Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Mateo Kovacic


Messages recommandés

Les rumeurs en Angleterre affirmant que Liverpool est prêt à acheter Mateo Kovacic a provoqué une grande inquiétude parmi les fans de l'Inter. Maintenant, Football Direct News signale également que le croate peut être sur le point de quitter l'Inter et explique que le milieu de terrain est confus au sujet de la raison pour laquelle l'entraîneur de l'Inter Walter Mazzarri, lui donne si peu d'espace. Le technicien de Liverpool Brendan Rodgers, qui a longtemps admiré l'ancien joueur du Dinamo Zagreb, est convaincu qu'une offre de 10 à 11 millions d'Euros pourrait faire partir Kovacic de l'Inter.

 

Source: fcinternews.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Création
  • Dernière réponse

Comme je l'ai dit sur le forum "Kovacic" pleins de supporters ,sur Twitter, sur la page officielle FB de l'Inter marquent " SaveKovacic" ( + des 3/4 des messages sont "saveKovacic") donc ça veut dire que cette rumeur doit vraiment être fondée. L'engouement est incroyable quand même quand on regarde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les raisons sont simple, les supporteurs en ont marre de voir partir leurs meilleurs jeunes et Kovacic est peut être le meilleur jeune joueur qu'ils ont pu recruter sur les 10-15 dernières années. Kovacic n'a rien à perdre de partir de l'Inter, il ira dans un grand club quoiqu'il arrive, c'est l'Inter qui va peut être s'en mordre les doigts après ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON NEIN NON NEIN, ça me ferait tellement chier de laisser ce puto talento partir..

Si Mazzari reste l'année prochaine, je pense qu'il doit partir et qu'il s'épanouira tellement mais tellement dans cette équipe, mais si on change d'entraineur et qu'on est un coach qu'ils lui fassent confiance alors il doit rester.

 

 

Mateo :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire cauchemar mais vraiment le pire ( en ce qui concerne cela) c'est qu'il parte cet été à Liverpool pour la modique somme de 8/10 millions d'euros, qu'il fasse un mondial de malade avec la Croatie ( il est toujours présent dans les grands matchs) et que du coup Liverpool le récupère alors que son prix aura triplé, sa confiance aura remonté... A prendre à des pincettes, mais sur un groupe italien, j'ai entendu dire que Mazzarri serait favorable à un départ de Kovacic mais pas d'Alvarez.. Il sait que si il fait ça il va se faire haïr encore plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous porte a croire que Mazzari sera encore le coach de l'inter la saison prochaine, de ce fait je pense que Kovacic va vouloir partir.

Liverpool va sans doutes être en Ligue des champions la saison prochaine en plus, s'il nous propose une bonne somme d'argent je doute qu'on refuse et ce sera pas Mazzari qui s'y opposera.

 

C'est un joueur talentueux techniquement bien qu'il a de grosses lacunes dont j'ai déjà parler à mainte reprises, s'il ne rentre pas dans le système du coach faut l'accepter.

 

Je préfère qu'on investit dans un vrai milieu défensif/récupérateur qui nous apportera un vrai + (Fernando, berhami) plutôt qu'on garde un joueur talentueux mais qui nous sert a rien. C'est lui qui doit apprendre a jouer pour l’équipe et non pas le contraire.

 

Il faut retrouver la Ligue des champions et gagner le championnat, s'il faut passer par un départ de Kovacic je signe direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les raisons sont simple, les supporteurs en ont marre de voir partir leurs meilleurs jeunes et Kovacic est peut être le meilleur jeune joueur qu'ils ont pu recruter sur les 10-15 dernières années. Kovacic n'a rien à perdre de partir de l'Inter, il ira dans un grand club quoiqu'il arrive, c'est l'Inter qui va peut être s'en mordre les doigts après ;)

 

le meilleur jeune joueur des 10-15 dernières années?! :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je le voit pas partir cet été. Je vois mal l'Inter le laisser partir sauf si il souhaite partir mais dans ce cas là, je serai déçu de son départ mais aussi de son choix.

