Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Mateo Kovacic


Messages recommandés

  • Réponses 39
  • Création
  • Dernière réponse

Je n'arrive pas a comprendre comment les tifosi on puent empêcher un transfer pas si ridicule que ça et qui aurait même pu nous être bénéfique, et ne soient pas déjà sur le pied de guerre pour empêcher la vente du petit...

 

Si Mazzarri ne le pense pas prêt, très bien. Dans ce cas prêtons le. Pourquoi le vendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazzarri est pour le laisser partir mais Thohir a refusé.

mazzari c'est vraiment un gros con (desole du terme mais je ne le supporte plus)

 

EDIT: ON NE CITE PAS LE POST PRECEDENT PREMIEREMENT , DEUXIEMEMENT ON RESTE CORRECT DANS SES PROPOS, PROCHAINE FOIS SANCTION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le club le vend de toutes façons , Thohir va s'attirer les foudres des supporters , et étant nouveau je ne pense pas qu'il veuille ça .

Mazzari par contre , si il demande un milieu et qu'on lui demande de jouer avec Kovacic ça va y aller au clash la.

Cet entraineur est pas du tout en concordance avec le projet , et la Thohir passe pour un pipeau avec son "projet" jeune . Bref tout ça c'est pas de bonne augure et ça promet un mercato et un chamboulement dans le club a la fin de la saison je le sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à le croire :( Quel gachis si ça se confirme... On est vraiment des pigeons par moment.

 

Faut savoir qu'on a vendu Coutinho à Liverpool pour faire venir Kovacic. Et là on c'est Liverpool qui pourrait nous le prendre :phear:

 

J'espère que ça se fera pas. j'ai pas peur de dire que je kiffe ce joueur, mais le voir sur le banc me déprime...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazzari a une part de responsabilite mais ce sont bien nos dirigeants les moins malins. Depuis 3-4 ans, on nous bassine avec ce projet jeune mais a aucun moment on a fait le bon choix...Soit on ne donnant pas les moyens a nos entraineurs (normal vu notre situation financiere), soit en prenant un entraineur peu flexible (Gasp, Ranieri, Mazzari). Mais a aucun moment on prend un entraineur capable de faire progresser significativement nos joueurs.

 

Ils doivent comprendre que si ils veulent un projet jeune, ils nous faut un entraineur autoritaire mais charismatique mais qui sait aussi tirer le meilleur de ces jeunes. Malheureusement il y en a pas des masses. Si on regarde aujourd'hui tu as Spaletti, Bielsa ou Simeone qui me viennent a l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club pense que les joueurs quand ils arrivent ils sont déjà prêts et tout , mais non , c'est l'entraîneur qui doit tirer le meilleur d'eux même et ça passe par la psychologie , la tactique , la formation , critères que Mazzari à l'air de pas capter complètement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un mec comme De Boer j'pense que Freddy Guarin chaufferait le banc de touche et ce serait normal.

Kovacic, Alvarez, Hernanes, Palacio serait au top d'avoir un entraineur qui aime le jeu offensif et qui prend des risques !!!

Après pour moi le top du top se serait El cholo Simeone !!

Equilibre, jeu offensif, progression des jeunes joueurs, charisme, homme de caractère, connait le club et garde un certain attachement pour l'Inter.

Le souci c'est que pourquoi il viendrait chez nous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends la reconversion de Cambiasso avec impatience. Je vais pas trop m'avancer mais je suis sûr qu'il peut avoir un parcours brillant en tant qu'entraîneur car c'est un type tant intelligent que caractériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois pas une minute.. aucun interet..

 

Le petit a le temps de progresser avec son potentiel et c'est d'ailleurs pour ce potentiel qu'on l'a fait venir de Croatie donc un peu de patiente est necessaire avant de songer à un transfert..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...