovene a s arracher plus que il le fait a l heure actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible d'alterner de gardien comme ça sur une saison ou une demie saison. La seule chose possible à faire est d'alterner les gardiens au moment des matchs amicaux ou de coupe. La hiérarchie ne doit pas être troublée.

 

On a peut être pas de concurrence réelle à ce poste, mais au moins on a une bonne doublure: Carrizo. Son niveau m'était inconnu à son arrivée, mais je le trouve plutôt bon comme gardien. Pas du même niveau qu'Handanovic, mais correct pour jouer les doublures.

 

Le mieux pour Bardi c'est de jouer le plus possible pour pouvoir progresser. Et pour ce faire: il doit continuer à trouver du temps de jeu hors du club tant qu'Handanovic est là. Sa situation à Livourne est bonne, qu'il en profite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi il faudrait les renouveller avec augmentation pour qu'ils acceptent. En juin 2015, si Bardi a refait une très bonne saison, on vend Handanovic pour remplir les caisses et alléger la masse salariale.

 

Bardi est plus jeune et c'est un investissement sur du long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je trouve Bardi très talentueux autant je pense qu'il faut qu'ils prennent encore de l'expérience dans un plus petit club que le notre. Puis faut dire qu'il n'est pas mal niveau boulette cette saison, encore hier face à la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...