Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MAILLOTS INTER MILAN 2015/16


Kroutch

Messages recommandés

  • Réponses 479
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis vraiment pas fan des cols mais il ressemble beaucoup à celui de 99 donc j'aime assez...

 

Qu'on arrête de nous montrer Guarin en train de parader avec pitié... Tu le portera jamais sur le terrain tocard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date de mise en vente a-t-elle était communiquée ? Je me demande qui je vais me faire floquer B)

 

28 mai store.inter.it, Nike.com et Nike Football App

 

30 mai dans les Nike Store, Solo Inter Store de Via Berchet 1 Milano, San Siro Store, et magasins sélectionnés.

 

source : inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste exceptionnellement ici bien que je sois encore en vacances juste pour dire que ce maillot est tout simplement fantastique. Classique mais tellement classe !

 

C'est un remake de celui de 1991 mais encore plus beau. ;)

 

Image IPB

 

J'achète direct, mon dernier était celui de 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis finalement déçu en fait...

 

Je le trouve sans plus. Col traditionnel mais les couleurs superposées font moins bien que le maillot de 91. Maillot un peu flasque. Bleu trop clair à mon goût... Au final ça ressemble à une mauvaise copie du maillot 2011-2012. Y a que la Police d'écriture qui change. Je le préfère 100 fois à celui de cette année, mais je suis pas emballé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date de mise en vente a-t-elle était communiquée ? Je me demande qui je vais me faire floquer B)

 

28 mai store.inter.it, Nike.com et Nike Football App

 

30 mai dans les Nike Store, Solo Inter Store de Via Berchet 1 Milano, San Siro Store, et magasins sélectionnés.

 

source : inter.it

 

Merci Olivier et Srbija :nikel:

 

Moi je suis mitigé, le retour au source me plait, mais le bleu un peu moins. C'est vrai que sa fait maillot de mauvaise qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!!! Sans col ça aurait été mieux mais sava il es petit...

En tout cas j'me l'achète sur, il faut juste que j'attende qui va venir cet été pour le flocage, parce que les joueurs en place c'est pas le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleu trop claire, on dirait presque celui de l'atalanta ... pas trop emballé

 

Je me demande ce que tu aurais dit des maillots de 1993 et 1994 alors... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La combinaison du col plat et du col en V est très réussie. Les couleurs sont éclaircies, après le maillot de 2014 qui était beaucoup trop sombre et le maillot noir de cette année. Perso je suis fan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore, le bleu clair on s'en fout il a déjà existé dans les 90's donc perso je vois ça comme un effet retro que j'aime vraiment. Reste à voir les deux autres maillots et le flocage surtout pour une petite folie :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...