Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Mauro Icardi


Messages recommandés

Inter Milan - Mauro Icardi intéresse l'Atlético Madrid

 

EUROSPORT.FR - Mauro Icardi, l'attaquant argentin de l'Inter Milan, qui était sur les tablettes de l'AS Monaco, notamment, intéresse aussi très fortement le demi-finaliste de la Ligue des champions, l'Atlético Madrid.

 

L'Atlético Madrid semble déjà quasiment certain de ne pas pouvoir conserver Diego Costa la saison prochaine. Mais loin de se laisser abattre, le club de la capitale ibérique s'active déjà en coulisse pour trouver un remplaçant à son attaquant espagnol.

 

Si plusieurs pistes ont déjà été évoquées, Sky Sports annonce aujourd'hui que l'international argentin (1 sélection) de l'Inter Milan, Mauro Icardi fait l'objet d'un véritable intérêt du club demi-finaliste de la Ligue des champions. Le média anglais rapporte les propos de l'agent du joueur, Ulisse Savini au micro d'une radio italienne, CRC.

 

"L'intérêt de l'Atlético Madrid est réel mais il n'y a pas de négociations concrètes. Mauro serait parfait pour une équipe espagnole compte-tenu de ses caractéristiques. Mais ce sera difficile pour lui de quitter l'Inter Milan. Son but est de continuer dans son club actuel et d'inscrire 20 buts la saison prochaine."

 

Le joueur de 21 ans, arrivé l'été dernier en provenance de la Sampdoria, est sous contrat avec l'Inter Milan jusqu'en juin 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Création
  • Dernière réponse

Un départ d'Icardi l'été prochain n'est pas impossible contenu du contexte économique. Si une offre suffisante nous parvient je suis sûr qu'on y réfléchira à 2 fois. Maintenant... malgré son état d'esprit trop puéril, il est efficace et peut progresser. Je ne suis pas pour son départ à tout prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun intérêt. On cherche un attaquant et on lâcherait un jeune attaquant plein de potentiel et qui commence déjà à faire ses preuves sous notre maillot...

Ce qu'il nous faut c'est un attaquant avec beaucoup d'expérience auprès duquel Icardi pourra apprendre encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée pour avoir les liquidités pour payer le prêt de Torres. La vente de Kovacic pourra servir au financement de la prime de signature d'Evra aussi.

 

Pour encore profiter de mon expertise financière contactez moi par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, l'Inter a fixé son prix : 30 millions. De quoi refroidir tout ce petit monde :bigrin:

de nos jours pour certains club 30 millions c est rien , (le prix d une baguette de pain pour toi et moi) le prix de devrait pas etre fixer et laisser les propositions venir, mais l 'idéal serait de le conserver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je trouve que Morata a un avenir plus fiable que Icardi. ^_^

On a un jeune qui fait du bon taf devant qui supporte la pression et qui sait très bien comment prendre les défenses de Serie A. Morata on ne sait pas ce qu'il vaudrait en Italie. Echanger pour avoir un nouveau nom sur la feuille de match à quoi ça sert surtout avec autant d'inconnues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée pour avoir les liquidités pour payer le prêt de Torres. La vente de Kovacic pourra servir au financement de la prime de signature d'Evra aussi.

 

Pour encore profiter de mon expertise financière contactez moi par MP.

 

Tu pourrai pas aider aussi la cellule de recrutement a financer l'arrivée de Sagna? Un échange sec avec Zanetti vu qu'il est en fin de contrat? :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste, je préfère 1000 fois Morata qu'Icardi. Morata c'est 1 but toutes les 48 minutes, bien qu'il ne joue pas beaucoup, il a le meilleur ratio d’Europe. Et je suis sur qu'il a une marge de progression plus grande que Icardi.

 

Icardi je suis content qu'il marque tout ça... même si sa prestation du dernier match est à oublier, je trouve qu'il est invisible dans le jeu, et comme j'ai dit, j'ai peur qu'il nous fasse une Adriano ou une Sneijder vue l’hygiène de vie du gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin faut relativiser un peu, Morata est surement un bon joueur, mais on parle d'un type qui rentre souvent en jeu quand le Real mène largement et qui vient juste placer son pion quand tout est déjà joué et que l'adversaire est au bout du rouleau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça prouve qu'il mène à bien sont rôles de remplaçant déjà.

Moi il me fait penser à Morientes ce petit.

 

Il a un bon bagage technique et dans le jeu aérien il est impressionnant.

À l'entrainement il est ultra sérieux d'après les échos, je suis sur qu'il va devenir un sacré joueur, bien plus que ce kikoo d'Icardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau professionnalisme c'est sur c'est pas le même topo entre les deux.. L'un passe son temps sur Twitter avec Wanda la p***, L'autre est ultra sérieux aux entraînements, et humain, en témoigne le beau geste qu'il à réalisé pour les enfants malades..

 

Sur le terrain, je pense qu'Icardi reste plus décisif, mais son ego le rattrapera vite et il fera une piètre carrière sur la longueur. Toutefois je ne pense pas qu'il soit judicieux de le vendre un an après investissement, laissons le arriver au terme du contrat et récupérons Morata en prêt avec option d'achat. Et pitié Thohir qui tu veux mais pas Torres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Noble six, oui Icardi est prometteur, oui il a planté pas mal ces derniers matchs, mais son hygiène de vie est nul, il doit apprendre de nos cadres.

Morrata a tout d'un bon attaquant, il suffit de le voir avec le Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...