Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Mauro Icardi


Messages recommandés

  • Réponses 40
  • Création
  • Dernière réponse

Vous parlez de son hygiène de vie mais qu'est ce qui est gênant la dedans ?

Morata est le remplaçant du remplaçant de Benzema, surement un joueur fait que pour la Liga et je rejoins ph sur tout ce qu'il a dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau professionnalisme c'est sur c'est pas le même topo entre les deux.. L'un passe son temps sur Twitter avec Wanda la p***, L'autre est ultra sérieux aux entraînements, et humain, en témoigne le beau geste qu'il à réalisé pour les enfants malades..

 

Sur le terrain, je pense qu'Icardi reste plus décisif, mais son ego le rattrapera vite et il fera une piètre carrière sur la longueur. Toutefois je ne pense pas qu'il soit judicieux de le vendre un an après investissement, laissons le arriver au terme du contrat et récupérons Morata en prêt avec option d'achat. Et pitié Thohir qui tu veux mais pas Torres !

 

Si tu as vu le match Atlético-Chelsea, Torres a fait une très bonne seconde période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant bien Morata je peux confirmer son talent. Néanmoins je trouve que le style de Maurito est plus adapté à la Serie A car il est plus puissant physiquement. Ceci dit ils peuvent former un excellent duo avec Maurito en 9 fixe et Morata en 9,5 (Palacio décalé sur la droite et un peu en retrait).

Par contre si on vend Icardi pour prendre ce toccard de Torres je pète un câble car l'attaquant de Chelsea ne vaut même pas 5 ME à mon avis.

Pour la saison prochaine nous devons garder Maurito, prendre un autre attaquant assez rapide et avec un très bon jeu de tête, intégrer un jeune dans l'effectif et puis c'est tout sachant que nous avons déjà Palacio. Javier Hernandez ferait l'affaire selon moi (si son prix ne dépasse pas les 15 ME TTC :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si les objectifs de l'Inter sont plus hauts il va comprendre qu'il doit pas merder , il sait que c'est l'Inter qui le révèle et lui a fait confiance. Au Real Madrid t'es archi surveillé , mais les objectifs n'ont rien à voir . Je pense qu'il est jeune il va se calmer avec le temps.

Pas de Morata on en a pas besoin et préfère prendre du plus confirmé. Mais ni Etoo ni Torres , surtout le dernier il est juste vraiment nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les gars réveillez vous !! On parle de Morata pas de Cédric Mionnet là !!!

Il a un talent indéniable et en plus il est jeune, l'echanger contre Icardi je suis pas pour mais sa ne me derangerais pas si sa devait arriver...

Par contre un echange Torres-Icardi la c'est pas las meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonaldo => Un joueur qui a une mauvaise hygiène de vie, c'est pas professionnel et ca enchaine les blessures.

 

Mouai en même temps vu l'armada offensive du Real , si tu plante pas un but quoi...

Icardi est très bien faut lui donner de la continuité

 

Exactement ce que je disais l'autre jour :bigrin:

 

Sinon, pour ajouter mon avis a la conversation :

 

Icardi a du potentiel, c'es indéniable. Le problème, c'est qu'en plus d'avoir une hygiène de vie pas super, il a une mentalité loin d'être classe, c'est le genre de joueur que je vois se cramer dans pas trop longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca on ne peut pas lui en vouloir^^

 

Je sais pas, peut etre, peut etre pas.

On est d'accord. Donc j'aimerai savoir en quoi il n'a pas une bonne hygiène de vie les mecs^^

 

Par comparaison, Balotelli n'a pas une bonne hygiène de vie rien que par le fait de fumer.

Donc je ne vois pas la comparaison. On sait que la cigarette ne fait pas bon ménage avec le foot. D'un autre côté, rien ne nous dit que ce n'est pas du jus d'orange que consomme Icardi en boite et qu'il a seulement une passion pour les pistes de danses et les copines de Wanda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pippo tu m'as mal compris, je sais que l' hygiène de vie est importante mais mon post c'est la question de B4, en quoi son hygiène de vie est aussi mauvaise que vous laissez paraître. J'aimerai des preuves aussi parce que je ne sais pas ou vous avez vu qu'il avait une mauvaise hygiène de vie, si coucher pour vous en fait partie, tout les joueurs ont une mauvaise hygiène de vie, Icardi et sa pouff s'en vante, normal qu'on soit au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

icardi a une mauvaise hygiène parce qu'il dépense trop d'energie avec wanda :laughing[2]:

pliéééééé j'ai entendu dire que les entrainneurs interdisent le sex aux joueurs les veille de match c'est pourquoi certains selectionneur interdisait les femmes lors des mondial ou autre euro . :laughing[2]:

 

Icardi a part sa pulbagie et de ce qu'on en sait il est assez profesionnelle sauf avec les copines de ses amis .

Quoi qu'il en soit il faut le garder et si possible prendre morata en plus car avec kova et juan jesus ils representent l'avenir du club .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...