 

Comme je l'ai dit sur le forum "Kovacic" pleins de supporters ,sur Twitter, sur la page officielle FB de l'Inter marquent " SaveKovacic" ( + des 3/4 des messages sont "saveKovacic") donc ça veut dire que cette rumeur doit vraiment être fondée. L'engouement est incroyable quand même quand on regarde...

Ca veut pas dire que cette "info" est fondé mais plutôt que les tifosi ne souhaient pas voir Kovacic partir :nikel:

 

(...) A prendre à des pincettes, mais sur un groupe italien, j'ai entendu dire que Mazzarri serait favorable à un départ de Kovacic mais pas d'Alvarez.. Il sait que si il fait ça il va se faire haïr encore plus?

Faut pas se fier, à Twitter, FB, aux blogs, amazon.com car ce sont des personnes comme toi, comme moi qui parlent et colportent tout et n'importe quoi. Il faut se méfier de ce qu'on lit sur la toile, c'est pour cela que dans la partie transfert du forum, on demande les sources et qu'on banie certaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les raisons sont simple, les supporteurs en ont marre de voir partir leurs meilleurs jeunes et Kovacic est peut être le meilleur jeune joueur qu'ils ont pu recruter sur les 10-15 dernières années. Kovacic n'a rien à perdre de partir de l'Inter, il ira dans un grand club quoiqu'il arrive, c'est l'Inter qui va peut être s'en mordre les doigts après ;)

 

le meilleur jeune joueur des 10-15 dernières années?! :phear:

Désolé j'ai voulu dire "l'un des", mais déjà sur ces 5 dernières années je ne vois pas d'autres jeunes joueurs meilleur que lui qu'on ait pu recruter

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la plus grosse erreur c'est bien Coutinho vu ce qu'il affiche maintenant, Kovacic en serait une grosse également. En tout cas sur les réseaux on voit que son nom....

 

 

Balotelli il aurait pu être titu s'il était resté 1 an de plus je pense, puis il y a eu une très grosse offre de city (30 ou 35 je crois ?? ) et il voulait partir ce milaniste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour simplier les choses, en tout cas, c est le plus prometteur qu on ait recruté depuis longtemps. Le meilleur, seul l avenir nous le dira encore faut il qu il reste ici.. mais déjà à 19ans il est innaretable qu est ce que ça sera dans 5ans.. je me souviens encore de son sprint vs la lazio, la saison dernière, impressionnant.. faut vraiment pas qu il parte... il a des défauts notamment dans ses tirs mais qu est ce qu il me fait kiffer quand il prend de vitesse tous les autres joueurs..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de joueur recruté, Balotelli sort du centre de formation ;)

Si il part, je ne lui en voudrais pas, il est jeune et hyper talentueux et mérite bien plus que le banc. S'il part à Liverpool, il va exploser, c'est une certitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi :) Chacun a son propre avis. Moi je vois vraiment Kovacic aller loin et devenir le meilleur milieu de terrain au monde dans les prochaines années ( au niveau du potentiel je vois pas mieux) mais je pense pas que ça sera à l'Inter... Donc j'espère que cette rumeur n'en est qu'une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mazzarri reste en poste, il partira à mon humble avis et je pense que Liverpool sera sa future destination. Brendan Rodgers sait s'y faire avec les jeunes, quand je vois Flanagan, Sterling, Coutinho, Allen, Henderson exploser cette année, c'est vraiment quelque chose de fort et qui pourrait motiver notre croate. Il y a aussi la Ligue des Champions comme autre point de motivation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jonaldo je te rejoins sur tout ces points ..... et c'est bien dommage on perd trop de pépites du a notre gestion des jeunes..... j espère un retournement de situations pour k10 mais on l attend ce retournement depuis l ère mazzari :angry:

 

 

EDIT : Merci d'éviter d'utiliser le langage SMS et autres abréviations du genre K10 pour dire Kovacic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...