Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MAILLOTS INTER MILAN 2015/16


Kroutch

Messages recommandés

Perso, jamais été fan des troisième maillots, puisque toujours avec des couleurs flashy qui n'ont souvent rien à voir avec les couleurs du club.

Par contre, j'aimerai bien qu'on m'explique la différence de prix entre les deux maillots home de ces deux dernières saisons? Les deux ont été acheté à l'Inter Store via berchet à Milan.

SAISON 2013-2014: Maillot home officiel 22 Milito avec le patch série A = 155euros. Acheté novembre 2014.

SAISON 2014-2015: Maillot home officiel 13 Guarin avec le patch EL =129 euros. Acheté février 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 479
  • Création
  • Dernière réponse
Maillot domicile floquage Guarin 13, voila pour moi, superbe cet année les maillots je trouve.
Les grands se rencontrent, je l'ai acheté en novembre, exactement le même :bigrin:

 

Pour la différence de prix, je sais que certaines éditions de maillots sont plus chères. Il y a une réplique et le maillot que portent les joueurs. A la base ce maillot est à 120E si mes souvenirs sont bons, donc avec le flocage et un patch on arrive à ce prix là :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas facile de trouver le floquage cet année, aucun joueur sort du lot, et les tauliers sont partis, un vrai casse tête, j'ai pris le moins mauvais :bigrin: nan, j'aime bien Guarin et puis il marque quasiment à chaque fois que je vais au stade. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça va, avec Shaqiri j'ai pas ue besoin de réfléchir :bigrin:

 

Par contre, sans patch et avec rabais 19% Interclub, il m'est revenu à 84€^^ (et ceci au moment de la chute de l'euro face au franc suisse^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Jaune fluo avec un bas de manche noir & bleu ce serait tellement plus classe que ces traces de mazout :rolleyes:

Non mais faut arrêter le délire! RIEN n'est beau avec du jaune fluo! xD

 

Le jaune fluo ca sert juste a etre vu sur la route et a faire des pompes de foot pour CR7 et c'est tout... Le reste, c'est de la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le premier, sobre et efficace, et je trouve le col sympa.

 

Le third c'est juste du merchandising, comme le jaune/orange fluo du barça (même si ça a un léger rapport avec leur drapeau, mais bon il est pas fluo ...) et le rose du réal (même si c'est le away). Mais ça permet de faire des maillots bien distinctifs qui se vendent facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaune fluo avec un bas de manche noir & bleu ce serait tellement plus classe que ces traces de mazout :rolleyes:

Non mais faut arrêter le délire! RIEN n'est beau avec du jaune fluo! xD

 

Le jaune fluo ca sert juste a etre vu sur la route et a faire des pompes de foot pour CR7 et c'est tout... Le reste, c'est de la merde.

 

On a bien été capable de faire un maillot rouge qui ressemble à rien ainsi qu'un pygama cette année sans parler du third piqué au Napoli on peut bien faire un maillot jaune (même s'il n'est pas fluo) en third :laugh:. Chez le Real et le Barça comme dit plus haut ça marche bien niveau marketing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...